Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selemm sava vous
E
17 mars 2020 00:18
Oh Allah pardonne nous pour notre ingratitude pardonne nous de pensé a toi plus que d'autre fois que quand sa va "mal" , Allah guide nous tous dans le droit chemin et sort nous plus fort et plus pieux de cet épreuve et fait que rien ne nous atteigne en dehors de la crainte enver toi, pardonne nous de prendre conscience de la difficulté uniquement lorsqu'elle nous parviens et non quand nos frères a l'autre bout du monde souffre, ce qu'on vit n'est rien comparé a nos frères au quotidien subhanAllah , guide nous tous .amin
Sava vous ? Profitons en pour apprendre tous ensemble des choses importante sur notée religion et faire un effet de groupe positive grinning smiley
n
17 mars 2020 00:20
salam
barak'ALLAH oufik ma sœur !
ca va hmdl et toi ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Oh Allah pardonne nous pour notre ingratitude pardonne nous de pensé a toi plus que d'autre fois que quand sa va "mal" , Allah guide nous tous dans le droit chemin et sort nous plus fort et plus pieux de cet épreuve et fait que rien ne nous atteigne en dehors de la crainte enver toi, pardonne nous de prendre conscience de la difficulté uniquement lorsqu'elle nous parviens et non quand nos frères a l'autre bout du monde souffre, ce qu'on vit n'est rien comparé a nos frères au quotidien subhanAllah , guide nous tous .amin
Sava vous ? Profitons en pour apprendre tous ensemble des choses importante sur notée religion et faire un effet de groupe positive grinning smiley
*
17 mars 2020 00:21
Allahouma amine yawning smiley
C
17 mars 2020 00:23
ta peur hein tu te fait dans la culottte hein .
C
17 mars 2020 00:24
que Allah nous protege
17 mars 2020 00:25
N'importe quoi ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ta peur hein tu te fait dans la culottte hein .
C
17 mars 2020 00:29
laisse moi tranquille espece de folle va ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
N'importe quoi ptdr
17 mars 2020 00:30
Lol
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
laisse moi tranquille espece de folle va ptdr
D
17 mars 2020 00:33
Tout ce qui se passe en ce moment corona plus l'invasion des criquet l'invasion des singes les tempêtes les inondations les tornades et jen passe c des signes dallah sebhannallah tahallah il est tps de se repentir jdit pas ke c bientôt la fin du monde mais bon il est tps de ce poser mes bonnes questions

Je vous propose de regarder les vidéo de la minute d'islam ce jeune homme résume en quelque minutes des verset coranique qui parle de tout ce qui se passe en ce moment dans le monde

Allah y idinah ltrik lmousstakim amine
Citation
Enaya™ a écrit:
Oh Allah pardonne nous pour notre ingratitude pardonne nous de pensé a toi plus que d'autre fois que quand sa va "mal" , Allah guide nous tous dans le droit chemin et sort nous plus fort et plus pieux de cet épreuve et fait que rien ne nous atteigne en dehors de la crainte enver toi, pardonne nous de prendre conscience de la difficulté uniquement lorsqu'elle nous parviens et non quand nos frères a l'autre bout du monde souffre, ce qu'on vit n'est rien comparé a nos frères au quotidien subhanAllah , guide nous tous .amin
Sava vous ? Profitons en pour apprendre tous ensemble des choses importante sur notée religion et faire un effet de groupe positive grinning smiley
17 mars 2020 00:46
Tu oublies le MegXit crying(




Citation
Dinaa38 a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment corona plus l'invasion des criquet l'invasion des singes les tempêtes les inondations les tornades et jen passe c des signes dallah sebhannallah tahallah il est tps de se repentir jdit pas ke c bientôt la fin du monde mais bon il est tps de ce poser mes bonnes questions

Je vous propose de regarder les vidéo de la minute d'islam ce jeune homme résume en quelque minutes des verset coranique qui parle de tout ce qui se passe en ce moment dans le monde

Allah y idinah ltrik lmousstakim amine
D
17 mars 2020 00:48
????
Citation
Samarkind a écrit:
Tu oublies le MegXit crying(
D
17 mars 2020 00:51
Il est pas mortel celui la
Citation
Dinaa38 a écrit:
????
E
17 mars 2020 00:57
ptdr non g pas peur el hemdoulileh mais je m'en veut d'avoir une prise de conscience réelle que dans d moment comme sa quand je pense aux musulmans qui vivent de VRAI épreuve tu voit ce que je veut dire
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ta peur hein tu te fait dans la culottte hein .
17 mars 2020 01:23
Parle pour toi crying(


Citation
Dinaa38 a écrit:
Il est pas mortel celui la
M
17 mars 2020 01:26
Amine y a rabi amine li jamihine incha allah
D
17 mars 2020 01:30
Kan tu parle du megxit tu parle de koi exactement car moi je parle du couple
Citation
Samarkind a écrit:
Parle pour toi crying(
17 mars 2020 02:09
Mais oui pardi !

Citation
Dinaa38 a écrit:
Kan tu parle du megxit tu parle de koi exactement car moi je parle du couple
D
17 mars 2020 02:21
Jai rien compris a cke tu veut dire
Citation
Samarkind a écrit:
Mais oui pardi !
M
17 mars 2020 04:56
Merci pour ces invocation ???
F
17 mars 2020 08:10
Amin pour les dou'as ?

Puisque qu'on parle de din, j'ai entendu que :

* Le prophète (sws) à dit qu'il suffit à une personne d'être traitée de menteuse si elle répète tout ce qu'elle entend.

* Le prophète (sws) à dit que celui qui croit en Allah (swt) dise du bien ou bien qu'il se taise.

* Le prophète (sws) à dit qu'il ne convient à un musulman d'effrayer un autre musulman.

Sinon je t'invite à créer un post positif qui s'intitulera "apprenons ensemble. Voici + haut ma petite contribution ?.
Citation
Enaya™ a écrit:
Oh Allah pardonne nous pour notre ingratitude pardonne nous de pensé a toi plus que d'autre fois que quand sa va "mal" , Allah guide nous tous dans le droit chemin et sort nous plus fort et plus pieux de cet épreuve et fait que rien ne nous atteigne en dehors de la crainte enver toi, pardonne nous de prendre conscience de la difficulté uniquement lorsqu'elle nous parviens et non quand nos frères a l'autre bout du monde souffre, ce qu'on vit n'est rien comparé a nos frères au quotidien subhanAllah , guide nous tous .amin
Sava vous ? Profitons en pour apprendre tous ensemble des choses importante sur notée religion et faire un effet de groupe positive grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook