Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
self-contrôle ?
i
25 septembre 2011 22:54
Vous vous appreter a vous garer sur un parking quand une voiture vous vole la place comment reagirier vous?
choix 1? 2? 3? ou 4?grinning smiley

[www.al-kanz.org]
O
25 septembre 2011 23:51
J'me veeeeeeeeeeeenge grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
25 septembre 2011 23:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
J'me veeeeeeeeeeeenge grinning smiley

donc le choix numero 3 ptdr
p
26 septembre 2011 11:06
choix 1!! l'autre fois en sortant d'autoroute, une voiture qui me collait au cul depuis plusieurs km, au péage, jsuis sortie de ma voiture, jlui ai ouvert sa portière, et hurlé dessus à ce pauvre mec, qui m'a prise pour une hystérique, en lui disant que sa manière de rouler était dangereuse, que j'ai un bébé à l'arrière et qu'il n'a pas conscience des distances de sécurité, s'il est pas content, il double! le type, une 30aine d'années, m'a regardé les yeux écarquillés, et a juste dit, je ne dirais rien, pardonnez moi!

zohra la terreur des péages est dans la place!!!
f
26 septembre 2011 11:16
cc
sa mest deja arrivee a part que la voleuse de plase cetait moi confused smiley mais cetait involontaire jai pas fais attention que la miss voulait se garer
elle est sorti de la voiture et en sortant jai eu droit a un "bit**ch" , je lui ai dis pardon O_o cetait une etrangere tres enervee
jattendais juste quelle parte de peur quelle me raye la voiture
cest la deuxieme fois quon minsulte soit en francais soit en anglais, une fois cetait a la sortie du taf a ma mere, jallais pour sortir du parking et la une parepateticienne minsulte en fransais cette fois ci de "sal***" , elle croyait que jallais lui voler son client lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 11:17 par minaa_.
p
26 septembre 2011 11:34
Je me venge en lui rayant sa caisse une fois qu'il s'éloigne (choix 3) après l'avoir insulté dans ma tête (choix 1 ) mais en ayant fait semblant de ne pas le prendre mal devant lui (choix 2) car il est costaud (choix 4) ... je ne suis qu'une fille sans défense ne l'oublions pas
i
26 septembre 2011 12:24
Citation
L.inda a écrit:
Je me venge en lui rayant sa caisse une fois qu'il s'éloigne (choix 3) après l'avoir insulté dans ma tête (choix 1 ) mais en ayant fait semblant de ne pas le prendre mal devant lui (choix 2) car il est costaud (choix 4) ... je ne suis qu'une fille sans défense ne l'oublions pas

trop fort toi tu fait tout les choix en meme tempsptdr
K
26 septembre 2011 13:45
J'ai déjà mis des shoot à la portière d'une Mercedes qui me faisait des queue de poissons grinning smiley Véridique, je crois même que ma soeur était avec moi ce jour là

Alors je dis pas comment je réagirais face à un voleur de place, peut être que je crierai sur lui ou un truc du genre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 septembre 2011 13:48
Citation
minaa_ a écrit:
cc
sa mest deja arrivee a part que la voleuse de plase cetait moi confused smiley mais cetait involontaire jai pas fais attention que la miss voulait se garer
elle est sorti de la voiture et en sortant jai eu droit a un "bit**ch" , je lui ai dis pardon O_o cetait une etrangere tres enervee
jattendais juste quelle parte de peur quelle me raye la voiture
cest la deuxieme fois quon minsulte soit en francais soit en anglais, une fois cetait a la sortie du taf a ma mere, jallais pour sortir du parking et la une parepateticienne minsulte en fransais cette fois ci de "sal***" , elle croyait que jallais lui voler son client lool

A ta place, si on me donne toujours la même insulte je me poserai des questions sur mon apparence grinning smiley

























Je te taquine




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/11 14:30 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
26 septembre 2011 14:06
Le meilleure c est le choix 1 puis le choix 3
et si il fait le malin on inventera un choix numero 5 evil
r
26 septembre 2011 14:20
Choix 1 illico sauf ci cest une belle créature choix 4lol gentleman non ms
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
26 septembre 2011 14:25
Citation
rappel profitable a écrit:
Choix 1 illico sauf ci cest une belle créature choix 4lol gentleman non ms

Si c est une femme choix numero 2 on sait jamais si il peut y avoir une petite touche apresgrinning smiley
h
26 septembre 2011 14:49
Citation
islam_ra
ppel a écrit:

Vous vous appreter a vous garer sur un parking quand une voiture vous vole la place comment reagirier vous?
choix 1? 2? 3? ou 4?grinning smiley

[www.al-kanz.org]


choix numéro 2

de nature je suis très calme , je ne m'emporte jamais , je fais tout pour éviter les disputes et les insultes surtout en public et
si on me pique ma place , bah tant pis , je chercherais une autre , c'est qu'une place pour garer une voiture pas l'paradis .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
27 septembre 2011 14:23
@katchi louisa tu trouve que jai qq chose qui cloche??O_o dis moi sincerement oukhty
K
27 septembre 2011 16:55
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa tu trouve que jai qq chose qui cloche??O_o dis moi sincerement oukhty

Je te mp
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
28 septembre 2011 00:50
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa tu trouve que jai qq chose qui cloche??O_o dis moi sincerement oukhty

mais non ta rien qui clochewinking smiley
f
28 septembre 2011 09:09
Citation
incompris a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa tu trouve que jai qq chose qui cloche??O_o dis moi sincerement oukhty

mais non ta rien qui clochewinking smiley

looooool chokrane cest mimi nabil confused smiley
mais elle ma assasiné en mp méchante katchi!!!! crying(
28 septembre 2011 12:38
Salam aleikoum,

Choix -6- : je continue ma recherche d'une autre place sans rien dire mais,

Je me dis qu'il est temps de changer de ville. Car je n'aimerais pas habiter un endroit où les places de parking se font rares au point de se les voler ZenOh

Vive la campagne ptdr
K
28 septembre 2011 17:18
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa tu trouve que jai qq chose qui cloche??O_o dis moi sincerement oukhty

mais non ta rien qui clochewinking smiley

looooool chokrane cest mimi nabil confused smiley
mais elle ma assasiné en mp méchante katchi!!!! crying(

C'est pour ton bien grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook