Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sellou au mariage!
l
6 janvier 2008 17:31
sellou c de la farine et des graines de sésame moulu, les amandes c pour décorer, et surtout bcp de beurre

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leynaa a écrit:
c koi sellou???confused smileyconfused smileymoody smiley

lol, c'est du slilo

tu sais le truc marron qu'on fait pendant le Ramadan avec de la farine grillé, des amandes grillés et de l'huile!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 17:44
oups moody smiley; pourtant j'etais pratiquement sur qu'il y'a de l'amande dedans.... confused smiley

mais j'avoue ne l'avoir jamais fais..... je ne fais que le deguster une fois pret à être consommé... grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
sellou c de la farine et des graines de sésame moulu, les amandes c pour décorer, et surtout bcp de beurre

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leynaa a écrit:
c koi sellou???confused smileyconfused smileymoody smiley

lol, c'est du slilo

tu sais le truc marron qu'on fait pendant le Ramadan avec de la farine grillé, des amandes grillés et de l'huile!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 janvier 2008 17:48
je corrige jolidounia ya bien 1 kilos d'amandes dedans avec des grains de sésame, et habet hlawa smiling smiley
heureussement que j ai mon bouqin ou j ai noter mes recettes willi willi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 17:57
Citation
lamyaâ a écrit:
je corrige jolidounia ya bien 1 kilos d'amandes dedans avec des grains de sésame, et habet hlawa smiling smiley
heureussement que j ai mon bouqin ou j ai noter mes recettes willi willi

loool, ah bin voila tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 janvier 2008 18:54
tu habite ou jolidounia?

pour les dragées et tous ces petits paniers dont tu parles, en belgique, ce sont les number one...
effet garantis, tu peux etre sure que ce sera original et classe.

juste a la frontiere française, tu trouvera ton bonheur et en plus pour un budget raisonnable.

sellou, ça fait pas rafiné,c'est pour ça que ça ne convient pas a un mariage mais bon je pense que ta mère et ta belle-mère ne te laisseront pas faire lol.
j
6 janvier 2008 19:18
Citation
mimifromlille a écrit:
tu habite ou jolidounia?

pour les dragées et tous ces petits paniers dont tu parles, en belgique, ce sont les number one...
effet garantis, tu peux etre sure que ce sera original et classe.

juste a la frontiere française, tu trouvera ton bonheur et en plus pour un budget raisonnable.

sellou, ça fait pas rafiné,c'est pour ça que ça ne convient pas a un mariage mais bon je pense que ta mère et ta belle-mère ne te laisseront pas faire lol.

salam,

j'habite ne France, je vais fais faire un petit truc ici en France aprés la mairie inchaalah, puis le grand mariage au bled inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 janvier 2008 20:01
salam

essaye de mettre des petits dragées, si c'est trop petit pour le hénné, ou de mettre des petits bonbons

pour les enfants qui accompagnent leurs mamans, ont à tendance à les oublier

allah khimil bhel kheir joliedounia
s
6 janvier 2008 20:31
salam ahleykom joliedounia!

Mabrouk hlik a khtie, half mablouk!

je trouve les paniers mignons mais sellou est plus approprié pour un baptême plutôt qu'un mariage, après c'est ton mariage ma soeur, tu fais ce qui te plait.

May koun khre lkreil Incha'ALLAH
M
6 janvier 2008 21:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


avez vous fait du sellou pour votre mariage? ou comptez vous en faire?


Perso je ne comptais pas en faire, mais apres avoir vu de mignon petit paniers ça m'a donné envie!!!

j'ai craqué sur ces petit paniers, je ne sais pas si je prend ou pas tongue sticking out smiley ---> [cgi.ebay.fr]

Idem j'aurais dit sbou3 aussi pas pour un mariage, mais comme les autres si tu as envie de sellou ou autre chose pour ton mariage fonce !
j
6 janvier 2008 21:49
salam


merci les filles... winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 janvier 2008 21:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam,

ils sont trop mimis In love tu devrais les prendre , ca serait originale !!


ah oui trop mimi In love, ok khti! je vais dire à mon mari de les prendre.... (tm)

salam

fais ce qui te plait tongue sticking out smiley


cela dit sa doit faire plaisir de dire " mon mari " surtout suivi de il va les payer grinning smiley


allah y kemel bel kheir smiling smiley
j
6 janvier 2008 22:42
Citation
asma06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam,

ils sont trop mimis In love tu devrais les prendre , ca serait originale !!


ah oui trop mimi In love, ok khti! je vais dire à mon mari de les prendre.... (tm)

salam

fais ce qui te plait tongue sticking out smiley


cela dit sa doit faire plaisir de dire " mon mari " surtout suivi de il va les payer grinning smiley


allah y kemel bel kheir smiling smiley

mdrrrr grinning smiley faut bien qu'il serve à quelque chose grinning smiley, je rigoleuuuu tongue sticking out smiley


amiiiin, 3goubalik inchaalah yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 janvier 2008 22:47
amin tongue sticking out smiley


mon Dieu faites que moi aussi je puisse dire "mon mari va payer" grinning smiley
j
6 janvier 2008 22:50
Citation
asma06 a écrit:
amin tongue sticking out smiley


mon Dieu faites que moi aussi je puisse dire "mon mari va payer" grinning smiley

mdrrrrr grinning smiley tu me tue de rire grinning smiley


Ya Rabi donnes à asma06 à un mari qui va lui payer... tout ce qu'elle veut..... grinning smiley amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 22:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
7 janvier 2008 00:20
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


avez vous fait du sellou pour votre mariage? ou comptez vous en faire?


Perso je ne comptais pas en faire, mais apres avoir vu de mignon petit paniers ça m'a donné envie!!!

j'ai craqué sur ces petit paniers, je ne sais pas si je prend ou pas tongue sticking out smiley ---> [cgi.ebay.fr]

salut jolidounia!
ils sont trop class ces paniers ma cousine aussi elle en a pris pour du sellou mais c'était pour le bapteme à sa fille...
n
7 janvier 2008 00:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


avez vous fait du sellou pour votre mariage? ou comptez vous en faire?


Perso je ne comptais pas en faire, mais apres avoir vu de mignon petit paniers ça m'a donné envie!!!

j'ai craqué sur ces petit paniers, je ne sais pas si je prend ou pas tongue sticking out smiley ---> [cgi.ebay.fr]

Salam ,

D'abord félicitations pour ton mariage inchallah Clap
Je te souhaite pleins de bonheur
ensuite si ça te plais de faire du sellou dans ces petits paniers
et bien fais le ne fais pas comme les autres fais comme toi tu as envie
c'est ton mariage donc fais comme tu l'entends et ne fais pas comme les autres
au contraire fais quelle que chose de différent
a la longue c'est chiant tous les mariage se ressemble donc
fais des choses qui sorte des l'ordinaire
il faut avoirs un peu d'imagination est sortir de toutes ces choses imposser

Pleins de bonne chose pour toi et fais toi plaisir
boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook