Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous , les arabes sont ils racistes ?
N
23 juin 2019 19:00
Tout est dans le titre, selon vous les arabes sont ils racistes ? ( sans mauvaises intentions )
R
23 juin 2019 19:01
Y'a des cons partout
L
23 juin 2019 19:02
Je ne connais pas de, saoudien, Yéménite, omanais, Bahreïn, etc donc je ne peux pas te répondre toi tu en connais ?
Citation
Nagnd a écrit:
Tout est dans le titre, selon vous les arabes sont ils racistes ? ( sans mauvaises intentions )
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
23 juin 2019 19:04
Lol bon les maghrébins si tu veux ??
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je ne connais pas de, saoudien, Yéménite, omanais, Bahreïn, etc donc je ne peux pas te répondre toi tu en connais ?
L
23 juin 2019 19:06
Tu sais il ya des rasciste par tout
Citation
Nagnd a écrit:
Lol bon les maghrébins si tu veux ??
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
23 juin 2019 19:07
Ohhhhhhh ouiiiiiiii

Raciste entre rif ( rif de nador n aime pas les rifs de hoceima ou de taza)

Raciste entre race ( l’es jbala n aime pas les rifs ou les souassa

Raciste entre pays ( l’es marocain n aime pas les algériens et tunisien et vice versa). A voir juste quand un marocain demande en mariage une Algérienne c cho


Après les arabes n aime pas les français

Après je ne généralise pas mais y’a des cons partout mais surtout chez les arabes par manque d éducation

Je peux constater que les nouvelles génération qui on plus d éducation sa va bcp mieux

Mais le temp de nos parents c’était cho quand même

Moi mon père je lui ramène un français il aurait pu me renier c sur
N
23 juin 2019 19:09
Je sais, mais il y a des sortes de " degrés " si on veut et on connais un peu la réputation des maghrébins, le premier mot qui vient à l’esprit des gens quand on leur parle des maghrébins c’est beaucoup " Racistes " qui ressort
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu sais il ya des rasciste par tout
L
23 juin 2019 19:10
Rasciste envers qui ?
Citation
Nagnd a écrit:
Je sais, mais il y a des sortes de " degrés " si on veut et on connais un peu la réputation des maghrébins, le premier mot qui vient à l’esprit des gens quand on leur parle des maghrébins c’est beaucoup " Racistes " qui ressort
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
23 juin 2019 19:10
Dans l'histoire récente, un des émirs qui a régné aux émirats arabes unis était noir, tu peux trouver son nom dans le web.
Y'a beaucoup de kohel dans le moyen orient, ils sont au gouvernement et partout, le patron d'une entreprise laitière aux émirats est noir etc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
23 juin 2019 19:11
Le racisme est partout. C'est typique des gens qui ont peur de perdre leur identité propre. Donc ils rejettent ce qui est différent.

Aucune ethnie n'est épargné par cette peur de ce qui est différent.
N
23 juin 2019 19:13
D’après les gens qui le pensent, beaucoup des personnes noirs , après il y a du racisme entre eux genre
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Rasciste envers qui ?
L
23 juin 2019 19:15
les maghrébins sont rasciste envers les noirs ?
Citation
Nagnd a écrit:
D’après les gens qui le pensent, beaucoup des personnes noirs , après il y a du racisme entre eux genre
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
23 juin 2019 19:19
Raciste entre eux

Contre les noir et les français

Ne parle même pas des autres races parce qu’il ne l’es côtoyé pas souvent mais s’il cotoyer tou le temps les chinois les roumains sa serait pire
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Rasciste envers qui ?
N
23 juin 2019 19:20
Après c’est pas tout les maghrébins , mais d’après ceux qu’ils le disent, oui
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
les maghrébins sont rasciste envers les noirs ?
R
23 juin 2019 19:24
Ah bon ? C le premier mot qui vient c nouveau ? Après voleurs on evolu c bien ... un jour on sera intégrés.. ptdr

Je sais pas d'où tu sors ça sérieux ...
Citation
Nagnd a écrit:
Je sais, mais il y a des sortes de " degrés " si on veut et on connais un peu la réputation des maghrébins, le premier mot qui vient à l’esprit des gens quand on leur parle des maghrébins c’est beaucoup " Racistes " qui ressort
L
23 juin 2019 19:25
Ok c'est bien
Citation
Nagnd a écrit:
Après c’est pas tout les maghrébins , mais d’après ceux qu’ils le disent, oui
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
23 juin 2019 19:31
t sérieuse ou quoi y a pleins d'enfant métisse dans la nature de qu'elle racisme tu parle on en a juste marre du métissage c tt
N
23 juin 2019 19:35
Ne M’agresse pas s’il te plaît , je dit juste ce qui ressort.
Citation
Faycalrif a écrit:
t sérieuse ou quoi y a pleins d'enfant métisse dans la nature de qu'elle racisme tu parle on en a juste marre du métissage c tt
m
23 juin 2019 19:42
ouais bah je te répond, les gens sont pour la plus par aveugle y a pleins de maghrébin qui se métissage donc c pas logique dire qu'on est raciste après y a des con par tt, pour ce qui est des noirs au maroc c pas qu'on les aiment pas c qu'on nous oblige à les accueillir on devra donc leur donné du taf ca va faire de la compétitivité donc moins travail pour les marocains qui en ont pas beaucoup déjà comme il se passe en France et en plus leur culture n'ont rien avoir avec la notre

Donc je pense qu'on est pas raciste on veux juste qu'on nous laisse tranquille entre maghrébin 2 seconde et que les noirs se marie un peu avec leur femme et arrête de chercher tt le temps chez les autre peuples c mon avis point, je précise les noirs prcq les blanc ont un rapport avec le métissage beaucoup moins massive qu'avec les noirs qu'il veulent se marié avec tt le monde (je généralise pas d'ailleurs je pense que c noirs sont minoritaire)
Citation
Nagnd a écrit:
Ne M’agresse pas s’il te plaît , je dit juste ce qui ressort.
23 juin 2019 19:50
Moi je suis pas raciste car le racisme est un délit et les délits pour les noirs Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook