Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selle molle
M
10 février 2009 19:12
ma petite puce a 4mois on a commencé la diversification alimentaire a l'age de 3mois il n'y a eu aucun soucis et la sa fait 4jours qu'elle me fait des selles molles et elle fait plus souvent avant elle avait une selle apres chaque bib maintenant c'est 2fois le matin 21fois et l'aprem et 2fois apres le bib du soir
s
10 février 2009 19:22
bonsoir
ta puce est peut être en pleine poussée dentaireperplexe;essaye de lui donner des purées de carotte et surtout lui donner à boire et surveille encore 2 jours ,tu verras selon la texture et l'odeur des selles ,si ce n'est pas une diarrhée ,continue ta diversification c'est juste son transit qui s'adapte aux changements.
M
10 février 2009 19:25
c'est tres odorants
au debut de la diversification elle était tres souvent constipé et maintenant c'est trés mou et sa sent pas trés bon mais elle a pas de fievre mange bien joue il n'y a aucun changement
s
10 février 2009 19:32
iwa hamdoulah ;ça doit être les dents ;juste une question :pourquoi as tu commencé la diversification si tôt???perplexe

la plupart des pédiatres conseillent de la commencer vers 6mois pour éviter les risques d'allergie.
O
10 février 2009 19:36
j'ai la meme question que sambina c'est tot non ?

moi je viens à peine de commencer elle aura 5 mois le 20 nchallah grinning smiley
et hier quand je l'ai vu qui pleurait et sortir sa langue quand elle voyait ma petite cousine pleurer j'ai essayer un cuillere et elle a aimer.
donc aujourd'hui je lui ai tester petits pois et j'attend de voir si elle n'as pas de constipation ou autre dans la soirée, comme ça je continuerai voilà grinning smiley

mais bon si elle n'a pas de fièvre hamdoullah, surveille la quand meme niveau fievre, la carotte et la banane c'est bon pour le ventre quand les selles sont molles donc vive la compote de banane et purée de carotte grinning smiley
M
10 février 2009 19:44
mes nieces ont commencé a 3mois donc j'ai essayé pour voir et elle a iamé sa donc j'ai continué
aujourd'hui le matin elle a un blédidej le midi un petit pot de leg+1bib de 120 qu'elle fini pas toujour a 16h un petit pot de fruit +1bib 120 et le soir a 20h30 1bib de 210+bledine au leg
m
10 février 2009 20:16
salam

diversifier a trois mois cest pas terrible....

par ailleurs avant de dire que cest les dents peut etre que cest une simple gastro enterite

enfin ché bébé sa deviens important de bien le faire boire et de peser regulierement

si sa passe pas attention on peut avoir des allergies ki se manifestent come sa
t
14 février 2009 11:59
salamalikoum,les avis médicaux st partagés sur la diversification,mwa le mien ma dit de commencer dès qu'elle aura 3 moi et 3 semaines et commencer en douceur,pr tn bout tu ferai mieux daller cnsulter
Bon courage,bizoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook