Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous
5 septembre 2019 23:46
salam, et pour toi, tu la passe avant ou apres ta famille?
6 septembre 2019 08:46
Nombreuses sont les personnes qui ont l'a même vision des choses que ta femme, très peu le dise aussi franchement...

Pour le reste il vaut mieux que ta femme "traîne" avec sa soeur et sa mere dans les marchés que d'aller en boite/chichas avec ses amies...
P
6 septembre 2019 14:55
Ben y a rien de mal à passer du temps avec sa soeur et sa famille. Moi perso mes copines ce sont mes soeurs. Je pense qj il vaut mieux s entourer de ses soeurs que de copines, sauf amies vraiment sincères, mais à nos âges c est pas gagné... ma famille à une grande importance dans ma vie, mais je ne délaisse pas mon mari et mes enfants loin de là. Je sais faire la part des choses.
Ce que t a dit ta femme est cru mais beaucoup le pense crois-moi. Beaucoup plus d hommes surtout qui impose leur famille à leur femme... de là à divorcer pour un malentendu il ne faut exagérer. Je pense que vous n avez pas encore d enfants si ? Une fois que les enfants sont là ce genre de comparaison ne se fait plus. De toute façon chacun sa place, il n y a pas de plus important ou moins important. On ne peut pas comparer la place d un mari avec la place de sa mère, et vice-versa.
N
6 septembre 2019 15:37
Elle n'a pas réussi le passage de l etat de " fille de" à "epouse de"
Peut-être qu'elle n'est pas heureuse dans ce mariage et qu'elle revient vers la convivialité de la vie de " fille/ soeur" car moins d'effort à faire et de concessions ect.

J'ai bien peur que si vous passiez vous aussi tout votre temps avec votre famille elle n'y trouve rien à redire.

Vous avez besoin de parler et de recréer une vie de couple car sur le long terme ca tiendra pas. ALLAHU A3lem
R
7 septembre 2019 12:22
Salam Aalikom

Ça ne se dit pas . Je n’aimerais que mon mari ( que je n’ai toujours pas trouvé ) me dise que sa famille passe avant tout .
Il faut faire la part des choses .
7 septembre 2019 12:30
Au fond ce n'est pas faux...Tout le monde le pense mais personne ne le dit cash.

Une maman on en a qu'une et elle passera toujours avant, elle aura toujours la place la plus importante dans notre coeur, c'est indéniable.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt de le dire à son mari ou à sa femme, c'est vexant à entendre pour certaines personnes même si c'est la stricte vérité

Enfin moi ça ne me dérangerait pas qu'on me dise que je passe après car je trouve ça logique.
S
9 septembre 2019 18:17
Chacun sa place, il faut être très immature pour hiéarchiser ... Il faut savoir imposer des limites et garder une relation saine avec sa grande famille et sa petite famille. Les parents sont importants, le conjoint aussi et les enfants encore plus.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense que tu as compris mais je n'ai jamais été assez amoureux pour dire "ma femme avant ma famille". Au pire, elle sera à égalité mais pas au dessus (pour le moment en tout cas) perplexe
10 septembre 2019 12:23
Rage pas que ton mari choisirait sa mère si vous étiez toutes les deux au bord d'une falaise et qu'il pouvait n'en sauver qu'une ohlala.

On doit pas hiérarchiser les parents et les concubins mais les enfants on peut apparemment ?

KOM C LEAUJIK perplexe

Citation
Samia033 a écrit:
Chacun sa place, il faut être très immature pour hiéarchiser ... Il faut savoir imposer des limites et garder une relation saine avec sa grande famille et sa petite famille. Les parents sont importants, le conjoint aussi et les enfants encore plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 12:32 par Linpertinent.
S
10 septembre 2019 22:19
Les enfants ont besoin de leurs parents quand ils sont petits, une fois Ils sont adultes et autonomes, la relation change ... Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Rage pas que ton mari choisirait sa mère si vous étiez toutes les deux au bord d'une falaise et qu'il pouvait n'en sauver qu'une ohlala.

On doit pas hiérarchiser les parents et les concubins mais les enfants on peut apparemment ?

KOM C LEAUJIK perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook