Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Self Defense
b
28 février 2006 21:57
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Waw on dirai que vous lutter pour votre survie, c'est koi ces villes???


Sinon conseil au cas où, Allahi sterr, soit un coup de poing bien remontant mais fort dans le nez, histoire de remonter l'os dans le crane, c'est facile à faire.
Bon le coup de pied habituel bien placé, si le gars à un casque. S'il a une coquille au cas où etant donné qu'il est entrainé, crachez lui dans la visiere (technique de destabilisation en aikido) puis courez aussi vite que vous pouvez.
Sinon un coup de poing de la gorges si c'est possible, là Mesdemoiselles il est K.O, c'est terminé, vous avez mise la menaces hors d'etat de nuire.


En tout cas n'essayez pas sur des enfantsgrinning smiley. Je connais un gars qui s'est fait defoncé par son pere parce qu'il regardais un film de jet li ou jackie chan, et il a voulu refaire les technique sur lui, lol, pas moyen de repliquer sinon c'est un maskhout el walidine, lol

Par contre, pou le lacrymo, je crois que le port est libre, c'est ce qu'il y a d'ecrit dans la mienne.


ben en fait le coup de poing ben voila koi si le mec fait 2 m ! mdrrrr sinon un coup boule la ou je pense au pire des cas mdrrrrrr
D
28 février 2006 22:06
Citation
besstame a écrit:


ben en fait le coup de poing ben voila koi si le mec fait 2 m ! mdrrrr sinon un coup boule la ou je pense au pire des cas mdrrrrrr

Salam,


Justement s'il fait 2m, a moins de faire 1m20, un coup dans le nez de bas en haut direction le nez, c'est efficace, je vais te donner les symptomes pour en avoir fait les frais dans une competiton.
tu le prend le poing ou le pied dans le nez, tu ne vois plus rien pendant 3-4 secondes, ta les larmes qui coulent, la tete qui tourne pendant 30-45 secondes, bref t'es incapable de reagir, et ça c'est un coup qui n'etait pas assez fort. Pour l'avoir testé à la maniere jackass, c'est efficaces, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
28 février 2006 22:33
Citation
Donatello a écrit:
Citation
besstame a écrit:


ben en fait le coup de poing ben voila koi si le mec fait 2 m ! mdrrrr sinon un coup boule la ou je pense au pire des cas mdrrrrrr

Salam,


Justement s'il fait 2m, a moins de faire 1m20, un coup dans le nez de bas en haut direction le nez, c'est efficace, je vais te donner les symptomes pour en avoir fait les frais dans une competiton.
tu le prend le poing ou le pied dans le nez, tu ne vois plus rien pendant 3-4 secondes, ta les larmes qui coulent, la tete qui tourne pendant 30-45 secondes, bref t'es incapable de reagir, et ça c'est un coup qui n'etait pas assez fort. Pour l'avoir testé à la maniere jackass, c'est efficaces, lol



aaaaaah bah tu men faire la démonstration ??? heu je peux essayer sur toiiiiii ???????? HIHIHIHI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 22:34 par besstame.
D
28 février 2006 22:41
Citation
besstame a écrit:

aaaaaah bah tu men faire la démonstration ??? heu je peux essayer sur toiiiiii ???????? HIHIHIHI


Salam,


Lol impossible je sais ce que ça fait, depuis je surveille la garde.lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
28 février 2006 22:44
Citation
Donatello a écrit:
Citation
besstame a écrit:

aaaaaah bah tu men faire la démonstration ??? heu je peux essayer sur toiiiiii ???????? HIHIHIHI


Salam,


Lol impossible je sais ce que ça fait, depuis je surveille la garde.lol grinning smiley

justement puisque tu sai ce que ca fait...ta rien a craindre hhihiih
D
28 février 2006 22:47
Citation
besstame a écrit:

justement puisque tu sai ce que ca fait...ta rien a craindre hhihiih

Salam,


Sinon j'ai aussi les reflex qui se declenchent avant que mon cerveau en donne le signal, les demonstrations peuvent etre dangereuses lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
28 février 2006 22:53
Citation
Donatello a écrit:
Citation
besstame a écrit:

justement puisque tu sai ce que ca fait...ta rien a craindre hhihiih

Salam,


Sinon j'ai aussi les reflex qui se declenchent avant que mon cerveau en donne le signal, les demonstrations peuvent etre dangereuses lol


ah donc tu risque de me gonfler avant meme que je te fasse une démonstration !!

spice de tortue ninja va ! ti sr'a privi de pizza jusqu'a toute la bie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 23:07 par besstame.
D
1 mars 2006 12:11
Citation
besstame a écrit:
ah donc tu risque de me gonfler avant meme que je te fasse une démonstration !!

spice de tortue ninja va ! ti sr'a privi de pizza jusqu'a toute la bie !

Salam,

ah ah ah grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
1 mars 2006 12:15
fais de la musculation pendan ke vou y etes.kome ca vous vraimen lair de bonhomme.
vraimen nimporte quoi!
R
1 mars 2006 12:17
Citation
zinekobretek a écrit:
fais de la musculation pendan ke vou y etes.kome ca vous vraimen lair de bonhomme.
vraimen nimporte quoi!


Tu t'adresses a qui moody smiley

Quel est le rapport avec le sujet moody smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
z
1 mars 2006 12:21
jmadresse a toi kess ki a?
vous etes tro marante avec vos histoire de selfché pa koi fo arete les betises la
z
1 mars 2006 12:22
resté a la maison kome ca vou vou feré pa agressé voila
b
1 mars 2006 12:22
Citation
zinekobretek a écrit:
jmadresse a toi kess ki a?
vous etes tro marante avec vos histoire de selfché pa koi fo arete les betises la




AAAAAAAAAAAAYu KEN !!!!!!!!!!! wataaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook