Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon une étude...
N
11 juillet 2007 13:21
salam smiling smiley

Sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde l'odrrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint a là bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltretre elle-mmêe , mias le mot cmome un tuot.
La peruve.........
ARLOS NE VEENZ PULS M' EMEBTER AEVC LES CORERTIONS OTRAHHGROPQIUES.grinning smiley


vous confirmez??(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
11 juillet 2007 13:24
thumbs up trop fort j'ai reussi a tout lire normalement c'est fou eye rolling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
11 juillet 2007 13:26
idem, pas de souci

thumbs up
N
11 juillet 2007 13:26
salam

ce sont les mysteres du cerveau grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
11 juillet 2007 13:29
nos cerveaux sont au top soubhanallah Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
11 juillet 2007 13:31
salam

elhamdoulillahsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
11 juillet 2007 13:32
Salam,smiling smiley

SoubhannallahOh, on est trop intelligent!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
11 juillet 2007 13:33
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

SoubhannallahOh, on est trop intelligent!!!grinning smiley

wa alaykoum as salam


mdrrr il faut trop se jeter de fleurs non plus, c'était pas bien difficileevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
11 juillet 2007 13:38
franchement trop fort!!
s
11 juillet 2007 13:40
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

SoubhannallahOh, on est trop intelligent!!!grinning smiley

wa alaykoum as salam


mdrrr il faut trop se jeter de fleurs non plus, c'était pas bien difficileevil

Salam,smiling smiley

Oui, je sais bien!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
11 juillet 2007 13:54
Bha moi je sais pas pourquoi mais jai commencé a lire par la fin ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 14:36 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
s
11 juillet 2007 13:55
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bha moi je sais pas pourquoi mais jai commencer a lire par la fin ???

Salam,smiling smiley

Oulala, on a une extra-terrestre sur Yabi!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
11 juillet 2007 13:56
c'est quoi cette nouvelle langue?? perplexe evil



Sinon je confirme l'etude!! Clap
A
11 juillet 2007 14:21
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

SoubhannallahOh, on est trop intelligent!!!grinning smiley

wa alaykoum as salam


mdrrr il faut trop se jeter de fleurs non plus, c'était pas bien difficileevil

Si on ne se jette pas de fleurs nous-même, qui le fera ?????
p
11 juillet 2007 14:23
Salam,

mdrrrrr je me demandais ce qu'il t'arrivait grinning smiley grinning smiley (envie d'aller aux toilettes et très pressée ? hachek, je me suis vraiment posé la question .. tongue sticking out smiley)

mais oui, très bonne étude , qu'on peut nous même avérer smiling smiley

même en anglais ça marche --> [www.yabiladi.com] Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
11 juillet 2007 14:45
Citation
yaska a écrit:
c'est quoi cette nouvelle langue?? perplexe evil



Sinon je confirme l'etude!! Clap

salam

c'est du vrealngrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 14:45 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
11 juillet 2007 14:45
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

SoubhannallahOh, on est trop intelligent!!!grinning smiley

wa alaykoum as salam


mdrrr il faut trop se jeter de fleurs non plus, c'était pas bien difficileevil

Si on ne se jette pas de fleurs nous-même, qui le fera ?????

salam

bonne question (tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
11 juillet 2007 14:47
Citation
petit chat a écrit:
Salam,

mdrrrrr je me demandais ce qu'il t'arrivait grinning smiley grinning smiley (envie d'aller aux toilettes et très pressée ? hachek, je me suis vraiment posé la question .. tongue sticking out smiley)

mais oui, très bonne étude , qu'on peut nous même avérer smiling smiley

même en anglais ça marche --> [www.yabiladi.com] Clap

wa alaykoum as salam

grinning smileyje sais quand meme gérer mes priorités evil

merci pour le lien en anglais je l'avais pas vu et c'est tout aussi vraigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
11 juillet 2007 16:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam smiling smiley

Sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde l'odrrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint a là bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltretre elle-mmêe , mias le mot cmome un tuot.
La peruve.........
ARLOS NE VEENZ PULS M' EMEBTER AEVC LES CORERTIONS OTRAHHGROPQIUES.grinning smiley


vous confirmez??(tm)

Aslamuo lyamuko,

ej cnorimf, 'set bnei rvia, ne tuto csa iaj spa ue ed pormebl el ilre ec extte.


rbaov Clap evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
11 juillet 2007 16:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam smiling smiley

Sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde l'odrrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint a là bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltretre elle-mmêe , mias le mot cmome un tuot.
La peruve.........
ARLOS NE VEENZ PULS M' EMEBTER AEVC LES CORERTIONS OTRAHHGROPQIUES.grinning smiley


vous confirmez??(tm)

Aslamuo lyamuko,

ej cnorimf, 'set bnei rvia, ne tuto csa iaj spa ue ed pormebl el ilre ec extte.


rbaov Clap evil

Salam,smiling smiley

Mais tu n'as rien compris mon p'tit Donatellogrinning smiley, il ne fallait pas changer la place de la première et de la dernière lettre du mot!!Héhéé.evil

T'es sûr d'avoir tout compris???evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook