Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon une étude espagnole, la société marocaine cautionne le djihad
3 mai 2018 18:47
Sondage à deux balles qui date de 2004 pour créer la polémique et occuper le peuple qui souffre entre temps du chômage. Entre 2004 et aujourd'hui, environ15 années nous sépare, et en parlant du 11 septembre les deux tiers du monde ne croient pas à la version officiel. Effectivement il est dur de croire qu'un bâtiment puisse s’effondrer tout seul.
Quand à la question très ambigu du sondage "cautionnez-vous le terrorisme lorsque l'Islam est attaqué ?" il est normal que certains répondent "oui" sachant que beaucoup ne parlent pas la langue et ne comprennent même pas la question.
Si la question est tourné autrement comme "acceptez-vous que des personnes tuent des femmes et des enfants sur notre territoires ?" Le résultat du sondage serait tout autre.
En effet, les terroristes tuent tout le monde sans distinction de religion ou de races et ils n'agissent surtout pas pour la religion, bien au contraire.
Voila comment certains organismes manipulent les esprits et propage la haine.
3 mai 2018 18:55
Ce que vous dites à propos du 11 septembre est votre avis, n'en faites pas une vérité historique
3 mai 2018 19:01
Toutes les réponses que j'apporte sur le forum sont les fruits de mon propre avis.
C'est justement le principe d'un forum, confronter les idées et débattre.
Je n'ai jamais dit que c'est une réalité historique.
J'imagine que tu crois à la version officiel, tu fais donc parti des 33%, c'est ton choix.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce que vous dites à propos du 11 septembre est votre avis, n'en faites pas une vérité historique
3 mai 2018 19:05
C'est mon droit aussi de donner mon avis.
O
3 mai 2018 23:52
Dès le moment où on associe le djihad au terrorisme ça sert à rien d'aller plus loin dans la lecture de l'article... évidemment qu'un musulman cautionnera le djihad et sera pour c'est l'un des meilleurs actes d'adoration ! Ensuite ces ignorants ou manipulateurs font le lien entre djihad et terrorisme et te font passer les musulmans pour des terroristes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook