Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous ??
L
1 août 2020 21:03
Bonsoir à tous !

Petit debat : selon vous .. un homme ferait-il sa vie avec une fille (folle ?) des boites de nuit, soirée , amie, photos Facebook ?

C’est à dire que selon vous quelle genre de femme voudrais un homme pour tomber amoureux et faire sa vie avec ?? Pas dans le sens fun ou passer le temps car ça c’est sûr que se genre de fille c’est ce qu ils recherchent pour passer le temps mais pour aimer vraiment et faire leur vie ..
1 août 2020 21:11
Il y'a différents types d'hommes et chacun avec ses goûts moi personnellement ce n'est pas le genre qui me convient mais je ne peux pas donner le profil de femme qui interesse les hommes y'en a plusieurs
N
1 août 2020 21:14
Pour répondre à ta 1er question si les deux sont comme ça j'ai un ami du Portugal qui est comme ça il est avec sa copine qui est comme lui depuis 4 ans
Ils se sont mariés cette année
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonsoir à tous !

Petit debat : selon vous .. un homme ferait-il sa vie avec une fille (folle ?) des boites de nuit, soirée , amie, photos Facebook ?

C’est à dire que selon vous quelle genre de femme voudrais un homme pour tomber amoureux et faire sa vie avec ?? Pas dans le sens fun ou passer le temps car ça c’est sûr que se genre de fille c’est ce qu ils recherchent pour passer le temps mais pour aimer vraiment et faire leur vie ..
M
1 août 2020 21:15
Salam, plus t’es jolie et moins ton passé aura de l’importance
G
1 août 2020 21:19
Heu? D'où tu sors ça ?

Tu es comme ça ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, plus t’es jolie et moins ton passé aura de l’importance
M
1 août 2020 21:23
Moi non mais c’est ce que pense pleins de mecs
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Heu? D'où tu sors ça ?

Tu es comme ça ?
S
1 août 2020 21:25
C'est triste à dire, mais tellement vrai. Et surtout si la fille en question est pas maghrébine.


Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, plus t’es jolie et moins ton passé aura de l’importance
M
1 août 2020 21:28
Franchement l’ethnie n’a aucune importance
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est triste à dire, mais tellement vrai. Et surtout si la fille en question est pas maghrébine.
S
1 août 2020 21:32
Le maghrébin traitera de tous les noms d'oiseaux une maghrébines comme lui qui a un passé lourd. Même si elle est magnifique. Il cherchera à en profiter. Mais aura peu d'estime d'elle.

Alors qu'une non maghrébine avec le même passé et tout aussi belle. Elle sera place sur un pedestal.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Franchement l’ethnie n’a aucune importance
G
1 août 2020 21:33
Oui, les blanches sont très convoitées pour leur beauté, enfin certaines blanches, car certaines sont "moches" comme partout

Je ne nie pas que certaines sont très jolies, mais le caractère passe avant la beauté, c'est dommage ces critiques ethniques, moi ça me met mal à l'aise.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est triste à dire, mais tellement vrai. Et surtout si la fille en question est pas maghrébine.
1 août 2020 21:36
Les hommes n'acceptent pas ce genre de choses même s'il se marie avec il cesse pas de lui reprocher
Par contre les femmes acceptent parce que tout le monde a droit à une deuxième chance eye rolling smiley
M
1 août 2020 21:41
T’a 30 ans de retard, c’est fini depuis longtemps tout ça, aujourd’hui il y a demande de mariage dans des chicha… Ou alors la Belgique est très en retard au niveau des mœurs lol

Citation
SDreams Away a écrit:
Le maghrébin traitera de tous les noms d'oiseaux une maghrébines comme lui qui a un passé lourd. Même si elle est magnifique. Il cherchera à en profiter. Mais aura peu d'estime d'elle.

Alors qu'une non maghrébine avec le même passé et tout aussi belle. Elle sera place sur un pedestal.
A
1 août 2020 21:42
Tout est relatif.

Personnellement je ne pourrait pas.
1 août 2020 21:43
Salut,

Il y a plus 3 milliards d'hommes sur cette terre....donc plus de 3 milliards de pensées différentes.

Il y a des hommes qui vont en boite avec leur copine/épouse.

Il ne faut coller des étiquettes.
Une femme, comme un homme, peut aller en boîte de nuit juste pour l'amour de la musique, passer du bon temps, frimer ou autre. Cela ne fait pas d'elle une femme facile.
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonsoir à tous !

Petit debat : selon vous .. un homme ferait-il sa vie avec une fille (folle ?) des boites de nuit, soirée , amie, photos Facebook ?

C’est à dire que selon vous quelle genre de femme voudrais un homme pour tomber amoureux et faire sa vie avec ?? Pas dans le sens fun ou passer le temps car ça c’est sûr que se genre de fille c’est ce qu ils recherchent pour passer le temps mais pour aimer vraiment et faire leur vie ..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
*
1 août 2020 21:45
Salam

J'etai du genre a sortir quand j'ai rencontré mon mari,

Fort heureusement il a chercher a savoir quel genre de fille j'etai malgres que je paraissait pas timide mais je l'etait.pourtant du moin avec les hommes . Sinon en général JSS pas timide.

Je pense que un homme il va se marier avec une femme avec qui il se voir faire sa vie tout simplement.

Tu as de tout, mon mari lui il m'aurait pas épousé si j'avait connu qqun avant lui

D'autre s'en fiche....

A partir du moment où le monsieur est a la hauteur de ses attentes tout vas bien.
*
1 août 2020 21:48
Une demande dans les chicha c'est vrai mdr?

Après faut se méfier des apparences, une fille peux paraître pas timide et au final elle est tout le contraire de ce qu'elle paraît.

Et pareil.pour les hommes certains tu les voient style racaille et ils sont très gentil en faite.

Faut creuser derrière vraiment.


Citation
Made in Heaven a écrit:
T’a 30 ans de retard, c’est fini depuis longtemps tout ça, aujourd’hui il y a demande de mariage dans des chicha… Ou alors la Belgique est très en retard au niveau des mœurs lol
S
1 août 2020 21:50
C'est tjs d'actualité. Sauf peut être chez la jeunesse actuelle.
Citation
Made in Heaven a écrit:
T’a 30 ans de retard, c’est fini depuis longtemps tout ça, aujourd’hui il y a demande de mariage dans des chicha… Ou alors la Belgique est très en retard au niveau des mœurs lol
M
1 août 2020 21:57
Une demande dans les chicha c'est vrai mdr?

Oui j'ai déja vu des vidéos

Après faut se méfier des apparences, une fille peux paraître pas timide et au final elle est tout le contraire de ce qu'elle paraît.

Et pareil.pour les hommes certains tu les voient style racaille et ils sont très gentil en faite.

Faut creuser derrière vraiment.


Ne t’en fais pas pour moi je suis très observateur



Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Une demande dans les chicha c'est vrai mdr?

Après faut se méfier des apparences, une fille peux paraître pas timide et au final elle est tout le contraire de ce qu'elle paraît.

Et pareil.pour les hommes certains tu les voient style racaille et ils sont très gentil en faite.

Faut creuser derrière vraiment.
*
1 août 2020 21:58
Les hommes de chez nous ils veulent une femme qui a jamais fréquenter avant eux ils veulent être notre premier enfaite et c'est normal je trouve.

Même nous en tant que femme c'est une fierté de s'être préserve pr notre mari.

Mais biensur il y a des hommes qui s'en fiche aussi

Citation
Khadouj76 a écrit:
Les hommes n'acceptent pas ce genre de choses même s'il se marie avec il cesse pas de lui reprocher
Par contre les femmes acceptent parce que tout le monde a droit à une deuxième chance eye rolling smiley
*
1 août 2020 21:59
Mdr même si tu es observateur certains ne le sont pas malheureusement

Tan mieux c'est une qualité les hommes qui juge pas sur les apparences


Citation
Made in Heaven a écrit:
Une demande dans les chicha c'est vrai mdr?

Oui j'ai déja vu des vidéos

Après faut se méfier des apparences, une fille peux paraître pas timide et au final elle est tout le contraire de ce qu'elle paraît.

Et pareil.pour les hommes certains tu les voient style racaille et ils sont très gentil en faite.

Faut creuser derrière vraiment.


Ne t’en fais pas pour moi je suis très observateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook