Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selle de bebe de une semaine
a
21 septembre 2014 12:54
Bonjour à tous, voilà ma fille a unes semaine aujourd'hui. Ces selles sont jaunes et liquide, j'ai tres peur que se soit sa.
Ya t'il des sœur qui on rencontrer sa. Aidez moi svp
21 septembre 2014 13:49
Citation
amina71 a écrit:
Bonjour à tous, voilà ma fille a unes semaine aujourd'hui. Ces selles sont jaunes et liquide, j'ai tres peur que se soit sa.
Ya t'il des sœur qui on rencontrer sa. Aidez moi svp

est-ce que tu l'allaite ou tu lui donne le bib?

il me semble que les selles jaune c'est tout à fait normal pour un bébé d' à peine 1 semaine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 13:50 par Tabidouli dajajati.
a
21 septembre 2014 16:38
Je lui donne le sein enfaite mon souci c'est qu'elle sont trop liquide
21 septembre 2014 16:41
Citation
amina71 a écrit:
Je lui donne le sein enfaite mon souci c'est qu'elle sont trop liquide

je ne voudrai pas t'induire en erreur. demain appelle naturellement ta peintre ou ton médecin traitant pour lui poser la question par telephone...ils pourront te répondre.

normalement il y a quand-même qqs grumeaux jaunâtres...si là, tout est liquide, je ne sais pas.
21 septembre 2014 20:43
salam ma sœur, tu manges quoi? car ton bébé mange ce que tu mange essaie de mangé plus de féculent et évite tout ce qui fait aller à selle, genre jus de fruit ou trop de fruit, mange du riz ou pate et normalement ton bébé rattrapera des selle plus consistante, qu'allah vous protège amin
a
21 septembre 2014 21:21
Merci beaucoup pour vos réponse demain je la ramène chez le médecin inchaallah. En ce moment je rencontre des souci dans mon couple donc j'ai pas beaucoup d'appétit mais c'est vrai que je mange beaucoup de fruit
21 septembre 2014 22:23
Salem
Mon fils a 2mois et demi et ses selles sont liquide et jaune, au rendez vous de ses 2mois j'ai demandé au medecin si c'était normal elle m'a dit oui car il était a l'allaitement exclusive.
Des fois quand je lui tire la couche sa coule sur les côtés tellement c'est liquide lol
Donc pour moi tu n'as pas d'inquiétude a avoir
I
22 septembre 2014 00:48
Salam deja felicitation pour ton bb. Moi meme jai un bebe de deux mois aussi et j allaite c est pareil que toi tres liquide des fois ca arrive meme dans le dos illiss nmazirte lol dc c pire que toi jte rassure. Les bebe allaites le pediatre a dit que comme le lait maternel est sans residu c est a dire pas en forme de poudre ni en masse . C est presque de leau et se digere plus rapidement dou qu il soit liquide donc ne tinquiete pas si ton bebe n a pas de fievre si il ma ge et dors normalement ne tinquiete pas.
22 septembre 2014 02:04
Salam smiling smiley

C'est normal ta fille est allaité, la mienne c'était pareil les débuts.
Ses selles étaient jaunâtres et abondement liquide.
a
22 septembre 2014 14:08
Vous me rassurer beaucoup les fille je l'ai ramené chez son pediatre il ma dit comme vous exactement de plus il ma dit tant quel prend du poid il n'y a pas lieu de s'inquiéter voilà merci en tous cas.
22 septembre 2014 14:15
Ilovechoco oui moi aussi sa deborde de la couche et ca va jusqu'au dos surtout quand il est assis lol bonjour l'état des body, heureusement qu'il ya le salon de Marseille! Lol
Amina 71 bon tu dois etre rassuré maintenant el hamdolilah
a
22 septembre 2014 18:31
Clapoui merci
s
23 septembre 2014 03:49
Salem c'est tout a fait normal pour un bébé allaité, mais même si c'est liquide il faut toujours qu'il y ait quelques petits grumeaux dans la couche.
a
23 septembre 2014 17:03
Je vérifie toujour si il y en as c dure je sui toujour inquite
s
24 septembre 2014 00:05
Juste pour info mon bébé a un mois et je suis allé voir le pédiatre ajd.

Je lui ai demandé comment reconnaître une diarrhée puisque ses selles sont déjà liquides.

Il m'a répondu ne vous inquietez pas vous le reconnaîtrez s'il a une diarrhée c'est comme un adulte . Donc ne t'inquiète pas pour les selles jaunes.

Il faut s'inquiéter si elles sont claires genre beige gris blanc.
a
24 septembre 2014 21:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook