Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selemoualeikoum
d
22 décembre 2008 18:55
selemoualeikoum,
j'ai une kestion qui me torture un u lespri pour une ami converti.
je voudrai savoir si elle se marie (mariage religieu) et que ses paren son pas o courant est ce que son mariage est halal??????????????????????????????????????????
a
22 décembre 2008 20:38
Citation
douda99 a écrit:
selemoualeikoum,
j'ai une kestion qui me torture un u lespri pour une ami converti.
je voudrai savoir si elle se marie (mariage religieu) et que ses paren son pas o courant est ce que son mariage est halal??????????????????????????????????????????

c'est quoi un mariage religieux pour toi ou pour lui?

il faut l'accord des parents de la fille,

pourquoi ils veulent se cacher? c'est un faux converti? ils veulent que s'amuser? le mec et la fille,

etc ...

un mariage n'est pas un jeu

un point d'interrogation peut suffire
c
22 décembre 2008 20:43
lol


les ???????? c'est pour mieux se faire entendre je suppose
a
22 décembre 2008 21:02
pas besoin de l accord de ses parents si ils ne sont pas musulman , c est l imam qui fait office de

tuteur pour la femme ,parcontre ça famille pere et frere peuvent etre present c est preferable


oui le mariage est valable mais pourquoi se cacher ça sert a rien a moins que son pere soit le pen grinning smiley

ou bien qu il y ait un danger .


chamaliya et abdel il y a des gens qui detestent l islam ne soyez pas outreés voyons comme des

musulmans qui deteste que leur filles vont avec des europeens .grinning smiley il faut voir la situation avant de critiquergrinning smiley
a
22 décembre 2008 21:12
il faut l'accord des parents si la fille est musulmane,
a
22 décembre 2008 21:17
non si ces parents ne sont pas musulmans


ils ne croient ni au coran ni a la sunna du prophete spls donc a quoi sa sert leur acceptation

presence oui ci tout
a
22 décembre 2008 21:21
Citation
arhaye a écrit:
non si ces parents ne sont pas musulmans


ils ne croient ni au coran ni a la sunna du prophete spls donc a quoi sa sert leur acceptation

presence oui ci tout

ce n'est pas ça la question,

je suis d'accord sur la non musulmane, evident la reponse de ses parents sera non pour la plupart des cas,

mais le posteur cherche autre chose, .... d'apres ce que j'ai compris
23 décembre 2008 00:31
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
non si ces parents ne sont pas musulmans


ils ne croient ni au coran ni a la sunna du prophete spls donc a quoi sa sert leur acceptation

presence oui ci tout

ce n'est pas ça la question,

je suis d'accord sur la non musulmane, evident la reponse de ses parents sera non pour la plupart des cas,

mais le posteur cherche autre chose, .... d'apres ce que j'ai compris

Salam,

je me permets d'interevenir.

Oui mais Arhaye répond aussi en partie à la question posée.

Mariage est-il autorisé ? / du moins halalisé pour reprendre les termes exacts ---> Oui elle peut s'y engager SI ses parents ne sont pas muslims.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook