Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
self défense : mieux que le mma le kali ...
A
25 novembre 2018 18:50
salam aleykoum

ceux sur Paris ou en région parisienne qui veulent pratiquer un art martial redoutable.Il y a plusieurs branches dans le kali (dit arnis .)

Après y a pas trop de contacts donc même une femme peut "se faire plaisir"

(le modern arnis plutôt tourné bâton avec coup téléphoné)

Perso j'ai fais pas mal d'arts martiaux sport de combat et je me dirige vers cette pratique même âgé tu peux continuer à t'entraîner te faire plaisir et pour la self défense c'est bien

Des systèmes axé lame comme le pikiti tersia y a une bonne école sur Paris

[karate.levallois-sporting-club.fr]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 18:51 par AbderahmanIskandar.
25 novembre 2018 19:28
Je pense que tout dépend de l’approche que l’on a de notre art martial qui va le rendre efficace ou pas.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
j
25 novembre 2018 20:09
Salam , sinon y a la boxe anglaise sa me tenterai bien plus tard..


C'est du direct et en combat ou situation dangereuse faut agir pour direct calmer.
A
25 novembre 2018 20:51
salam aleykoum

effectivement la boxe anglaise c'est pas mal mais après faut adapter à la rue ex apprendre à protéger son dos,frapper mains nues,ses parties etc

après couple ça avec le kyusho l'art des points vitaux ou t'apprendra à frapper sans gants mains ouvertes etc

coupez le son pour la vidéo


Citation
jhsimple a écrit:
Salam , sinon y a la boxe anglaise sa me tenterai bien plus tard..


C'est du direct et en combat ou situation dangereuse faut agir pour direct calmer.
j
25 novembre 2018 21:41
Pas mal la vidéo , ce qui aussi bien c'est boxe anglaise et lutte....


faut une force de frappe puissante regarde celles de Mike tyson elles sont puissantes sa calme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook