Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un selfie pour valider sa commande sur Amazon
23 mars 2016 14:13
Le géant de l'e-commerce souhaite breveter un système d'authentification par reconnaissance faciale afin de mieux sécuriser son processus de paiement.

Les selfies ne permettront plus seulement de flatter son ego : ils serviront aussi à régler ses achats en ligne. Amazon a récemment déposé une demande de brevet afin de développer un système de paiement par reconnaissance faciale. Partant du principe que les mots de passe envoyés par SMS ou par mail peuvent facilement être «volés ou découverts par d'autres personnes», la plateforme de commerce en ligne souhaite permettre à ses clients de valider leur paiement en se prenant en photo avec la caméra frontale de leur smartphone.

Lien de l'article complet [www.lefigaro.fr]

Je trouve que l'ont est jamais trop prudent et que d'autres sites devrait amélioré leurs sécurité en utilisant voir en rajoutant ce processus !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
23 mars 2016 15:05
Donc, suffit de collectionner les selfies des gens que tu dois pirater...

Cool...
23 mars 2016 16:44
Ya surtout des petits comiques ici qui se prennent pour allah yzawajel à juger autrui en disant indirectement des tas de mensonges sur eux .

C'est surtout cela qui est cool ou du-moins marrant !

Pour répondre à ta question indirecte mais surtout stupide , je ne voit pas trop ou est la sécurité si les gens peuvent prendre n'importe qu'elle photos d'autrui pour valider un payement .

A mon humble avis , tu as manquer de réflexion sur ce coup la !

Cordialement , bonne fin de journée .
Citation
LeMask a écrit:
Donc, suffit de collectionner les selfies des gens que tu dois pirater...

Cool...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook