Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selle molle de puits 1 mois
i
6 juin 2015 13:16
Salam alaykoum, j'ai des selle molle de puits 1 mois environ, avant quand je partais au toilette pour faire des selle je partais normal mais la maintenant j'ai une douleur au ventre je cour au toilette et après la douleurs par, ca me le fais la matin l'apres midi et le soir donc 3fois alors que avant je partais au toilette une fois dans la journée et c'étais que le matin jusqu'au lendemain matin, et mes selle étant normal avant n'y molle n'y liquide, qui a déjà eu se genre de symptôme ?
6 juin 2015 14:56
T'as oublié de préciser la couleur .
eye rolling smiley

Faudra en parler à un proctologue . À l'occasion .
i
6 juin 2015 15:16
C'est une couleurs moutarde
+
6 juin 2015 22:59
salamalykoum inconnue fait des recherche sur la colopathie fonctionnelle et diarrhée....mais si tu et pas rassuré consulte quand meme un medecin, allah ichafik
L
6 juin 2015 23:50
Salam Aleykoum,

Je ne veux absolument pas te faire peur mais tes symptômes ressemblent a la RCH ou maladie de Chron.
Allah I hafdak.
Il faut absolument consulter un gastro: vaut mieux y aller pour rien que laisser traîner.....

En attendant je te conseille de ne SURTOUT pas prendre d'anti inflammatoire (les AINS). Le doliprane (si pas d'allergie bien sur au paracetamol) en cas de douleur.
Évites les crudités, lait, légumes trop fibreux, légumineuses...... Privilégies le riz, les pommes de terre, carotte cuite, pain blanc et biscottes, compote et banane mûre.

Il se peut que tu n'ai pas de Rdv de suite chez le gastro donc va voir ton généraliste: l'idéal serait de ressortir avec une ordonnance pour un examen de selle, une prise de sang (CRP, et trucs habituels type NFS).

Allah I hafdak ou Allah I Chafik.
i
7 juin 2015 16:29
Mais je n'ai pas d'inflammations et de douleur la douleur viens que quand mes selle veulent sortir donc.je par au toilette puits apres plus rien mais des fois jai pas de douleurs . C une douleurs comme quand on est stresser et on cour au toilette car impossible de se retenir
i
7 juin 2015 16:34
Jai vu les symptome mais non jai pas les meme
l
8 juin 2015 01:40
Est ce que tu as fait une anesthésie générale dernièrement?
L
8 juin 2015 10:05
Citation
inconnue. a écrit:
Mais je n'ai pas d'inflammations et de douleur la douleur viens que quand mes selle veulent sortir donc.je par au toilette puits apres plus rien mais des fois jai pas de douleurs . C une douleurs comme quand on est stresser et on cour au toilette car impossible de se retenir


Quand je te dis pas d'anti-inflammatoires c'est pas forcément pour une inflammation. T'as des nanas qui en prennent pour leurs règles douloureuses, leurs maux de tête etc...
Donc si tu as par exemple mal à la tête pas de Nurofen mais du Doliprane.

La douleur de ce type de maladie est soulégée par le défécation justement.

Je ne te fais pas de diagnosique et que Dieu te protège te ces M.... car c'est une vraie galère pour les gens qui en sont atteints.
Il faut passer par la case médecin. Tu as vu ton généraliste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook