Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous ces quoi là vulgarité ?
13 mai 2020 08:28
As salam alaykoum Bye

Tout est dans le titre ! Alors selon vous ??perplexe

Selon nos origines, nôtre culture, notre religion, nôtre ren social nous n'avons pas tous la même définition de la vulgarité !
Comme par exemple comment se tenir à table dans la haute société !????️‍♀️?⚜
Se qui pour nous ais normal ne lai pas forcément pour tous le monde .
Cela dépend de nôtre éducation.

Merci d'avance de vos réponses.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
13 mai 2020 08:38
Salam

Il s agit pour moi d une attitude, d une tenue vestimentaire, de la façon de se maquiller pour une femme, de paroles, de pensées.... qui manquent de distinction.
13 mai 2020 08:43
Wa alaykoum salam,

La haute société n'est que de la poudre aux yeux. Ce sont souvent eux les plus vicieux...On peut être vulgaire dans sa façon de parler, de se vêtir, de se comporter. Au final, la vulgarité relève de la pudeur, de la bonne éducation.

Zineb est très active en ce moment sur le forum ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Tout est dans le titre ! Alors selon vous ??perplexe

Selon nos origines, nôtre culture, notre religion, nôtre ren social nous n'avons pas tous la même définition de la vulgarité !
Comme par exemple comment se tenir à table dans la haute société !????️‍♀️?⚜
Se qui pour nous ais normal ne lai pas forcément pour tous le monde .
Cela dépend de nôtre éducation.

Merci d'avance de vos réponses.
13 mai 2020 08:51
Je dirais le manque de respect pour faire simple
D
13 mai 2020 09:43
Salam ,

La vulgarité, c'est l'absence totale de finesse et de subtilité.


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Tout est dans le titre ! Alors selon vous ??perplexe

Selon nos origines, nôtre culture, notre religion, nôtre ren social nous n'avons pas tous la même définition de la vulgarité !
Comme par exemple comment se tenir à table dans la haute société !????️‍♀️?⚜
Se qui pour nous ais normal ne lai pas forcément pour tous le monde .
Cela dépend de nôtre éducation.

Merci d'avance de vos réponses.
K
13 mai 2020 09:49
Parler fort, dire des grossièretés, les gens qui parlent de sexe ouvertement, se faire remarquer dehors par son comportement ou sa tenue, les vêtements transparents, les bretelles fines qui laissent apparaitre le soutien-gorge, les tatouages au bas du dos ou sur les seins, manger la bouche ouverte ou sans attendre que tout le monde soit à table, péter en public, roter sans dire Al Hamdoulillah ou s'excuser (selon la situation).

C'est ce qui me vient comme ça mais je n'ai sûrement pas pensé à tout.

Bonne journée à tous
13 mai 2020 09:51
Salam

La Posteuse a exposé un Sujet Pertinent . Et ton Exemple qui est au Lieu de commenter le Sujet, tu choisis de flatter or elle ne s’est pas particulierèrement : Adresser à Toi ; Donc de ton côté : C’est irrespectueux de 1 et 2 arrogant ! S’insérer dans un Post pour donner un Avis sur un Sujet que tu ne Comprends Pas.
Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam,

La haute société n'est que de la poudre aux yeux. Ce sont souvent eux les plus vicieux...On peut être vulgaire dans sa façon de parler, de se vêtir, de se comporter. Au final, la vulgarité relève de la pudeur, de la bonne éducation.

Zineb est très active en ce moment sur le forum ?
A
13 mai 2020 09:55
Aleykoum salam, pour moi, c'est une manière de se comporter, paz seulement de parler. C'est comme hurler ou péter en public, parler de sexe à table, le bling-bling peut l'être également. Attention! Le monde de la haute société peut l'être également lorsqu'on gratte le vernis.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Tout est dans le titre ! Alors selon vous ??perplexe

Selon nos origines, nôtre culture, notre religion, nôtre ren social nous n'avons pas tous la même définition de la vulgarité !
Comme par exemple comment se tenir à table dans la haute société !????️‍♀️?⚜
Se qui pour nous ais normal ne lai pas forcément pour tous le monde .
Cela dépend de nôtre éducation.

Merci d'avance de vos réponses.
a
13 mai 2020 10:08
ASSALAM ALAYKOM ,RAMADHAN MOUBARAK, la vulgarite c est le manque delicatesse et qui choque les gens,parfois les gens sont vulgaires pour cacher leur faiblesses
13 mai 2020 10:27
As salamu alaykoum,

D'accord, exposes nous ton avis sur le sujet. Parce que tu ne dis rien de vraiment constructif à part essayer d'attaquer les gens. Mon message ne t'était pas adressé, mais à Zineb. À moins que tu ne t'appelles Zineb aussi. Mais on t'écoute. Et pas la peine de me répondre personnellement étant donné que tu n'as rien compris à mon premier post.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Posteuse a exposé un Sujet Pertinent . Et ton Exemple qui est au Lieu de commenter le Sujet, tu choisis de flatter or elle ne s’est pas particulierèrement : Adresser à Toi ; Donc de ton côté : C’est irrespectueux de 1 et 2 arrogant ! S’insérer dans un Post pour donner un Avis sur un Sujet que tu ne Comprends Pas.
13 mai 2020 10:33
Salam

Hors Sujet . N’essaie pas de noyer le poisson. Ensuite peu m’importe ton apprèciation. On te voit de loin arriver...
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

D'accord, exposes nous ton avis sur le sujet. Parce que tu ne dis rien de vraiment constructif à part essayer d'attaquer les gens. Mon message ne t'était pas adressé, mais à Zineb. À moins que tu ne t'appelles Zineb aussi. Mais on t'écoute. Et pas la peine de me répondre personnellement étant donné que tu n'as rien compris à mon premier post.
13 mai 2020 10:34
D'accord ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Hors Sujet . N’essaie pas de noyer le poisson. Ensuite peu m’importe ton apprèciation. On te voit de loin arriver...
A
13 mai 2020 10:41
Salam

Ce que je sais cest que ça choque plus quand il s agit d une femme Oups
13 mai 2020 11:48
Walaykoum salam lol
Oui la haute société a aussi ses défauts .
Oui ta vue ! smiling smiley

Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam,

La haute société n'est que de la poudre aux yeux. Ce sont souvent eux les plus vicieux...On peut être vulgaire dans sa façon de parler, de se vêtir, de se comporter. Au final, la vulgarité relève de la pudeur, de la bonne éducation.

Zineb est très active en ce moment sur le forum ?
P
13 mai 2020 12:08
Des exemples concrets, les personnes qui participent à certaines émissions de télé-réalité comme "Les anges" (Nabila et consorts).

Donald Trump. D'ailleurs je trouve sa femme bien moins vulgaire que lui, de ce que j'en ai vu.

C'est donc tout ce qui se fait remarqué pour sa mauvaise éducation, qui manque de retenue et de distinction, qui expose ce qui relève de l'intime.
17 mai 2020 03:17
?ptdr

Citation
Ali-S a écrit:
D'accord ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook