Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SELON LA SCIENCE, LES GENS INTELLIGENTS METTRAIENT PLUS DE TEMPS À DÉCROCHER...
K
20 novembre 2017 06:33
Une étude vient en effet de démontrer que les gens intelligents mettaient plus de temps à avoir leur permis mais finissaient tout de même par l’obtenir. Ah en voilà une explication, qu’elle est bonne !

C’est la compagnie d’assurance britannique Privilege Drive Xpert qui vient nous rassurer avec des recherches relayées par The Independant. En se basant sur 1564 détenteurs du permis, elle a ainsi relevé que les apprentis conducteurs dotés d’un esprit scolaire avaient tendance à suranalyser le passage du permis, subissant ainsi doute et stress, alors que les candidats à l’intelligence plus pratique l’obtenaient finger in the nose. 59% des conducteurs sans diplôme l'auraient d’ailleurs obtenu du premier coup !

Il y aurait donc un parallèle à effectuer entre le QI, les qualifications et la profession du candidat et ses chances d’obtenir (ou pas) cet examen facilement.

Alors si vous avez dû vous y reprendre à trois fois pour enfin décrocher le permis ou que vous ne l’avez toujours pas passé à 25 ans, no worries : vous êtes juste beaucoup trop intelligente !

Enjoy,
A
20 novembre 2017 06:59
Je confirme...
S
20 novembre 2017 07:08
Je l'ai eu du premier coup....Ill
2
20 novembre 2017 07:14
jme disais bien kil y avait un probleme

le code c etait facile mais le permis............ ah les gens intelligents ON SE POSE BCP TROP DE QUESTIONS ET ON S IMAGINE DIVERS SENARIO
ca bouillonne la dedans llol
l
20 novembre 2017 08:41
Bonne nouvelle du matin je suis intelligentesmiling smiley
20 novembre 2017 09:08
Avant ont disaient que c'était des 3agouna et des 3agoune maintenant ont dit qu'il sont intelligent
20 novembre 2017 09:21
moi ce qui me dérange c'est que des "scientifiques" soient payés pour pondre des trucs pareils.......
F
20 novembre 2017 11:47
C'est quoi encore ces conneriesIll

Ne pas savoir reagir du tac au tac devant un risque immediat ou devant une situation imprevue c'est etre intelligent maintenant ?
s
20 novembre 2017 11:55
Les femmes sont plus intelligentes que les hommes ... impossible !
F
20 novembre 2017 12:13
C'est juste pour rassurer les personnes qui ont du mal à l'avoir whistling smiley
20 novembre 2017 12:45
Yes ! Lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
20 novembre 2017 13:11
Salam aleykoum,

C'est valable pour certaines personnes, mais pas en faire une généralité non plus...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
20 novembre 2017 13:58
Explication foireuse. Ptet se si c vrai, deux trois explications à la volée, en trente secondes de réflexion :
- pour un non diplômé c'est le seul certificat qu'il obtient de sa vie donc il se surinvestit dedans,
- fini l'école plus tôt, travailler plus tôt et nécessité de permis plus tôt. Notamment pour des boulot manuels
- milieu social ou conduire est une fierté donc autant commencer bien avant l'âge légal pour s'initier,
- hommes plus souvent moins diplômés donc permis obtenu plus rapidement que les femmes.
Etc

J'aurais du faire chercheurFootball
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook