Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selimM
l
18 juillet 2010 20:25
t'es ou selimM? tu était pour les gens du regrouroupement familial un frére qui donne de son temps et ses éfforts afin d'aider des hommes et femmes que tu connait meme pas reviens stp on a besoin de toi et on te souhaite tout le bonheur du monde.
18 juillet 2010 23:43
bonsoir

en parcourant tes autres messages ,je te dis que l'AAH est accéptée pour le RF et ce malgrès son montant

fais ta demande bonne chance

selim
M
19 juillet 2010 00:05
salam mon frere je partage c k il a dis selimM
depuis que j ai vu ton topic j cherchai un peu sur AAH et j ai trouvé que : la condition de ressources n'est pas exigée lorsque le demandeur est titulaire de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ou de l'allocataire supplémentaire d'invalidité.
Bon courage
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
l
19 juillet 2010 01:00
Merci de m'avoir répondu selimM j'etais trés heureux de lire ton message et merci aussi à samasem000 c'est gentil d'avoir chercher sur l'aah pour me répondre
ça me déprimera si je dépose le dossier et j'attend 1an 2an ou plus envain je voulais avoir des témoignages des gens qui ont vecu ça ou klk1 de leur famille est ou était dans la mme situation pour avoir une idée sur la procedure et la réponse de la prefecture sachant que je vais pas faire le RF seulement pour ma femme mais aussi pour les enfants avec l'aah comme ressources
h
18 février 2014 21:10
svp aidez moi


je suis tres stressé je savoir je veux savoire le pourcentage de la ahh pour benificier de regrepment familliale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook