Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous la femme doit elle etre necessairement ......
u
21 mai 2005 23:37


oui selon vous la femme doit elle etre necessairement belle , intelligente et disposer d'une tres bonne education pr plaire a la future belle famille..?
21 mai 2005 23:41
faut juste qu'elle sache la fermer et faire à mangergrinning smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
21 mai 2005 23:42

Loool tu rigoles ou quoi ???? Si la femme est belle et en + intelligente et en + très bien éduquer, mais jamais d'la vie elle plaira à la belle famille lool grinning smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
u
21 mai 2005 23:48
he bien non je ne rigole pas du tout ainsi, dans tout le maghreb comme dans tout l'affrique , les gens issus d'une classe assez confortable ne se gene pas du tout de dire a leur rejetons " attention!!tu ne nous ramene pas n'importe koi!!il faut qu'elle est un bac+6, qu'elle soit tres belle et surtout...........tres bien eduquee...je n'en reviens pas, encore!!
Y
21 mai 2005 23:50

Bah y'a des abrutis partout, même chez les gens issus de classe "confortable" smiling smileysmiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
22 mai 2005 00:06
Et tu ne veus pas qu'elle lui demande : une pas intelligente , moche , et n'avoir aucun niveau d'etude ?

Chaque famille veut le meilleur pour son enfant , qu'elle soit pauvre ou riche !

Mais , elle doit etre assez intelligente et tolerante au resultat final du choix de leur enfant !
siryne
u
22 mai 2005 00:14
merci syrine tu viens de souligner quelque chose de juste:

la famille doit etre intelligente et tolerante au resultat final du chgoix de leur enfant..elle doit respecter son choix...
s
22 mai 2005 00:18
De rien ulysia ,

Si on aime son enfant , on doit chercher son bonheur avant tout ,

Et ça il n'y que lui qui peut choisire sa future , les parents doivent respecter ce choix avant tout .
siryne
u
22 mai 2005 14:10
je vois que ca a suscite peu de reactions...ca ne vous enerve pas vous les filles en plus d'etre un cordons bleu, d'etre une bonne epouse , une bonne amante et une bonne mere ca ne vous enerve pas de voir que la belle famille devient exigeante et hissent la barre tres haut!!!!..?
u
22 mai 2005 15:40
.......................................mmmm?
j
22 mai 2005 15:41
ulysia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vois que ca a suscite peu de reactions...ca ne
> vous enerve pas vous les filles en plus d'etre un
> cordons bleu, d'etre une bonne epouse , une bonne
> amante et une bonne mere ca ne vous enerve pas de
> voir que la belle famille devient exigeante et
> hissent la barre tres haut!!!!..?


rien a foutre de la belle famille grinning smiley
s
22 mai 2005 15:42
ulysia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vois que ca a suscite peu de reactions...ca ne
> vous enerve pas vous les filles en plus d'etre un
> cordons bleu, d'etre une bonne epouse , une bonne
> amante et une bonne mere ca ne vous enerve pas de
> voir que la belle famille devient exigeante et
> hissent la barre tres haut!!!!..?


De quoi te plains-tu? C'est quand même mieux que les familles qui veulent une belle-fille quasi illétrée et bien soumise, qui n'exprime pas son avis car elle n'en a jamais...
u
22 mai 2005 15:43
ha oui??? meme qd tu es amoureuses du mec..et k'il te repond moi aussi je t'aime ...mais voila mes parents veulent pas n'importe ki.......?
j
22 mai 2005 15:44
les belle familles on en a rien a foutre c'est senser concerner uniquement les epoux, lui choisi sa femmes comme il l'aime et elle choisi son mari telle qu'il lui plait
u
22 mai 2005 15:47
je ne parle pas des illetrees..non...saches que g une amie qui est grave amoureuse de son mec et ce dernier aussi...mais il lui a dit que le pb qui se posait pr etre heureux pleinement c ke la fille doit correspondre aux criteres demandes....
c
22 mai 2005 15:49
ouai la plus part du temps les parents du garçon, font tout pour rendre la vie de sa femme impossible ! C bizarre ont se demande pourquoi !!! sa doit être la jalousie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/05 15:52 par chourlek !!!.
u
22 mai 2005 15:55
je ne sais pas si c de la jalousie...mais ce ke g entendu en plus, c parce qu'il va montrer sa future femme a sa belle famille , aux amies/amis de la belle famille et du mari et qu'elle doit etre a la hauteur sur tous les plans...
S
22 mai 2005 16:10
bah regarde , met toi a la place des parents, tu espere que ton fils rammene une fille bien, et la tu tapercois a la premiere rencontre que c'est une linotte , vraiment stupide , mal elevé qui fait tout tou croche , c'est sur que c'est la peur des parents
u
22 mai 2005 16:15
oui ..mais je pense que si la fille aime le garcon elle feras tout pr plaire ala belle famille ...non je parle surtout des questions du genre " et quel niveau d'etudes avez vs?" etes vous medecin ou avocate, ma chere? vous voyez..ce ke je veux dire..auquel il faut ajouter la beaute+ la bonne education...j'aimerais bien avoir aussi l'avis des mecs..
S
22 mai 2005 16:37
ah ok tu veux dire kil faut kelle aille la meilleure etudes dans les meilleures places , et qu'elle soit avocate , payé une fortune par anné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook