Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem,je voudrais une confirmation,surtout venant d'un homme si possible.
l
22 avril 2010 18:59
Selem ouahleikoum,

Voilà,il y a environ 1 mois de cela,je me suis inscris dans une salle de musculation,tout allait bien jusqu'au jour où je croise un ami de longue date,il me vois sortir de la salle de muscul et me dis: "t'est inscris ici?"
je répond:"oui,pourquoi mon frère?"
et il m'explique alors que c'est rham de faire de la musculation.
Ah bon,je crois que tu fais erreur mon frère lui dis-je.
Et ce dernier insistait et je lui dis le fond de ma pensée,à savoir que je suis certain qu'il a tord mais que j'allais quand même me renseigner.
Ce qui nous amène à aujourd'hui.
Je voudrais avoir votre avis sur le fait que la musculation soit rham.

C'est tout de même stupide que de penser cela,il ne faut pas inventer ce que Dieu n'a pas interdit.
h
22 avril 2010 19:06
faire du sport est tres recommandé par la religion, pour avoir une bonne santé, .

si ton intention est autre que ça .. alors, ça peut etre mauvais .. (comme ceux qui cherchent a avoir un corps bien musclé a montrer .. )

le fait aussi de s'entrainer le torse nu est aussi déconseillé ..
assalam o alykoum
m
22 avril 2010 19:14
faut juste pas montrer le nombril.
franchement je vois mal c'est quoi les arguments qu'il a pu utilisier, mais bon, le sport est bon pour la santé, et ce qui est bon pour la santé est fortement recommandé en islam.
Après c'est vrai que si tu fais de la muscu pour ensuite te la péter ou quoi ça c'est autre chose tu vois, mais crois-moi y a aucun mal à faire de la musculation, continue winking smiley
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
22 avril 2010 20:04
Citation
mohammed04 a écrit:
faut juste pas montrer le nombril.
franchement je vois mal c'est quoi les arguments qu'il a pu utilisier, mais bon, le sport est bon pour la santé, et ce qui est bon pour la santé est fortement recommandé en islam.
Après c'est vrai que si tu fais de la muscu pour ensuite te la péter ou quoi ça c'est autre chose tu vois, mais crois-moi y a aucun mal à faire de la musculation, continue winking smiley

Selem ouahleikoum,

Merci pour vos réponses,si je pratique de la musculation,ce n'est pas avec des mauvaises pensées,c'est uniquement pour moi,ma condition physique quoi.smiling smiley
m
22 avril 2010 20:19
ben alors (wallahou a'lem) ya pas de souci à mon avis winking smiley
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
22 avril 2010 20:35
Citation
mohammed04 a écrit:
ben alors (wallahou a'lem) ya pas de souci à mon avis winking smiley

OkCool
E
23 avril 2010 15:25
ton ami de long date a mis le doute en toi ?t'as pas confiance dans tes choix tu me fait marrés oullah moi aussi je fais de la musculation je suis en plein forme héhéhéhéptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
23 avril 2010 16:43
Citation
bent liblad a écrit:
ton ami de long date a mis le doute en toi ?t'as pas confiance dans tes choix tu me fait marrés oullah moi aussi je fais de la musculation je suis en plein forme héhéhéhéptdr

Je te fais marré,hein? Eh bien profite-en bien avant que tu ne pleure,car un jours inchallah,rira bien qui rira le dernier.
l
23 avril 2010 17:29
Citation
bent liblad a écrit:
ton ami de long date a mis le doute en toi ?t'as pas confiance dans tes choix tu me fait marrés oullah moi aussi je fais de la musculation je suis en plein forme héhéhéhéptdr

Il est vrais que le doute nous survient parfois,mais ce qui nous différencie de toi,c'est que le doute s'envole alors,aussi tôt que nous prions Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook