Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selles liquides et introduction du lait de soja
t
27 janvier 2009 20:20
Bonsoir les filles,

Alors voila j'ai un petit soucis en ce moment avec ma fille de 11 mois, elle a souvent des selles liquides du coup son pédiatre ma dit de lui donner du lait de soja pendant 15jours ( elle ne fait pas d'allergie elle a toujour bu du lait normal).

Alors ma crainte c'est que j'ai lu que le lait de soja rendait infertile.

En avaient vous entendu parler???

merci pour votre aide
s
27 janvier 2009 20:59
bonsoir
depuis des années on a certains enfants qui ne tolèrent pas le lait de vache et boivent le lait de soja mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème ;je te joins ce lien qui parle de problème de fertilité masculinewinking smiley

[fr.wikipedia.org]
t
27 janvier 2009 21:06
merci sambina de m'avoir répondu donc ya un risque chez les homme mais pas les femme alors

sa me stresse tous ca

Sinon tu c'est si une otite peut provoquer des selle liquides?
s
27 janvier 2009 22:26
Citation
tachelhite-78 a écrit:
merci sambina de m'avoir répondu donc ya un risque chez les homme mais pas les femme alors

sa me stresse tous ca

Sinon tu c'est si une otite peut provoquer des selle liquides
?

bonsoir

si ta puce est sous antibio :OUI ;dans ce cas il faudra lui acheter de l'ultra levure ou la faire prescrire.
t
28 janvier 2009 10:41
Citation
sambina a écrit:
Citation
tachelhite-78 a écrit:
merci sambina de m'avoir répondu donc ya un risque chez les homme mais pas les femme alors

sa me stresse tous ca

Sinon tu c'est si une otite peut provoquer des selle liquides
?

bonsoir

si ta puce est sous antibio :OUI ;dans ce cas il faudra lui acheter de l'ultra levure ou la faire prescrire.

SALAM
alors oui ma puce est sous antibiotique elle va mieux hamdoulèh ses selle était normal ce matin

parcontre le lait de soja je l'ai acheter pour rien je prefere ne pas prendre de risque.

a biento
s
28 janvier 2009 11:02
Citation
tachelhite-78 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
tachelhite-78 a écrit:
merci sambina de m'avoir répondu donc ya un risque chez les homme mais pas les femme alors

sa me stresse tous ca

Sinon tu c'est si une otite peut provoquer des selle liquides
?

bonsoir

si ta puce est sous antibio :OUI ;dans ce cas il faudra lui acheter de l'ultra levure ou la faire prescrire.

SALAM
alors oui ma puce est sous antibiotique elle va mieux hamdoulèh ses selle était normal ce matin

parcontre le lait de soja je l'ai acheter pour rien je prefere ne pas prendre de risque.

a biento

salam
hamdoulah que ta puce va mieux ;la prochaine fois dès qu'un médecin préscrit un antibio demande l'ultra-levure;puis le lait de soja utilise le pour des dessertssmiling smiley
t
28 janvier 2009 11:13
Merci bien sambiba winking smiley
Y
28 janvier 2009 14:25
Moi aussi j'ai entendu que le soja n'était pas très conseillé surtout chez les filles cause infertilité.
28 janvier 2009 19:36
oui le soja c'est très dangereux, les chinois et les japonais en mangent depuis des centaines d'années donc ils ne sont pas fertiles, résultat : la population chinoise représente 20% de la population totale sur la planète, ils sont en voie de disparition Are you crazy

allons donc, ces histoires de soja et de fertilité j'y crois pas dutout, c'est une affaire marketing de l'industrie laitière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook