Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous les hommes ...
U
18 janvier 2018 23:17
Salam alaykum mes frères et soeurs

J'ai une question qui me tourmente ...
Selon vous les hommes ( surtout les musulmans ) est-ce que selon vous seul les femmes voilées vous interessent ? est-ce que vous aimez les filles un peu coquette qui aiment bien s'habiller ou pour vous une fille comme cela est forcément pas correct? attention j'entends par la que si la fille est présentable limite sur son 31 quoi
Car des fois lorsque je me fait belle ou quoi je me sens mal je me dis ca se trouve il faut pas ...

C'est surtout car ma famille voit les choses comme cela et forcément cela déteint sur mes pensées ..
N
18 janvier 2018 23:20
Salam,

Non bien sur que non, moi je regarde toujours le coeur avant le voile, y'a des femmes pas voilés qui sont de bonnes musulmanes et qui me font craquer In love, mais après je veux pas qu'elle s'habille bizarementNo no sauf à la maisonIn love, mdrrrrrconfused smiley
P
18 janvier 2018 23:21
Te soucie pas de ce que les hommes pensent, mais de Dieu.
i
18 janvier 2018 23:21
Je suis beaucoup plus attiré par les filles voilé mais cela ne garantie pas quelle soit plus pieuse qune non voilé. Mais oui en toute honnêteté elles attirent plus mon attention
Citation
Unreveloitain a écrit:
Salam alaykum mes frères et soeurs

J'ai une question qui me tourmente ...
Selon vous les hommes ( surtout les musulmans ) est-ce que selon vous seul les femmes voilées vous interessent ? est-ce que vous aimez les filles un peu coquette qui aiment bien s'habiller ou pour vous une fille comme cela est forcément pas correct? attention j'entends par la que si la fille est présentable limite sur son 31 quoi
Car des fois lorsque je me fait belle ou quoi je me sens mal je me dis ca se trouve il faut pas ...

C'est surtout car ma famille voit les choses comme cela et forcément cela déteint sur mes pensées ..
L
18 janvier 2018 23:23
Tu n'auras jamais de réponses sincères ici grinning smiley
N
18 janvier 2018 23:24
Enfaite si t'es pas marié :

Je te conseille de mettre des tenues très simple, pas extravagante moi je deteste les femmes qui font les stars, je veux une femme qui a du potentiel mais qui le montre pas aux yeux de tout le monde, et sans décolleté ni jupe sa c'est eliminatoire, et sa reste correct et acceptable voilà... sinon maquille toi pas aussi mdr.

Franchement soit naturelle simple et attire pas l'attention et jte jure que moi y'a que sa que j'aime et que la majorité des hommes biens aiment.
m
18 janvier 2018 23:29
Salam
Fait toi moche c mieux yaura moin de rapace nan mais srx le voile y veut rien dire de nos jours, (hors religion) c'est devenu une façon de s'habiller perso je juge plus sur la tenue j'ai vu des voilé jpréfère meme pas t'expliqué comme des non voilé...
Donc bon reste toi stout ce que je peux te dire.
S
18 janvier 2018 23:32
une femme qui s habille coquette me donne envie d gerber car je ne vois l intérêt de se mettre ainsi surtout s elle prend musulmane
je dis pas que je vais épouser une voilée
mais avant tout une femme tres pudique, pas d serré ni de maquillage extravagant, ni de sourcil rasé!
elle sera discret, bien couverte et trace sa route
Citation
Unreveloitain a écrit:
Salam alaykum mes frères et soeurs

J'ai une question qui me tourmente ...
Selon vous les hommes ( surtout les musulmans ) est-ce que selon vous seul les femmes voilées vous interessent ? est-ce que vous aimez les filles un peu coquette qui aiment bien s'habiller ou pour vous une fille comme cela est forcément pas correct? attention j'entends par la que si la fille est présentable limite sur son 31 quoi
Car des fois lorsque je me fait belle ou quoi je me sens mal je me dis ca se trouve il faut pas ...

C'est surtout car ma famille voit les choses comme cela et forcément cela déteint sur mes pensées ..
18 janvier 2018 23:32
Il y a autant d’avis que d’hommes.

Sois toi même. C est ce qui importe, ne commence pas à vouloir t adapter.

Un aimera les brunes, un autre les blondes.
Tu changeras de couleur?

Un la veut grande mais pas trop, tu ne mettras plus de talons?

Un la rencontre sans hijab avec maxi décolleté et veut soudainement la hijaber, ça s est lu ici.

On est soi même et on rencontre quelqu’un d équilibré qui aime la personne qu il rencontre.
C est aussi simple que ça.
U
18 janvier 2018 23:38
merci pour tous vos avis !

C'est juste que jusqu'a l'année derniere je portais le voile , j'étais pieuse à fond et m'habiller toujours avec des vetêments qui m'arrivais au minimum à la moitié de ma jambre mais depuis mon entrée à l'université... même fin de terminal je me suis apercu que mes valeurs ont changé .. J'ai retiré le voile , et m'habille classiquement quoi bien sure pas de jupe ou de collecté mais des hauts court par exemple , j'etais anti photo maintenant j'ai un compte insta ... ca parait futile mais des fois je suis heureuse et des fois pas du tout
et donc le fait d'avoir jonglé d'une personnalité à une autre me fais sentir mal à l'aise des fois en me disant '' peut être que tes jugée maintenant , et si tu redevenais comme avant tu le seras pas ..."" mais tout ca c'est dans ma tete on m'a jamais jugé en face quoi c'est psychologique et ca me travaille depuis quelques temps
Y
18 janvier 2018 23:40
Salam

Moi ce que je ne comprends pas c est ce personnes qui se mettent dans un moule pour plaire à la société....

Habille toi comme toi veux et basta!
U
18 janvier 2018 23:42
c'est plus que cela .. c'est pas à la société que je veux plaire mais j'ai toute une tradition derriere moi , il y a Dieu aussi evidemment
N
18 janvier 2018 23:43
En soit t'es une fille de nos jours, c'est pas mauvais mauvais, t'a l'air d'être une femme bien sinon, culpabilise pas trop sa joue sur ton mental, mais essaye d'être meilleur tout les jours , et crois moi une femme qui s'habille simplement avec un peu de classe ou y faut, les cheveux souvent attachées , c'est très acceptable... Ne t'en fait pas pour sa, après le voile c'est un plus, avec l'age tu le reporteras je pense, dans un certains temps... inchAllah...
18 janvier 2018 23:45
Je vois ce que tu veux dire mais:

- faut voir la chose à long terme: même si la majorité des mecs sont attirés comme un aimant juste si la femme porte une jupe (longueur correcte et sans aucune fioriture) ou par des nanas très élaborées (maquillage ultra bling-bling) ça ne veut pas dire qu'ils vont l'épouser...Il reste quand même un peu de cerveau.

- si on va supposer que ça passe pour le mariage, la nana faut qu'elle porte un masque et qu'elle s'habille en call girl toute sa vie. Si elle est enceinte ou malade un jour, si pas de 10 cm de talon, le mec ne se sent plus en complicité...au fait c'est une autre personne dont il ne veut absolument pas.
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu n'auras jamais de réponses sincères ici grinning smiley
U
18 janvier 2018 23:47
insha'Lah ... c'est très juste ce que tu dis et c'est justement le therme ''fille de nos jours'' qui me dérange
Quand j'entends mes frères parler des filles de leurs entourages des ''critiquent" qu'ils en font je m'identifie à ces filles la enfaite ...
N
18 janvier 2018 23:49
prend toi pas trop la tête avec une apparence, et je pense pas qui parle des femmes comme toi.... y parle des autres femmes qui mettent des jupes et des trucs bizarres t'inquiete pas
U
18 janvier 2018 23:49
c'est clair mais lhamduli'Lah je ne fais pas partit de ces filles quand meme haha je m'habille normal sans jamais etre extravertis ou vulgaire . Mais je me détache les cheveux par exemple , me maquille ( sans pour autant ressembler à un pot de peinture ....) etc
18 janvier 2018 23:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que les hommes sont uniquement intéressés par les femmes voilées. Certains oui, certains non. Pour différentes raisons.
Oui, parce que ça représente un certain niveau de pratique ou un certain prestige.
Non, parce qu’ils s’en fichent, parce que l’habit ne fait pas le moine, parce qu’ils sont désespérés.

On peut être coquette et s’habiller conformément au code vestimentaire islamique. Sauf chez les Saoudiens et les Iraniens, qui ne voient qu’en noir et blanc.
L’Islam commande le juste milieu. Détails ici.

Mais comme dit plus haut, le plus important est ce que pense Allah le Noble, qui commande la noblesse, qui guide vers la noblesse.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Unreveloitain a écrit:
Salam alaykum mes frères et soeurs

J'ai une question qui me tourmente ...
Selon vous les hommes ( surtout les musulmans ) est-ce que selon vous seul les femmes voilées vous interessent ? est-ce que vous aimez les filles un peu coquette qui aiment bien s'habiller ou pour vous une fille comme cela est forcément pas correct? attention j'entends par la que si la fille est présentable limite sur son 31 quoi
Car des fois lorsque je me fait belle ou quoi je me sens mal je me dis ca se trouve il faut pas ...

C'est surtout car ma famille voit les choses comme cela et forcément cela déteint sur mes pensées ..
U
18 janvier 2018 23:52
Logiquement des filles arabes en jupes c'est pas fréquent ^^ ca c'est l'extreme .. eux ils parlent surtout des filles potentiellement ouvertes par exemple ou qui se maquillent , qui mettent des vetements qui leur arrive pas aux genoux
N
18 janvier 2018 23:54
Moi la seule femme que j'ai aimé des fois elle avait les cheveux détachés, et elle se maquillait un peu mais je la trouvais pas du tout vulgaire, simple elle attirait pas l'attention, des fois elle attaché ces cheveux ,mais chez moi c'est acceptable, après j'attend pas d'elle qu'elle soit comme sa à 30 ans, pcq elle aura son age voila mdrrr... mais pour moi c'est acceptable elle était pudique dans ses habits elle mettait un long haut qui caché ces formes du bas , moi sa ma fait craquer sa mdrr In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook