Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous....
M
15 mars 2018 10:48
Salam
Mon futur fiancé Inch'Allah va souvent en déplacement.
On se vois 2 3 fois maxi dans le mois...
Il pars tous les 15 jours 3 semaines.
Pour le moment ca va mais j ai peur que ca me gonfle dans l avenir...
Selon vous peut on construire quelque chose avec cette situation ?
L
15 mars 2018 10:53
Salam

Bein ça dépend du métier non , je pense que ça pose pas trop de problème mtn car pas encore engager mais tu devrais lui en parler
15 mars 2018 10:58
wouah 2-3 fois dans le mois c'est un invité c'est pas ton mari...

c'est difficile de fonder une famille dans ces conditions, essaie de lui demander de se stabiliser quand même
P
15 mars 2018 10:59
Salam,

ça dépend surtout de ton caractère je pense. Moi ça ne me plairais pas, mais certaines femmes s'en arrangeraient très bien, parce qu'elles n'ont pas envie d'avoir un mec dans les pattes ou qu'elles aiment leur indépendance comme ça. ça de ne doit pas être facile tous les jours, mais ça, c'est dans tous les couples finalement.
M
15 mars 2018 11:01
Salam,

Ça dépend de toi. Si tu es capable d'accepter cette situation ou pas. Pour le moment c'est facile, vous n'êtes que fiancés... mais plus tard avec des enfants ce sera autre chose...
Est ce que tu te vois tout gérer seule pendant son absence?
Est ce que tu as une activité professionnelle?
M
15 mars 2018 11:10
Oui pour le moment j accepte... oui je bosse
M
15 mars 2018 11:13
Il faut surtout essayer de se projeter à plus long terme.
L'accepteras-Tu quand vous vivrez sous le même toit ou qd vous aurez des enfants?
C'est une question de tempérament...
Citation
Maria1308 a écrit:
Oui pour le moment j accepte... oui je bosse
A
15 mars 2018 11:21
A vous de voir comme vous envisager l'avenir...
Seras-tu prête à affronter le quotidiens seul et/ou avec des enfants, la quasi totalité du temps?
a
15 mars 2018 11:24
salam

quel est son travail ?
M
15 mars 2018 11:32
Dans la police
Citation
amirene a écrit:
salam

quel est son travail ?
a
15 mars 2018 11:37
pourra t il prétendre à un poste sans déplacement dans quelques années ?

j'ai aussi un mari qui se déplace, il est absent la moitié de la semaine toutes les semaines
ça ne me dérange pas mais je trouve dommage que notre fille ne puisse pas le voir chaque jour même si ça n a pas l'air de lui poser problème

Citation
Maria1308 a écrit:
Dans la police
M
15 mars 2018 11:40
C est lui qui a choisi ce poste la... car il est mieux payer.... mais j avoue il ma deja dis qu il ferai pas ca toute sa vie c est juste une question d agent ya plus de prime
Citation
amirene a écrit:
pourra t il prétendre à un poste sans déplacement dans quelques années ?

j'ai aussi un mari qui se déplace, il est absent la moitié de la semaine toutes les semaines
ça ne me dérange pas mais je trouve dommage que notre fille ne puisse pas le voir chaque jour même si ça n a pas l'air de lui poser problème
15 mars 2018 11:42
Ben la ce sera juste un passage pas un mari qui sera à tes côtés ça risque d être dur pour toi et si tu compte fonder une famille alors là c’est plus gerable!
n
15 mars 2018 12:30
salam,
bien sûr que tu peux, mais faut avoir les épaules pour.
et niveau éducation enfant, beh ça peu être un avantage.
15 mars 2018 12:31
il n y a pas de possibilité que vous envisagez un rapprochement près de son travail afin que tu puisses ( une fois mariée) l avoir tous les jours avec toi .Après c'est pour son travail ....tu bosses ?
15 mars 2018 12:37
Je sais pas. Ce sont des questions dont il faut réfléchir maintenant et pas une fois marié. smiling smiley
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Mon futur fiancé Inch'Allah va souvent en déplacement.
On se vois 2 3 fois maxi dans le mois...
Il pars tous les 15 jours 3 semaines.
Pour le moment ca va mais j ai peur que ca me gonfle dans l avenir...
Selon vous peut on construire quelque chose avec cette situation ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mars 2018 13:02
Tout dépend pourquoi vous souhaitez vous mettre ensemble (c'est en.se posant cette question quon sait mieux si notre union durera et sera solide)
Tout dépend ce que tu as trouvé en.lui et lui en toi
W
15 mars 2018 18:21
Je suis un homme et répond en conséquence, je trouve que cela ne donne pas un bon environnement familial.
S
15 mars 2018 21:12
Ça posera problème quand les enfants seront là. Car son travail l'empêchera d'être impliqué et présent. Pas de soutien dans les moments difficiles



Il est primordial, pour moi, d'avoir quelqu'un de présent pour l'éducation des enfants. Et cela à temps plein.
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Mon futur fiancé Inch'Allah va souvent en déplacement.
On se vois 2 3 fois maxi dans le mois...
Il pars tous les 15 jours 3 semaines.
Pour le moment ca va mais j ai peur que ca me gonfle dans l avenir...
Selon vous peut on construire quelque chose avec cette situation ?
o
15 mars 2018 21:14
Quelque chose me dit que ton fiancé est CRS.

J'ai un cousin dans ce cas mais il n est pas pratiquant et vus avec une française et ont des enfants.

A priori sa femme a l air de s y faire et elle travaille.

Mais je n en sais pas plus
Citation
Maria1308 a écrit:
Dans la police
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook