Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous dois je reprendre de ses nouvelles ??
a
30 mars 2013 11:57
Salam


Briévement ma situation


J ai connu un homme avec qui je me suis sentis trés trés bien. Je parlais de tout avec lui. Puis ses problémes personels ont pris le dessus, donc il a commencé a sombrer dans la dépression. Au début malgré son dur caractére on revenais l un vers l autre puis on refaisait un bout de chemin ensemble cela à durer 5 mois;

Le jour ou moi je me suis sentis mal il n a pas été la pour moi.on s est prit la téte. Il n y a rien trouvé de mieux que de me dire qu on stoppe la relation. Je lui avais répondut bonne continuation. Depuis ce jour je ne l ai plus recontacter (environ 2 semaines je tiens bon enfin c est dur mais je tiens le coup) et lui non plus d ailleurs. enfin lui si mais rien de concret

j ai fais salat l itikhara on demandant à Allah que s 'il y a un bien qu il le remette sur mon chemin sinon bon débarras.

Ma question sachant qu il va vraiment mal dois je prendre de ses nouvelles ?

En postant c 'est peut etre que cherche qu on me remette les pendules à l heure donc allez y lachez vous !!!


Levraipersonne ton avis m intéresse tu ne fais jamais dans la demie mesure et j en ai besoin en ce moment

Merci
S
30 mars 2013 12:06
Salam alikoum
tu connais mon histoire. J'ai aussi des hauts et des bas sur l envie de le recontacter.
La pour le moment je penche pour le recontacter.
Oui je compte le recontacter la semaine prochaine inchallah alors qu hier je croyais tout le contraire.
Je pense que personne ne sait mieux ce que nous avons dans nos cœurs.
A nous d' etre autonome.
Si tu as fait salât tu sais ce qu'il y a de mieux à faire.
a
30 mars 2013 12:12
salam


hahahahaha je savais que tu allais passer par la ma soeur. J avoue que je suis en période de recracage

j ai tenu 2 semaines mais la je sais plus quoi faire
30 mars 2013 12:18
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam


Briévement ma situation


J ai connu un homme avec qui je me suis sentis trés trés bien. Je parlais de tout avec lui. Puis ses problémes personels ont pris le dessus, donc il a commencé a sombrer dans la dépression. Au début malgré son dur caractére on revenais l un vers l autre puis on refaisait un bout de chemin ensemble cela à durer 5 mois;

Le jour ou moi je me suis sentis mal il n a pas été la pour moi.on s est prit la téte. Il n y a rien trouvé de mieux que de me dire qu on stoppe la relation. Je lui avais répondut bonne continuation. Depuis ce jour je ne l ai plus recontacter (environ 2 semaines je tiens bon enfin c est dur mais je tiens le coup) et lui non plus d ailleurs. enfin lui si mais rien de concret

j ai fais salat l itikhara on demandant à Allah que s 'il y a un bien qu il le remette sur mon chemin sinon bon débarras.

Ma question sachant qu il va vraiment mal dois je prendre de ses nouvelles ?

En postant c 'est peut etre que cherche qu on me remette les pendules à l heure donc allez y lachez vous !!!


Levraipersonne ton avis m intéresse tu ne fais jamais dans la demie mesure et j en ai besoin en ce moment

Merci

c est grave ce que tu dis là "Le jour ou moi je me suis sentis mal il n a pas été la pour moi.on s est prit la téte" à ta place c est moi qui aurait mis fin à cette relation je n attendrais meme pas qu il me largue hachek , mais maalich hlouwa guena ki djat men 3endou comme on dit il t as épargné de dire des méchancetés en plus ça a le mérite désormais d etre claire , peut etre que la rupture n aurait pas été aussi claire faite de ta part

mon conseil
ne le recontacte pas si tu comptes pour lui, il saura se rattraper , laisse le faire son boulotgrinning smiley
c'est à ton tour de ne plus le calculer, comme on dit li dargueke b khit dargou b hit , un jour, on te calculera et ce sera réciproque, il doit y avoir un qui t'attend quelque part , qu allah t accompagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 12:21 par Liliall.
a
30 mars 2013 12:23
oh oh oh merci merci, je vous jure je comprend meme pas cette envie de le recontacter
30 mars 2013 12:29
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
oh oh oh merci merci, je vous jure je comprend meme pas cette envie de le recontacter

courage ça va te passer qu allah te donne la force ma belle et t accorde un bon mari avec qui tu te sentira apaisée et en confiance
a
30 mars 2013 12:31
ya rabi yaaaaaa rabi amine. Merci à toi aussi si ce n est déjà fait et à toutes les autres soeurs inchallah
30 mars 2013 12:34
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
ya rabi yaaaaaa rabi amine. Merci à toi aussi si ce n est déjà fait et à toutes les autres soeurs inchallah

amine
S
30 mars 2013 12:48
Citation
Syriana1 a écrit:
Salam alikoum
tu connais mon histoire. J'ai aussi des hauts et des bas sur l envie de le recontacter.
La pour le moment je penche pour le recontacter.
Oui je compte le recontacter la semaine prochaine inchallah alors qu hier je croyais tout le contraire.
Je pense que personne ne sait mieux ce que nous avons dans nos cœurs.
A nous d' etre autonome.
Si tu as fait salât tu sais ce qu'il y a de mieux à faire.

salem ma soeur

il n est pas question de savoir ce que vous avez dans le coeur mais de comprendre les effets néfastes que procurent un coeur malade , un coeur chagriné et qui fais prendre des décisions qui aménent aujourd hui a TROUVER CES POSTS SUR YABIS PARCE QUE LES FEMMES N ECOUTENT QUE LEUR COEUR ET NON LA RAISON QUI LES POUSSENT A LA CLAIRVOYANCE !

je ne connais pas ton histoire la posteuse donc j éviterais d y émettre un avis parce que je serais tenter de dire pourquoi PAS si le cas d une dépression était la cause véritable de votre séparation et de vos problémes ceci dit j en ai pas les détails !
a
30 mars 2013 13:04
salam

merci pour ton intervention qui est pleinne de raison comme d habitude

honnétement meme moi je me comprend pas

pour cette envie de le recontacter il n y a aucun raisonnement raisonnable dans cette démarche.

mais je sais pas j ai l impression de passer à coté d un homme bien malgré cette faiblesse qu il a surmonté les echecs. (nous sommes tout les deux séparés avec une vie antérieure, lui n arrive pas à passer à autre chose même si l envie est là)

parfois je me dis qu'il faut lui donner le temps c est ce que je fais mais c est dur de ne pas savoir ou on va.
30 mars 2013 13:58
salam ma sœur moi je pense que tu devrait lui envoyer un sms cette situation va finir par te rendre malade o moins tu sera fixer je parle en connaisance de cause si vous ete fait l'un pour l'autre allah te le mettra a nouveau sur ton chemin inchallah tout est question de mektoub bon courage
S
30 mars 2013 14:01
Citation
shalya a écrit:
Citation
Syriana1 a écrit:
Salam alikoum
tu connais mon histoire. J'ai aussi des hauts et des bas sur l envie de le recontacter.
La pour le moment je penche pour le recontacter.
Oui je compte le recontacter la semaine prochaine inchallah alors qu hier je croyais tout le contraire.
Je pense que personne ne sait mieux ce que nous avons dans nos cœurs.
A nous d' etre autonome.
Si tu as fait salât tu sais ce qu'il y a de mieux à faire.

salem ma soeur

il n est pas question de savoir ce que vous avez dans le coeur mais de comprendre les effets néfastes que procurent un coeur malade , un coeur chagriné et qui fais prendre des décisions qui aménent aujourd hui a TROUVER CES POSTS SUR YABIS PARCE QUE LES FEMMES N ECOUTENT QUE LEUR COEUR ET NON LA RAISON QUI LES POUSSENT A LA CLAIRVOYANCE !

je ne connais pas ton histoire la posteuse donc j éviterais d y émettre un avis parce que je serais tenter de dire pourquoi PAS si le cas d une dépression était la cause véritable de votre séparation et de vos problémes ceci dit j en ai pas les détails !

Salam alikoum shalya,
J'ai un peu honte ma soeur de réagir ainsi, mais c'est certainement mon esprit pragmatique qui veut des réponses.
J'en ai longuement discuté et réfléchi. La plupart des personnes me disent de ne pas le rappeler, que c'est à lui de le faire. Et raisonnablement je suis d'accord. POurtant, j'ai envie d'avoir mes réponses, je me pose trop de questions...
je sais plus mais mon coeur penche pour appeler et avoir cet ultime rdv, comprendre ce qu'il y a comprendre. Je suis certaine qu'il y a un malentendu quelque part et je me poserai longtemps ces questions. Si j'essaye de discuter, et de comprendre, quitte à me prendre un big rateau, je me dirais ok, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, maintenant c'est bon, c'était pas mon destin.

Tout simplement.
a
30 mars 2013 14:28
Citation
sousou68 a écrit:
salam ma sœur moi je pense que tu devrait lui envoyer un sms cette situation va finir par te rendre malade o moins tu sera fixer je parle en connaisance de cause si vous ete fait l'un pour l'autre allah te le mettra a nouveau sur ton chemin inchallah tout est question de mektoub bon courage


salam

tu parles en connaissance peux tu nous raconter un peu ton histoire stp grinning smiley
S
30 mars 2013 14:28
Citation
Syriana1 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Syriana1 a écrit:
Salam alikoum
tu connais mon histoire. J'ai aussi des hauts et des bas sur l envie de le recontacter.
La pour le moment je penche pour le recontacter.
Oui je compte le recontacter la semaine prochaine inchallah alors qu hier je croyais tout le contraire.
Je pense que personne ne sait mieux ce que nous avons dans nos cœurs.
A nous d' etre autonome.
Si tu as fait salât tu sais ce qu'il y a de mieux à faire.

salem ma soeur

il n est pas question de savoir ce que vous avez dans le coeur mais de comprendre les effets néfastes que procurent un coeur malade , un coeur chagriné et qui fais prendre des décisions qui aménent aujourd hui a TROUVER CES POSTS SUR YABIS PARCE QUE LES FEMMES N ECOUTENT QUE LEUR COEUR ET NON LA RAISON QUI LES POUSSENT A LA CLAIRVOYANCE !

je ne connais pas ton histoire la posteuse donc j éviterais d y émettre un avis parce que je serais tenter de dire pourquoi PAS si le cas d une dépression était la cause véritable de votre séparation et de vos problémes ceci dit j en ai pas les détails !

Salam alikoum shalya,
J'ai un peu honte ma soeur de réagir ainsi, mais c'est certainement mon esprit pragmatique qui veut des réponses.
J'en ai longuement discuté et réfléchi. La plupart des personnes me disent de ne pas le rappeler, que c'est à lui de le faire. Et raisonnablement je suis d'accord. POurtant, j'ai envie d'avoir mes réponses, je me pose trop de questions...
je sais plus mais mon coeur penche pour appeler et avoir cet ultime rdv, comprendre ce qu'il y a comprendre. Je suis certaine qu'il y a un malentendu quelque part et je me poserai longtemps ces questions. Si j'essaye de discuter, et de comprendre, quitte à me prendre un big rateau, je me dirais ok, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, maintenant c'est bon, c'était pas mon destin.

Tout simplement.

Lol je ne te blame pas , ne t inquiete pas je suis une femme et je comprend cette envie de comprendre , d avoir des explications meme si tu as certaines réponses a tes interrogations
je tiens juste a mettre en garde contre le coeur qui peut etre un AMI pour la femme mais plus ENNEMI lol pour réfléchir avec clairvoyance !

Peut etre qu il y a un malentendu , tu connais mieux ton histoire que nous lol on se base seulement sur le récit que tu nous fais hein et d aprés ce que j ai pu en tirer , cet homme n est pas clair , il porte un masque et sa décision est claire !

Ceci dit si tu ressens le besoin de cet ultime RDV tu es biensur la seule a etre un maitre de tes décisions !

Ce qui me chagrine le plus concernant NOUS et NOS soeurs c est cette capacité a pardonner , a chercher a comprendre ou il y a rien a comprendre et se faire MAL a soi meme malgrés les mises en garde

Un homme c est rationnel , ca réfléchi avec sa raison bien plus qu une femme et il évite grace a ca , de nombreuses situations nocives a sa vie
nous on est la a se poser encore des questions " pourquoi m a t il quitté , pourquoi ne m aime t il plu , pourquoi est il lache , pourquoi a t il changé d avis et patati patata lol tandis que l homme a cette capacité de penser raison et non sentiments
il est capable de quitter une FEMME PAR RAISON meme si les sentiments sont présents , tandis qu une FEMME , il lui faudra etre confronter a un CHIEN de pacotille qui va enchainer coups sur coups pour qu elle puisse un jour ouvrir ses yeux lol
NOUS FEMME nous sommes responsables de nos PERTES SENTIMENTALES , nos chagrins , nos tourments , nos pertes de temps et on a ce don de mettre NOS MAUX sur l homme , un peu d analyse et un peu d autocritique de soi meme nous améne a cette conclusion meme si le constat est amer !
nous allons seules a nos pertes !

PS je ne généralise pas la femme et l homme dans ces contextes mais c est une vérité dure a admettre pour certaines
S
30 mars 2013 14:30
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

merci pour ton intervention qui est pleinne de raison comme d habitude

honnétement meme moi je me comprend pas

pour cette envie de le recontacter il n y a aucun raisonnement raisonnable dans cette démarche.

mais je sais pas j ai l impression de passer à coté d un homme bien malgré cette faiblesse qu il a surmonté les echecs. (nous sommes tout les deux séparés avec une vie antérieure, lui n arrive pas à passer à autre chose même si l envie est là)

parfois je me dis qu'il faut lui donner le temps c est ce que je fais mais c est dur de ne pas savoir ou on va.

As tu crée un post pour ton histoire ? j aimerais bien la lire lol
tu sais chaque histoire est différente et chaque rupture est différente a une histoire a une autre
TOI je serais tenter de t inviter a le recontacter , ton histoire n est pas la meme que notre soeur
a
30 mars 2013 14:32
Salam Sayla

une question : comment en es tu arrivée à cette force pour raisonner ainsi ?

J avoue que malgré les gamelles que j ai pris je me sens complétement impuissante
a
30 mars 2013 14:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

merci pour ton intervention qui est pleinne de raison comme d habitude

honnétement meme moi je me comprend pas

pour cette envie de le recontacter il n y a aucun raisonnement raisonnable dans cette démarche.

mais je sais pas j ai l impression de passer à coté d un homme bien malgré cette faiblesse qu il a surmonté les echecs. (nous sommes tout les deux séparés avec une vie antérieure, lui n arrive pas à passer à autre chose même si l envie est là)

parfois je me dis qu'il faut lui donner le temps c est ce que je fais mais c est dur de ne pas savoir ou on va.

As tu crée un post pour ton histoire ? j aimerais bien la lire lol
tu sais chaque histoire est différente et chaque rupture est différente a une histoire a une autre
TOI je serais tenter de t inviter a le recontacter , ton histoire n est pas la meme que notre soeur



Salam

oh cooool et encore coool mais honnetement j ai peur

pour mon histoire et briévement on sort tous les deux d un divorce

lui au début etait sure de vouloir refaire sa vie mais au fil du temps il a commencé à douté non pas de moi mais plutot de lui. Je vous jure que quand il est bien il est super mais quand il ressombre il est méconnaissable.

Il me dit que je comprennais pas qu il n avait pas la tête à suporter quoi que ce soit

donc voila dur dur et comme si j avais besoin de ca
S
30 mars 2013 14:43
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam Sayla

une question : comment en es tu arrivée à cette force pour raisonner ainsi ?

J avoue que malgré les gamelles que j ai pris je me sens complétement impuissante

mdrrrr attention je dis mais je n arrive pas a mettre tout en pratique , il m arrive encore d etre coconne et d essayer de comprendre ou il n y a rien a comprendre mais ca passe VITE aujourd hui

nous avons des signes PRECURSEURS AVANT UN MARIAGE , une histoire d amour a nous d arréter de nous voiler la face !
j ai ramassé des gamelles aussi
j ai fais des erreurs aussi
je peux manquer de clairvoyance aussi mais en m analysant j ai pu constaté que quand je manque de clairvoyance c est du a une période de faiblesse , un vide , un manque et je cherche a comprendre un BOURRICOT mdrrr
Mais hamdoullah quand je vais bien , j arrive a faire face a ce genre de situation !

et puis j étudie seule , le comportement de l etre humain et la psychologie car c est une passion
j aime comprendre l etre humain et l aider
j aimerais devenir psychologue alors je me donne les moyens de comprendre L ETRE !
l année derniére je suis tombé sur un vrai Counnard , tu sais dés le début ma raison m a mis en garde , des doutes se sont installées , des blocages et j en suis arrivée a ne plus savoir ce que je voulais , a ne plus le comprendre mais je savais que c était un tartuffe , un manipulateur
Aujourd hui il n existe plus , fin il est complétement ininteressant a mes yeux c était moi la responsable j étais en période de faiblesse et je ne me suis pas protégée correctement
30 mars 2013 14:44
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


est ce que tu es sûr qu' il a oublié son ex et si tu sais la cause du divorce, si oui tu px avec ça déjà voir mieux ta relation avec lui
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
30 mars 2013 14:49
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

merci pour ton intervention qui est pleinne de raison comme d habitude

honnétement meme moi je me comprend pas

pour cette envie de le recontacter il n y a aucun raisonnement raisonnable dans cette démarche.

mais je sais pas j ai l impression de passer à coté d un homme bien malgré cette faiblesse qu il a surmonté les echecs. (nous sommes tout les deux séparés avec une vie antérieure, lui n arrive pas à passer à autre chose même si l envie est là)

parfois je me dis qu'il faut lui donner le temps c est ce que je fais mais c est dur de ne pas savoir ou on va.

As tu crée un post pour ton histoire ? j aimerais bien la lire lol
tu sais chaque histoire est différente et chaque rupture est différente a une histoire a une autre
TOI je serais tenter de t inviter a le recontacter , ton histoire n est pas la meme que notre soeur



Salam

oh cooool et encore coool mais honnetement j ai peur

pour mon histoire et briévement on sort tous les deux d un divorce

lui au début etait sure de vouloir refaire sa vie mais au fil du temps il a commencé à douté non pas de moi mais plutot de lui. Je vous jure que quand il est bien il est super mais quand il ressombre il est méconnaissable.

Il me dit que je comprennais pas qu il n avait pas la tête à suporter quoi que ce soit

donc voila dur dur et comme si j avais besoin de ca

mdrrr tu ne réponds pas a ma question , as tu écris un post sur ton histoire ? la tu nous donnes des morceaux de puzzle lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook