Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selem vous aimer les sushi maki ou pas ?
l
10 septembre 2014 21:19
est ce bon pour la santé ?

quel genre de plat d'ailleurs vous aimez ?
W
11 septembre 2014 04:54
Yammmmmmm j'adooooooooooooore surtout les rouleaux de printemps , les pizzas mozzarelle , les fry, les nordiques roll et les sashimi.
Je pense que c bon pour la santè puisqu'ils sont fait à base de riz blanc et poisson.
11 septembre 2014 08:27
salut


pour les sushi: j'évite le saumon car c'est souvent un saumon de norvège (le plus fréquent) et le saumon de norvège est un véritable poison! (bourré d'hormones, gras, toxique car le saumon a été elevés collés à ses congénères faute de place, et bcp de maladies entre se répandent donc les éleveurs lancent des médicaments toxiques dans le bassin...)

pour plus d'information, je t'envoie-ce lien interressant:


le saumon (surtout de norvège) contient des pesticides interdit...
l
11 septembre 2014 08:46
Merci de linfo et le maki ?
11 septembre 2014 11:09
salam,

j'aime trop (suchis/makis/california etc) je suis fan j'ai même appris à les faire c'est trop bon Chef

en plus c'est diététique pas de gras : riz blanc vinaigré / saumon/ surimi / avocat etc...( en évitant de mettre trop de sauce soja sucrée bien sur ^^)
11 septembre 2014 14:43
Citation
lafleurrouge a écrit:
Merci de linfo et le maki ?

le reste je vois pas de soucis, c'est du riz mélangé à de l'avocat ou du concombre ou des crevettes ou ...

faut juste faire attention à l'origine des poissons mais souvent ils ne sont pas capable de te fournir cette information.

mon mari adore la cuisine japonaise et des fois je lui fait des surprises en commandant des makis et sushi mais juste j'évite saumon et je previlegie surtout les makis. Il apprécie ce geste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook