Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous,
17 novembre 2021 18:12
quel est le type d'ami le plus énervant ?

Exemple : Celui qui manque d'hygiène ? celui qui est radin ? celui qui vienne vous voir par intérêt ? celui qui est trop distant ? celui qui vous fait toujours des réflexions même si il a raison ? ect

Shalom et bonne soirée
17 novembre 2021 18:14
Salam

quel est le type d'ami le plus énervant ?
Celui qui parle plus qu’une femme Ill ..

Angel
A
17 novembre 2021 18:16
Aleykoum Salam


Celui qui a l’un de ces défauts. Le plus énervant c’est lui : celui qui vienne vous voir par intérêt ?
17 novembre 2021 18:21
Le susceptible.
M
17 novembre 2021 18:23
Le profiteur qui ne se rappelle de toi que quand il cherche ses intérêts
T
17 novembre 2021 18:31
Le moins énervant :
celui qui vous fait toujours des réflexions même si il a raison ?
'
17 novembre 2021 18:32
Selem

Pas d’ami, pas d’ennui Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
17 novembre 2021 18:33
Salam 1 et 3
g
17 novembre 2021 18:34
Pessimiste, négative, qui se plaint tout le temps... susceptible, orgueilleux... je ne m'énerve pas, je ne reste simplement pas ami avec ce type de personne.

Bonne soirée à toi aussi.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
quel est le type d'ami le plus énervant ?

Exemple : Celui qui manque d'hygiène ? celui qui est radin ? celui qui vienne vous voir par intérêt ? celui qui est trop distant ? celui qui vous fait toujours des réflexions même si il a raison ? ect

Shalom et bonne soirée
17 novembre 2021 19:41
La mauvaise hygiène et la susceptible.
T
17 novembre 2021 19:48
Avoir un ami est comme un amoureux, si tu n'es pas à l'aise avec lui tu le next et peut emporte ses défauts ou qualités..
17 novembre 2021 19:50
Nous avons tous des défauts ou des qualités, soit autrui accepte ou soit il accepte pas.

Mais un ami parfait ça n'existe pas lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Avoir un ami est comme un amoureux, si tu n'es pas à l'aise avec lui tu le next et peut emporte ses défauts ou qualités..
Z
17 novembre 2021 19:57
Quand onest un sans ami on fais comment ? Birthday
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
quel est le type d'ami le plus énervant ?

Exemple : Celui qui manque d'hygiène ? celui qui est radin ? celui qui vienne vous voir par intérêt ? celui qui est trop distant ? celui qui vous fait toujours des réflexions même si il a raison ? ect

Shalom et bonne soirée
T
17 novembre 2021 20:04
Si un ami parfait qui est là pour toi et toi pour lui existe, tu ne l'as pas encore rencontré c'est tout..
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Nous avons tous des défauts ou des qualités, soit autrui accepte ou soit il accepte pas.

Mais un ami parfait ça n'existe pas lol
17 novembre 2021 21:36
Je parles pas en ce sens, on n'a d'ailleurs pas besoin d'ami pour se confier.

" Parfait " dans le sens où il n'a aucun défauts. Impossible
Citation
Temporelle* a écrit:
Si un ami parfait qui est là pour toi et toi pour lui existe, tu ne l'as pas encore rencontré c'est tout..
M
17 novembre 2021 21:38
Perso je les repères à 1000 km ces gratteur.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Celui qui a l’un de ces défauts. Le plus énervant c’est lui : celui qui vienne vous voir par intérêt ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook