Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous ?
M
29 mars 2018 10:07
Salam
Voila environ 2 mois et demi je suis avec un homme j ai envie de lui demander ce qu'il attends de moi dans cette relation est ce quil a des projet
Car sincèrement on est ensemble mais il me parle pas de projet ou de mariage... meme si tout se passe bien je veux savoir ce qu il attends ce qu'il veut.
Moi je veux du serieux bien-sûr
Est ce trop tôt ? Vais je lui mettre la pression ? Je veux pas le mettre mal mais voila il a 30 ans j en ai 28
29 mars 2018 10:10
Tout cela ça du être dit dès le départ quand vous vous êtes rencontré, car tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas sinon tu vas te faire mal..
Les hommes de nos jours passent du bons temps, cinéma, boire un verre, voyage,... Ils ne sont pas pressés de s'engager sache le...
29 mars 2018 10:14
Tu peux ptete faire des insinuations sans être trop direct. Prêcher le faux pour savoir le vrai.
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Voila environ 2 mois et demi je suis avec un homme j ai envie de lui demander ce qu'il attends de moi dans cette relation est ce quil a des projet
Car sincèrement on est ensemble mais il me parle pas de projet ou de mariage... meme si tout se passe bien je veux savoir ce qu il attends ce qu'il veut.
Moi je veux du serieux bien-sûr
Est ce trop tôt ? Vais je lui mettre la pression ? Je veux pas le mettre mal mais voila il a 30 ans j en ai 28
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
29 mars 2018 10:17
Non, c'est tout à fait normal de poser la question ? Il n'y a rien de mal du tout.
Faire en sorte de vérifier si vous êtes sur la même longueur d'onde. Savoir à quoi t'en tenir
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Voila environ 2 mois et demi je suis avec un homme j ai envie de lui demander ce qu'il attends de moi dans cette relation est ce quil a des projet
Car sincèrement on est ensemble mais il me parle pas de projet ou de mariage... meme si tout se passe bien je veux savoir ce qu il attends ce qu'il veut.
Moi je veux du serieux bien-sûr
Est ce trop tôt ? Vais je lui mettre la pression ? Je veux pas le mettre mal mais voila il a 30 ans j en ai 28
29 mars 2018 10:18
Ça fait fuire l'homme ! Se sentira en pression, même jusqu'à stresser !
M
29 mars 2018 10:19
Je fais quoi je reste avec lui sans savoir ce qu il veut ? Ses attentions ?
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Ça fait fuire l'homme ! Se sentira en pression, même jusqu'à stresser !
R
29 mars 2018 10:21
2 mois c'est trop tôt.
Il va pas te parler mariage alors qu'il te connaît pas encore.
Après savoir ce qu'il veut dans sa vie tu peux lui poser la question directement
29 mars 2018 10:21
Maintenant tu es avec lui, tu savoir comment aborder le sujet .. ça peut marcher comme ça peut échouer.. j'en ai fais l'expérience...
M
29 mars 2018 10:22
Je lui pose comemnt ?
J allais pas lui parler de mariage mais au moins lui poser cette question
Qu'attends tu de moi ?
Citation
Ranya59 a écrit:
2 mois c'est trop tôt.
Il va pas te parler mariage alors qu'il te connaît pas encore.
Après savoir ce qu'il veut dans sa vie tu peux lui poser la question directement
29 mars 2018 10:22
2 ans après il l'a connaîtra pas encore, tant que tu ne vis pas avec la personne !
M
29 mars 2018 10:24
Sil fuis ce que c etait pas le bon alors..
Il m a l air tres attaché a moi je veux juste savoir ce qu il attends de cettz relation
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Maintenant tu es avec lui, tu savoir comment aborder le sujet .. ça peut marcher comme ça peut échouer.. j'en ai fais l'expérience...
C
29 mars 2018 10:24
Irma yabiladi.com&cie à ton service nous t'écoutons ptdr

Tu penses sincèrement que nous pouvons apporter une réponse concrète à ta question?

Est ce trop tôt ? Vais je lui mettre la pression ?

Nous pouvons te répondre non ce n'est pas trop tôt (pour nous)

Mais il est aussi possible que pour lui (cet ,homme) oui ce soit trop tôt
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
29 mars 2018 10:26
Est ce que tu souhaites faire ta vie?
Avoir des enfants?
Tu lui poses des questions sans parler de toi
Citation
Maria1308 a écrit:
Je lui pose comemnt ?
J allais pas lui parler de mariage mais au moins lui poser cette question
Qu'attends tu de moi ?
A
29 mars 2018 10:27
Faut que tu saches, si tas peur de lui demande directement ce qu'il en est de vous.
Vois au moins sa vision des choses, ce que signifie pour lui le coule, ce qu'il attends d'une relation, ce qu'il pense du mariage...

En général pour les hommes être en couple ne signifie pas le mariage, c'est juste pour kiffer à deux.

Mais tu peux déjà savoir ce qu'il attends au vu de son intérêt pour toi, Est-ce qu'il veut en savoir plus sur toi, ton environnement, ton mode de vie, tes rapports avec ta famille.... Ou c'est simplement des conversations "superficiel"

Est-ce qu'il te raconte sa vie, te parle de lui, sa famille, t'as présenté à ses amis .... Ou vous êtes tout seul, cacher aux yeux du monde
29 mars 2018 10:28
Pose lui la question directement
29 mars 2018 10:29
Essaie oui..
Avoir l'air n'est pas forcément ce qu'est la réalité ..
Les mauvaises langues diront que je suis négative, mais je te mets juste en garde.. beaucoup de filles se sont fait avoir avec une relation plus longue que la tienne.. donc reste préventive et protége toi..
29 mars 2018 10:38
Salut la fleur de BXL

Elle ne lui a pas dit avant car elle sait qu'il serait déjà parti, d'ailleurs si elle hésite à lui dire maintenant c'est pour la même crainte.
Le mariage c'est après avoir assuré la convivialité et être amoureux, car se marier d'abord et la découvrir après, c'est très risqué.
Chaque chose à son temps tongue sticking out smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Tout cela ça du être dit dès le départ quand vous vous êtes rencontré, car tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas sinon tu vas te faire mal..
Les hommes de nos jours passent du bons temps, cinéma, boire un verre, voyage,... Ils ne sont pas pressés de s'engager sache le...
I
29 mars 2018 10:45
Salam Alikoum

Ne cherche pas à savoir ce que lui attend de toi mais ce que toi tu attend de lui.

Ne te fait jamais passé pour l'employé mais pour l'employeur.

Cette homme tu ne lui doit rien du tous, impose toi dit ce que tu veux et tu aura, ne dit rien et tu risque de le regretté.

Ceci dit je déconseille la fréquentation...
29 mars 2018 10:45
Le dire après ne le rendra pas amoureux pour autant, au moins mette les choses en place avant et dire ce qu'elle recherche, ses objectifs.. et ensuite entamer la suite et même des fois avec tout ça, toute chose n'est jamais acquise..
Les hommes de nos jours ont vraiment changé, c'est une réalité.. même si tu fais les choses dans les règles, ils ne les respecteront pas ou peu..
A
29 mars 2018 10:57
C'est pas parce que c'est dit que ça va être fait
Le risque que ça n'aboutisse à rien et toujours présent. Aujourd'hui c'est tout beau demain ça ressemblera à rien. Donc tant que rien n'est signé il est personne.
Combien ce sont avoir avec du blabla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook