Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous, on peux t'on faire de belles rencontres ?
S
8 juin 2015 16:40
Salut les Yabis grinning smiley

Voila je ne vais pas y aller par quatre chemins, J'ai 24ans et j'en ai marreee du célibat!
je veux me caser, trouver la bonne personne si dieu le veux
Mais sans me bouger je sais que je n'aurais rien.. Alors selon vous on peux t'on faire des rencontres ? vous avez fait comment pour trouver la bonne personne ?
8 juin 2015 16:44
Aleykoum salam,

C'est super une femme qui sait ce qu'elle veut comme toi ptdr

Tu peux rencontrer des hommes partout, maintenant pour rencontrer les bons hommes tu dois regarder dans les bons lieux grinning smiley C'est logique.

Plutôt que de dire les bons lieux, vaut mieux citer les mauvais lieux, vu qu'ils sont dénombrable.

Donc déjà évites les hommes qui vont dans des bars, chicha, cafés en tout genre, qui trainent souvent dans des quartiers sensible et ceux qui vont en soirée.

Déjà avec ça tu auras trié une bonne partie de la population masculine, bien qu'il restera encore beaucoup de tarés
A
8 juin 2015 16:46
Salam

Ou peut t on .. mais ton critère sur le physique alors ?
a
8 juin 2015 16:50
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

C'est super une femme qui sait ce qu'elle veut comme toi ptdr

Tu peux rencontrer des hommes partout, maintenant pour rencontrer les bons hommes tu dois regarder dans les bons lieux grinning smiley C'est logique.

Plutôt que de dire les bons lieux, vaut mieux citer les mauvais lieux, vu qu'ils sont dénombrable.

Donc déjà évites les hommes qui vont dans des bars, chicha, cafés en tout genre, qui trainent souvent dans des quartiers sensible et ceux qui vont en soirée.

Déjà avec ça tu auras trié une bonne partie de la population masculine, bien qu'il restera encore beaucoup de tarés


Salam,

bah déjà il y a diorf qui est disponible whistling smiley
S
8 juin 2015 16:52
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,


Donc déjà évites les hommes qui vont dans des bars, chicha, cafés en tout genre, qui trainent souvent dans des quartiers sensible et ceux qui vont en soirée.

Déjà avec ça tu auras trié une bonne partie de la population masculine, bien qu'il restera encore beaucoup de tarés

Wa aleykoum salem
Avec sa y a quasiment plus d'endroits crying(, c'est claire je ne vais pas rencontrer la bonne personne dans des soirées, a la base je n'y vais pas!!
Alors si je comprend bien, y a trés trés peu d'endroits pour faire des rencontres
a
8 juin 2015 16:54
Citation
Sansastark a écrit:
Salut les Yabis grinning smiley

Voila je ne vais pas y aller par quatre chemins, J'ai 24ans et j'en ai marreee du célibat!
je veux me caser, trouver la bonne personne si dieu le veux
Mais sans me bouger je sais que je n'aurais rien.. Alors selon vous on peux t'on faire des rencontres ? vous avez fait comment pour trouver la bonne personne ?

Salam,

bah tu peux faire des rencontres partout, en faisant les courses, dans les mariages, à la sortie d'une pharmacie, dans une boucherie halal grinning smiley
Sinon, si tu es à la fac, tu peux trouver, dans ton entourage proche ou lointain genre connaissances, amies, famille etc.

Mais, le principal est de faire des invocations et de t'en remettre à Allah soubhanou wa ta'ala.
S
8 juin 2015 16:54
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam

Ou peut t on .. mais ton critère sur le physique alors ?

Salem, loool pour mes critères sur le physique après mon post de la derniére fois
J'ai commencé a me remettre en question, et minimiser les critéres du physique
je compte accorder plus d'importance a la beauté intérieur, chose qui n'est pas une mince affaire pour moi mais bon, je vais faire un effort
S
8 juin 2015 16:55
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah tu peux faire des rencontres partout, en faisant les courses, dans les mariages, à la sortie d'une pharmacie, dans une boucherie halal grinning smiley
Sinon, si tu es à la fac, tu peux trouver, dans ton entourage proche ou lointain genre connaissances, amies, famille etc.

Mais, le principal est de faire des invocations et de t'en remettre à Allah soubhanou wa ta'ala.

ok ok, je note, sauf que c'est bon je ne suis plus a la fac
Et tu penses quoi des mecs qui demandent ton num dans la rue ?
8 juin 2015 16:56
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah déjà il y a diorf qui est disponible whistling smiley

chuuut maman tu vas me mettre la honte devant mes copains !
a
8 juin 2015 16:58
Citation
Sansastark a écrit:
ok ok, je note, sauf que c'est bon je ne suis plus a la fac
Et tu penses quoi des mecs qui demandent ton num dans la rue ?

Bah personnellement c'est tout sauf sérieux, après je ne juge pas, le type peut vraiment avoir une démarche sérieuse et avoir eu un "coup de cœur" pour toi mais c'est tellement rare que se soit sérieux qu'il vaut mieux ne pas y prêter attention.

Si tu es de nature sociable, tu dois avoir des copines, fais marcher ton "réseau" et si en plus tu vis dans une grande ville, c'est plus simple.
a
8 juin 2015 16:59
Citation
Diorf a écrit:
chuuut maman tu vas me mettre la honte devant mes copains !

Mdr, bah écoute, tente ta chance, on sait jamais, ton mektoube est peut-être auprès de Sansa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 16:59 par fouziyaa.
8 juin 2015 17:00
Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr, bah écoute, tente ta chance, on sait jamais, ton mektoube est peut-être auprès de Sansa grinning smiley

Elle est 100% halal certifié AVS? tongue sticking out smiley
S
8 juin 2015 17:01
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah personnellement c'est tout sauf sérieux, après je ne juge pas, le type peut vraiment avoir une démarche sérieuse et avoir eu un "coup de cœur" pour toi mais c'est tellement rare que se soit sérieux qu'il vaut mieux ne pas y prêter attention.

Si tu es de nature sociable, tu dois avoir des copines, fais marcher ton "réseau" et si en plus tu vis dans une grande ville, c'est plus simple.

Ah ouais, enfaite je pense pareil des mecs dans la rue
Aprés moi je me dis si il m'a demandé mon num, c'est qu'il a l'habitude de le demander a d'autres filles, et pareil pour lui il se dira si elle me l'a donner a moi, donc elle a l'habitude de le donner a d'autres.. Oups

Les copines c'est pas trop sa pr te présenter des mecs, mais je vais voir
S
8 juin 2015 17:02
Citation
Diorf a écrit:
Elle est 100% halal certifié AVS? tongue sticking out smiley

Ahh diorf, t'es un mec
Je croyais une meuf désolée tongue sticking out smiley
a
8 juin 2015 17:03
Citation
Diorf a écrit:
Elle est 100% halal certifié AVS? tongue sticking out smiley

Ça faut demander à raydonou, c'est lui qui est chargé de l'authentification et de la signature grinning smileytongue sticking out smiley
r
8 juin 2015 17:06
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah personnellement c'est tout sauf sérieux, après je ne juge pas, le type peut vraiment avoir une démarche sérieuse et avoir eu un "coup de cœur" pour toi mais c'est tellement rare que se soit sérieux qu'il vaut mieux ne pas y prêter attention.

Si tu es de nature sociable, tu dois avoir des copines, fais marcher ton "réseau" et si en plus tu vis dans une grande ville, c'est plus simple.
Salam
C'est pas un peu contradictoire? dis moi ce qui serait sérieu alors vu que tu dit qu'on peut rencontrer qqn à la pharmacie ou à la boucherie comment savoir si elle est bien sans discuter avec ou comment discuter sans numéro?
Pck il a pris du doliprane au lieu de l'efferalgan peut être?
Sérieusement comment faire sans prendre le numéro si tu ne connais pas la personne et aucun réseau en commun ?
8 juin 2015 17:07
Je ne fais pas parti de la campagne publicitaire mais moi je te dirais: site de rencontre!!!

Ça fait peut être trop "je cherche qqun pour me caser" et casse la "magie" de la rencontre mais c'est exactement ce que cherche la posteuse donc bon..
Puis perso, je me fous de le façon dont j'ai rencontré mon homme: ce qui compte c'est l'après rencontre !!!!
S
8 juin 2015 17:09
Citation
a écrit:
Salam
C'est pas un peu contradictoire? dis moi ce qui serait sérieu alors vu que tu dit qu'on peut rencontrer qqn à la pharmacie ou à la boucherie comment savoir si elle est bien sans discuter avec ou comment discuter sans numéro?
Pck il a pris du doliprane au lieu de l'efferalgan peut être?
Sérieusement comment faire sans prendre le numéro si tu ne connais pas la personne et aucun réseau en commun ?

Bonne question reddington
On peux jamais savoir a qui en a affaire, a ton avis si quelqu'un nous aborde, et qu'on est en période de pèche confused smiley, tu crois qu'on dois tenter sa chance ?
r
8 juin 2015 17:10
Au fait il y a une section rencontre sur le site ...
la
[www.yabiladi.com]
S
8 juin 2015 17:10
Citation
étoile.filante a écrit:
Je ne fais pas parti de la campagne publicitaire mais moi je te dirais: site de rencontre!!!

Ça fait peut être trop "je cherche qqun pour me caser" et casse la "magie" de la rencontre mais c'est exactement ce que cherche la posteuse donc bon..
Puis perso, je me fous de le façon dont j'ai rencontré mon homme: ce qui compte c'est l'après rencontre !!!!

Les sites de rencontres, je sais pas trop, je trouve sa ringard Heu
Tu as rencontrer ton homme via site de rencontre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook