Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous..
S
20 juillet 2017 13:13
Salut a tous voila .. Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et il avait une amie qd on s'est rencontre. Je lui ai dit avec le temps que je la filerai tant qu'elle restau a sa place et que la relation était clair.. il y a quelque temps cette fille a quitté son gars et envoie des sms à mon homme tous le temps.. elle lui a dit qu'elle ne appréciait pas ( on ne sait jamais vu no parler mdr). Dernièrement j'ai pété un plomb parce que sa présence était abusée elle me respecte pas en faisant ca et que la ça devenait anormal.. bref du coup grosse dispute. Visiblement lui n'a pas l'intention de couper les ponts avec elle ou quoi.. Je pense même que ce n'est pas de l'amitié.. Je pensai qu'avec le temps il l'aurai mise de côté par respect pr moi sans que j'ai besoin de le harceler pr ca.. j'ai décidé de le quitter parce que ça devient ingérable. Vous en pensez quoi?
Ps: je ss pas en dépression mdrrr mais si j'avais su j'aurai dit des le début tu parles pas avec elle.. comme une gamine..
2
20 juillet 2017 13:16
ben j en pense : bon débarras!!!!!!!!!!!
S
20 juillet 2017 13:20
Mdr oui.. Je pense aussi..
C
20 juillet 2017 13:24
Salut

Ben écoute, éloigne-toi de lui, s'il comprend sa connerie et qu'il tient à toi, il dira zut à l'autre et reviendra vers toi. Sinon, ben bon débarras, tout simplement.

Et si jamais il revient en mode "pardonne-moi, je ne recommencerai plus, j'ai compris", précise-lui bien que tu ne veux plus qu'il lui parle, que si jamais tu captes le moindre chose de sa part envers elle, c'est terminé définitivement.

J'ai ma grande fille, elle avait un ami qui faisait parti de son groupe d'amis. Ils sortaient toujours tous ensemble. Et puis, ce gars est tombé amoureux de la soeur d'une fille du groupe et pendant un temps, il voulait ET sortir avec elle ET continuer à sortir avec son groupe d'ami(e)s. La copine en question l'a mal pris et ne voulait plus qu'il côtoie d'autres filles, même en simple ami. Ben c'est tout, entre le couple et les amis, c'est le couple qui doit prendre le dessus.

D'ailleurs, l'année dernière, ma grande avait invité ses potes à dormir à la maison pour son anniversaire, dont ce garçon et il était venu sans sa copine. J'avais dit à ma grande qu'à la place de sa copine, je l'aurai ultra mal pris. Et ça n'a pas loupé, forcément. D'autant plus que la semaine suivante, on allait tous ensemble au Parc Astérix et le copain en question n'avait pas voulu que sa petite amie vienne pour pouvoir profiter de son groupe d'ami(e)s.

A un moment donné, faut faire un choix. Donc là, le choix s'offre à ton amoureux. Qu'il choisisse bien, sinon tant pis pour lui. Faut leur apprendre la vie à ces bonhommes, ils ont rien dans le caillou pour la plupart. Ils ne comprennent pas le mal qu'il y a dans cela. Et là, dans ton cas, c'est pire parce qu'il y a du flirt dans l'air entre cette fille et lui. Même si pour lui elle n'est rien, ben ça peut dégénérer. Faut pas laisser cette situation perdurer. C'est elle ou toi. Quand on est en couple, on doit avoir des copines quand on est une fille et des copains quand on est un mec. On ne vivote plus dans la mixité, ça ne ramène jamais rien de bon. OU alors il faut que tout le monde sorte en étant en couple, là, à la rigueur, pourquoi pas, mais là, ce n'est pas le cas.
M
20 juillet 2017 13:28
Si il ta laisser partir pour continuer de parler avec elle c'est que il tient plus à elle que à toi malheureusement.

Je ne sais pas si tu es musulmane mais voilà où les relations hors mariage ramène.
F
20 juillet 2017 13:37
Tu as tres bien fait ! Les relations ambigues comme ca copain copine cheloues y'a qu'une chose a faire c'est ciao et allez donc becoter ensemble au lieu de faire perdre votre temps aux autres !!
P
20 juillet 2017 13:40
Tu as bien fais thumbs up
C'est un connard qui aime les conasses rien de plus
Éloigne toi de ces relations et tu sera toute protégée smiling smiley
20 juillet 2017 13:41
Si l'on met de côté les principes religieux car personne n est parfait et pieux .

Donc du côté psychologique (un peu de psychologie chez les arabes ne ferait pas de mal!!!)
Mademoiselle sache que tu obtiendras jamais rien en forçant et en faisant des crises de jalousie .
De la finesse de la patience et un peu plus de souplesse quant à cette amie !
Sous plus intelligente sinon tu pourras mettre fin à cette histoire !
S
20 juillet 2017 14:11
ça rebooste l'ego de se sentir aimé par plusieurs personnes... sale type!
Citation
Sabi69500 a écrit:
Salut a tous voila .. Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et il avait une amie qd on s'est rencontre. Je lui ai dit avec le temps que je la filerai tant qu'elle restau a sa place et que la relation était clair.. il y a quelque temps cette fille a quitté son gars et envoie des sms à mon homme tous le temps.. elle lui a dit qu'elle ne appréciait pas ( on ne sait jamais vu no parler mdr). Dernièrement j'ai pété un plomb parce que sa présence était abusée elle me respecte pas en faisant ca et que la ça devenait anormal.. bref du coup grosse dispute. Visiblement lui n'a pas l'intention de couper les ponts avec elle ou quoi.. Je pense même que ce n'est pas de l'amitié.. Je pensai qu'avec le temps il l'aurai mise de côté par respect pr moi sans que j'ai besoin de le harceler pr ca.. j'ai décidé de le quitter parce que ça devient ingérable. Vous en pensez quoi?
Ps: je ss pas en dépression mdrrr mais si j'avais su j'aurai dit des le début tu parles pas avec elle.. comme une gamine..
S
20 juillet 2017 14:39
Oui totalement
20 juillet 2017 14:40
Salam,

J'en pense que tu as fait le bon choix !!!! Bon vent,,,,,,
S
20 juillet 2017 14:41
Alors pr ce qui de psycho tu parles a une fille masterisee en psycho dc de ce côté là je te remercie je gère.mdrrrr. ensuite relis le post.. Tu sembles ne pas avoir tout compris.. ça ft 1 an .. pr la patience j'ai donné.. et plus je patiente plus il joue .. dc le game s'arrête là.
I
20 juillet 2017 15:22
T'as fait le bon choix!!!


Citation
Sabi69500 a écrit:
Salut a tous voila .. Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et il avait une amie qd on s'est rencontre. Je lui ai dit avec le temps que je la filerai tant qu'elle restau a sa place et que la relation était clair.. il y a quelque temps cette fille a quitté son gars et envoie des sms à mon homme tous le temps.. elle lui a dit qu'elle ne appréciait pas ( on ne sait jamais vu no parler mdr). Dernièrement j'ai pété un plomb parce que sa présence était abusée elle me respecte pas en faisant ca et que la ça devenait anormal.. bref du coup grosse dispute. Visiblement lui n'a pas l'intention de couper les ponts avec elle ou quoi.. Je pense même que ce n'est pas de l'amitié.. Je pensai qu'avec le temps il l'aurai mise de côté par respect pr moi sans que j'ai besoin de le harceler pr ca.. j'ai décidé de le quitter parce que ça devient ingérable. Vous en pensez quoi?
Ps: je ss pas en dépression mdrrr mais si j'avais su j'aurai dit des le début tu parles pas avec elle.. comme une gamine..
Y
20 juillet 2017 15:26
Salam aaleykoum,

Excellent choix !! Ne regrette rien .

Kheir inchaallah
G
20 juillet 2017 15:36
Bonjour.


". Je lui ai dit avec le temps que je la filerai tant qu'elle restau a sa place et que la relation était clair...

elle lui a dit qu'elle ne appréciait pas ( on ne sait jamais vu no parler mdr). "


Rien compris...désolée smoking smiley
20 juillet 2017 18:28
Fais gaffe pke jai une cousine son mec avait une amie proche comme ça, alors il s'est marié avec ma cousine et passait plus de temps avec l'autre.
Apres quil a eu un enfant avec ma cousine il l'a quitté pour sa soit disant amie.
Inspire toi de cette experience avant que ça t'arrive.
A
21 juillet 2017 12:56
Are you crazy

Tu as bien fais, jettes-moi ce chiffon usé !

Non mais je rêve le genre d'homme qu'il faut fuire et ne plus jamais repêchée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 00:32 par Felousette zawji ^^.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
S
21 juillet 2017 19:40
Oui j'espère trouver le bon inchallah...
S
21 juillet 2017 19:43
Mdr oui j'avoue j'ai écrit en japonais la
A
21 juillet 2017 21:04
J'étais en train de me dire...soudain...que y'a des gens comme ça, ils donnent "envie"... grinning smiley

Moi, y'a pas de mais qui tienne, je les prends tous les deux et je les tarte....Cool

Ca va, je plaisannnnte....spinning smiley sticking its tongue out

Posteuse, courage ... yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook