Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selwar kamiss versus takchita ???
s
8 juillet 2005 23:44
bon pr ps mal d'entre vous le titre devrait etre du charabia, surtt pr les mecs grinning smiley

bon ma question serait pr les nanas, je suis invitée au mariage d'une très bonne amie et je me suis achetée un ensemble pakistanais : selwar kamiss cad un ensemble pantalon, longue tunique brodée de fils dorés et de sequins dorés ainsi qu'une étole brodée aussi en doré. Pour vs ça serait bien si je m'habillais différemment des autres nanas, au lieu de mettre l'éternelle takchita ?
j'avoue que je n'ai ps tro envie de me fatiguer a aller faire les boutiques à casa pr acheter une takchita, ps envie de marchander ni de me casser la tete.

Les autres robes que j'ai sont "démodées" grinning smiley j'ai trouvé donc un compromis, mais je sais que ma mère va m'étriper qd elle saura ce que je compte mettre grinning smiley grinning smiley

y'en a-t-il bcp entre vs qui st allées à des mariages habillées ainsi ? merci pr vos réponses .
Je sais que c'est un post bien débile et "futile" mais faut de tt pr faire un monde non ? grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
s
8 juillet 2005 23:48
je savais que mon post était débile, bon je vais aller regarder la téloche grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
B
8 juillet 2005 23:52
Salam aalikoum

tant que tu es a l'aise smiling smiley

maintenant si ta tenue pakatout fait "bien habillé" tu as ma benediction smiling smiley

certaines viennent avec des tenues indiennes, et ce coté exotic est assez bien je trouve
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juillet 2005 23:58
Salam

>tu as ma benediction
Trop fort Bass sinon tu allais lui faire quoi? le lui interdire de force ou en douceur ? grinning smiley


Sadhia , tout ce que je peux te dire : tu vas faire de l'ombre à la mariée
on ne va voir que toi : Sadhia et sa selwar kamiss (ca se prononce comment déjà? :p)
B
9 juillet 2005 00:05
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> >tu as ma benediction
> Trop fort Bass sinon tu allais lui faire quoi? le
> lui interdire de force ou en douceur ?


tant kel rentre avant minouit tongue sticking out smiley....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 juillet 2005 00:13
Je vais en surpendre plus d'un, mais je ne suis jamais jamais allé à un mariage marocain en france...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 juillet 2005 09:27
salam,

merci ba_ssma moi non pls jamais en france, mais le mariage ou je dois aller c'est au bled et à casa pls précisément grinning smiley

mirssi bassinou, je peux y aller sans risque alors smiling smiley

Oua allah aalam...
k
9 juillet 2005 10:10
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
je suis
> invitée au mariage d'une très bonne amie et je me
> suis achetée un ensemble pakistanais


le retour de devdas ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook