Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon Jazeera 54,5 % sont pour les attentats en Algerie
e
16 décembre 2007 19:34
Selon un sondage de El Jazeera , 54,5 % sont pour les attentas d'El Qaïda en Algérie !


C'est affreux !

www.aljazeera.net/Portal/KSer...975&dispType=1

el jazeera est une POUBELLE , les autorités maghrebines devraient la sensurer de leurs satelites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 19:50 par elwatan.
e
16 décembre 2007 19:36
Bonjour


Sur le site de El jazeera , y a un sondage qui a été lancé par jazeera net , pour l'ensemble de ses lecteurs , et la question de ce sondage est de savoir si tu es Pour ou Contre, les attenta en Algérie , comme quoi la question se pose encore !

alors peut on poser la question nous de notre part , Si jazeera est une chaîne terroriste ? vu la maniére qu'elle traite les sujet qui concerne ces attentats en Algérie ?

Citation:


ãæÖæÚ ÇáÊÕæíÊ:
åá ÊÄíÏ åÌãÇÊ ÇáÞÇÚÏÉ Ýí ÇáÌÒÇÆÑ¿


äÚã
áÇ


--------------------------------------------------------------------------------
a
16 décembre 2007 19:47
je ne retrouve pas ton sondage ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
e
16 décembre 2007 19:49
www.aljazeera.net/Portal/KServices/supportPages/vote/vote.aspx?voteID=1975&dispType=1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 19:52 par elwatan.
a
16 décembre 2007 19:51
d 'un coté c'est vrai que la question du sondage est tres malvenue elle est a la limite immorale , mais pour ce qui est du resultat du sondage , sondage lancé sur le net , donc accessible a toute la planete de ce fait n importe qui peut participer finalement ce resultat ne veut rien dire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
16 décembre 2007 19:54
toujours rien ... le lien est vide, avec une phrase disant que le resultat ne représente en aucun cas l'avis de al jazeera mais plutot celui des internautes ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
16 décembre 2007 19:58
c'est bon, j'ai trouvé ...
en effet, la question est complétement idiote, et meme insultante pour tous les arabes et tous les musulmans. le resultat par contre ne veut strictement rien dire, tout le monde peut y aller, et meme voter à plusieurs reprises s'il sait bien s'y prendre.

moi je préfère prendre le meilleur de chaque chose ... je ne condamne pas à 100% cette chaine, il ya de tres bonnes choses dessus, comme il peut y avoir des navets aussi dessus. faut savoir faire le tri
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
e
16 décembre 2007 19:58
C'est une chaîne sans éthique professionnelle, sans principes, sans scrupules.


Une chaîne propagandiste.

La honte du metier.

Qui fait du malheur des nations un gagne pain, elle se veut "vendeuse" à tout prix, même sur les cadavres des innocents.

La Liberté d'expression a ses limites, voilà ce qu'il faut expliquer aux charognards de cette chaîne.
a
16 décembre 2007 20:02
Tout de même pour qu'Al Jazeera mette en ligne une telle question soulève bien des interrogations eye rolling smiley
a
16 décembre 2007 20:02
on passe vite d'un extreme à l'autre ... en tous cas, je prefere regarder al jazeera que la RTM ... la dessus y a pas photo
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
k
17 décembre 2007 21:03
Ca vous etonne ce sondage !

il y'a eu pire de la part d'aljazeera.

De plus en plus de marocains boycottent cette chaine.
s
18 décembre 2007 09:23
thumbs downj'ai deux raisons pour ne pas aimer cette chaine tv :

1) son soutien morale aux ennemies de notre intégrité territoriale car à chaque fois que je vois une carte de l'afrique du nord sur cette chaine, je vois mon pays coupé en deux.

2) ses émissions sur le 11 septembre sont toutes biaisées et les messages videos qu'elle nous balancent sont truquées pour la plupart du temps, ce qui servent de propagande de l'oncle sam dans le monde arabe.

aljazeera et l'oncle sam, ne seraient t'ils pas complices ?

thumbs upà part cela, je trouve le reste bon !

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 09:27 par sridina.
f
18 décembre 2007 10:19
c'est l'equivalent d'un TF1
K
18 décembre 2007 10:32
J'aurais jamais imaginé que Al-Jazira penserait à un tel sondage !
D
18 décembre 2007 12:14
Citation
sridina a écrit:
thumbs downj'ai deux raisons pour ne pas aimer cette chaine tv :

1) son soutien morale aux ennemies de notre intégrité territoriale car à chaque fois que je vois une carte de l'afrique du nord sur cette chaine, je vois mon pays coupé en deux.

2) ses émissions sur le 11 septembre sont toutes biaisées et les messages videos qu'elle nous balancent sont truquées pour la plupart du temps, ce qui servent de propagande de l'oncle sam dans le monde arabe.

aljazeera et l'oncle sam, ne seraient t'ils pas complices ?

thumbs upà part cela, je trouve le reste bon !

(tm)


Salamou Alykoum,


faut croire que depuis que CNN a acheté des part de al jazeera ses programme sont plus conciliants envers les USA.

Quant à la question certes elle est debiles, mais faut avouer que les chaines arabes sont loin d'avoir le niveau d'al jazeera dans la maniere de traiter l'info. On devrait meme s'abstenir de les comparer a cette derniere, à l'image de RTM qui a traité en premier lieu l'inauguration de je ne sias quels complexe par le Roi, et en derniere partie de journal, les attentats en Algerie. Qui est plus professionnel que l'autre???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
18 décembre 2007 12:29
Citation
kmelcasa a écrit:
Ca vous etonne ce sondage !

il y'a eu pire de la part d'aljazeera.

De plus en plus de marocains boycottent cette chaine.
tu parle de quel marocains les bobo les bourgois eux ils ont boycoté aljazeera et la rtm comme ca tous le monde sera heureux si tu les cherche ils sont sur LCI TF1 ect ... moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
18 décembre 2007 12:42
" LA YOUMINOU AHADOUN MINKOUM HATTA YOUHIPPA LI AKHIH MA YOUHIBBOU LI NAFSSIHI "
k
18 décembre 2007 22:10
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Ca vous etonne ce sondage !

il y'a eu pire de la part d'aljazeera.

De plus en plus de marocains boycottent cette chaine.
tu parle de quel marocains les bobo les bourgois eux ils ont boycoté aljazeera et la rtm comme ca tous le monde sera heureux si tu les cherche ils sont sur LCI TF1 ect ... moody smiley

justement milles fois LCI ou tf1 que aljazeera une chaine qui encourage les terroristes en traitant les kamikazes comme martyrs et loin d'etre objective.

Si tu veux te rendre compte regarde aljzeera english et aljazeera en arabe
et tu vas te rendre compte !

aljazeera english ca c'est une vrai chaine d'information !!!

quand à son equivalente en arabe un ramassi de manipulation de la rue arabe emettant d'un pays colonisé par les americains avec une base americaine voisine d'aljzeera.

entre le qatar et les americains c'est le grand amour et pour ne pas trop le montrer elle passe son temps critiquer les americains. vivons heureux vivons cachés !!

aljazeera sert les interets des americains et israeliens. Refelechit et tu vas te rendre compte tout seul.

surtout ne me sortez pas que aljazeer est independante ! là vous serez vraiment ridicule.
a
19 décembre 2007 08:49
Citation
sridina a écrit:
thumbs downj'ai deux raisons pour ne pas aimer cette chaine tv :

1) son soutien morale aux ennemies de notre intégrité territoriale car à chaque fois que je vois une carte de l'afrique du nord sur cette chaine, je vois mon pays coupé en deux.

2) ses émissions sur le 11 septembre sont toutes biaisées et les messages videos qu'elle nous balancent sont truquées pour la plupart du temps, ce qui servent de propagande de l'oncle sam dans le monde arabe.

aljazeera et l'oncle sam, ne seraient t'ils pas complices ?

thumbs upà part cela, je trouve le reste bon !

(tm)

N'est elle pas complice du sionisme aussi quand elle donne sur un plateau les identités et les adresses complètes des militants palestiniens qui se font peter pour leur pays pour que toutes leurs lignées soient mises hors d'état de nuir( démolition de leur maison).
e
22 décembre 2007 18:24
El Djazeera

Le sondage de la honte

Le sondage d’Al Jazeera n’est pas un simple dérapage. C’est tout simplement le summum du mépris de la vie humaine.
Une insulte à l’éthique professionnelle, à la morale et aux valeurs universelles reconnues par toutes les religions. Etes-vous pour ou contre les deux attentats d’Alger ? On a du mal à croire qu’une chaîne de télévision arabe demande aux intervenants s’ils sont pour ou contre que des civils innocents soient assassinés, que des Algériens tuent d’autres Algériens ou la fitna s’installe dans ce pays du Maghreb. On a l’impression que la chaîne Al Jazeera cherche quelque part à légitimer un acte barbare condamné avec force par toute la communauté internationale, ou à trouver une justification politique ou autre à travers les deux attentats kamikazes qui ont endeuillé plusieurs familles algériennes à la veille de l’Aïd El Adha. Non ce n’est pas un simple dérapage pour une chaîne qui a la prétention de jouer dans la « cour des grands ». Rendue célèbre après la première guerre du Golfe, El Djazira est une chaîne de télévision qui recèle de grandes potentialités humaines issues du Moyen-Orient et également du Maghreb. Elle a, disons, les moyens professionnels pour éviter de tomber dans des travers qui risquent de la ridiculiser, comme ce dernier sondage. Il faut donc croire à un acte de provocation délibéré de la part d’un média qui n’a cessé de porter atteinte à l’image de l’Algérie jusqu’à se faire le porte-parole des terroristes du GSPC. Les attentats commis en Algérie y compris ceux qui ont ciblé des civils, ont requis un traitement « préférentiel » sur El Djazira, devenue un instrument de propagande au profit de l’islamisme armé. Ce sondage de la honte devrait faire réagir les autorités algériennes au niveau de toutes les instances internationales. Il faut remuer « ciel et terre » pour qu’un tel affront ne se reproduise plus. Les Algériens et les Algériennes luttent depuis plus de quinze ans contre les affres du terrorisme. Le monde entier est témoin des souffrances endurées. Les insulter comme vient de le faire El Djazira est un crime.
Mohamed Tahar Messaoudi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook