Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selmania vous donne des nouvelles
S
11 mai 2008 16:22
SALUT à tous mes amis qui me reconnaissent

j'avais posté un message y a 15jours pour vous donner des nouvelles mais je le vois pas je crois que je l'ai pas validé

Bref.......je suis partie au Maroc, le 7avril j'ai récupéré mon ccm au consulat de Fès et donc après la galère à commencée
j'avais 15jrs de congé pas +,
- entre un doc de divorce qui manquait(mon oeil! j'avais tout bien fait divorce en France +validé par un avocat au Maroc==>la preuve c'est que j'ai pu me marier sans ce fameux papier)
-2JOURS pour que mon mari obtienne sa fameuse autorisation militaire pour se marier
-retour à fes ou on nous conseille d'aller dans la ville où mon mari à sa caserne militaire pour que l'enquête de police soit moins lourde et moins longue
-donc on repart pour Guercif et là rebelotte dans mon divorce il manquerait qq chose donc faudrait que je prenne un avocat et que j'aille au tribunal de Fes pour réclamer ce document
-Retour Fes j'appelle ùon avocat RDv le lendemain au tribunal le document demandé est inexistant au bataillon......le tribunal de Fès et l'avocat me font une attestation comme quoi mon divorce est ok et qu'il n'y a rien à ajouter
-Retour au tribunal de Guercif:Malgré l'attestation ils insistent on est rentré jusqu'au bureau du président du Tribunal et même lui encore plus borné, il maintien qu'à FES ils ne savent pas travailler

JE VOUS ASSURE C EST PAS DE LA SCIENCE FICTION C'EST DU 100% VECU!!
ET là j'en peux plus il me reste jeudi et vendredi avant de repartir en France et j'ai RIEN fait
je retourne chez moi à Fès voir l'adoul en lui expliquant les délais et la situation, il me conseille de me mettre en arrêt 1semaine d e+ et de m'aider à déposer le dossier à Fès et d evoir s'il peut accélerer l'enquête de police
-l'Adoul super=enquête 18avril,mariage mercredi23avril,traduit jeudi,demande transcription vendredi 25 avril,avion dimanche,travail lundi

3SEMAINES.................BREF LE TOUT ETANT DERRIERE MOI

JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR REMERCIER TOUS LES AMIS QUI M ONT AIDE
JE VOUS EMBRASSE TOUS ET PARTICULIEREMENT

-SAYYAHYAH= toutes mes félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple et très bonne suite pour ton visa
-EWILAN felicitations pour ton ccm et bon courage pour la suite,prévoit MINIMUM 15jours pour le mariage et la transcription
-RAYAN ET MME
-LA MISS ET MR
-TININA ET MR
-la marocaine
-NAD,tu en es où???
-zhor 93
-detresse
-AHLAM BIENTOT DEPART POUR LE MAROC???
- et tous ceux que j'ai oublié de citer
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
h
11 mai 2008 16:27
j espere que t auras le livret bientot selmania.felicitations pour le mariage ma chere.
bisous
12 mai 2008 23:14
SALAM

A TOI MA SOEUR, tte mes felicitations pour ton mariage, c'était le parcour du combattant mais el hamdoulillah tt c bien passer,
j'espere de tt coeur ke ton livret de famille ne tardera pas et ke tous finira pour le mieu.

gros bisous a toi

et salam a tte mes soeur

beslama

tinina et brahim
l
13 mai 2008 23:11
mabrouk a toi selma

tu as vu a guercif c super compliké kan j y repense

en tout cas je te souhaite bon courage pr la suite

bisous MADAME selma lol daba

un ptit coucou a tinina aussismiling smiley
d
14 mai 2008 19:53
je suis contente pour toi slemania et vraiment tu as enduree trop durant tout ce ci mais heureusement y'a la patience et tu merites enfin le bonheur d'ici un peu tu auras le livret
je souhaite a tout le monde la joie et la bonne chance
n
14 mai 2008 20:51
salam alikoum



felicitation selmania

je sui hyper contente pour toi surtt ke c'etait pas evident au depart en tout les cas machalla aalaah tu est madame maintenant le plus dur est derriere.

je vous renouvelle mes felicitations a toi et ton mari

bises
S
1 juin 2008 20:37
BONSOIR

Merci à tous mes frères et soeurs du forum pour vos félicitations,
j'espère que vous allez bien,
désolé je viens juste de survoller les différents messages postés ,ça fait 15jours que je me suis pas connectée,une grosse baisse de moral.......;c'est vrai que côté administratif presque tout est fait, j'attends le livret de famille mais j'ai trop le cafard quand je pense que mon mari ne pourra pas me rejoindre avant minimum 1an,c'est trop loin........;;;

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE DANS CE QUE VOUS ENTREPRENEZ
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
a
2 juin 2008 00:05
bonjour soeur de galere!
chui vraiment dslde tt ce qui tarive,sois courageuse,et ne baisse pa les bras......!moi je suis ariver du maroc aujourdui..........g passer mon ccm le 28,sa c bien passer hamdoullah..........bip moi kan tu te conecte...bisou ma belle
S
23 juin 2008 22:34
Bonsoir à tous mes frères et soeurs

Vous m'avez tous manqués, ça fait 20jours que j'ai pas eu le temps de me connecter et d'avoir de vos nouvelles(déplacement professionnel)
Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de bonheur et beaucoup de courage,

j'ai eu un courrier le 20juin2008 de ma mairie pour aller retirer mon livret de famille, qui était à la mairie depuis le 12juin 2008, et la transcription était validée par le consulat(tampon)depuis le 27mai

Donc rien à dire, consulat de FES:CHAPEAU !
je suis à votre dispo si besoin d'aide
bon maintenant j'ai plus qu'à attendre que mon mari trouve une solution pour démissionner de l'armée afinde faire son passeport et demander le visa....;la galère n'est pas finie
special bisou à AHLAM66...excuse moi, à bientôt promis!


BISOUS A TOUS
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
n
23 juin 2008 22:38
salam,

felicitations et j'espere que ton mari pourra se liberer le plus vite possible.

a bientot
s
23 juin 2008 22:40
Mabrouk alikom ClapClapClapDanseDanseDanse
S
23 juin 2008 22:51
Merci les filles

houkhba likoum inchallah, je pense que votre livret va pas tarder, vous avez fait votre demande juste après moi
Courage à+
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
s
23 juin 2008 22:55
Inchalah smiling smiley
f
11 mars 2009 20:14
salam ma seur ke tu va bien mai gspére aussi ke ton mari ta rejoin
tu es de guercif moi je le ss aussi
jai galéré pr les papier mai bon c le bled
sur ce ciao inchallah ikon ghir el khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook