Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem à tous sauf à..
V
5 septembre 2020 09:22
Selem à tous sauf aux adultes qui mange des kellogg’s au petit déjeuner whistling smiley

Ras-le-bol de prendre le même petit déjeuner café + tartine.
Partager ici vos petit-déjeuner. En espérant pouvoir redonner du plaisir à mes papilles gustatives de bon matin ptdr
Et bien sûr pour être en forme le reste de la journée.
5 septembre 2020 09:27
Salam a 7h15 verre d eau 7 dattes mon petit thé au na3na3 pain chaud huile d d'olive. Une nectarine que j ai pas encore mangé.

Bssa7a o ra7a a tous
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Selem à tous sauf aux adultes qui mange des kellogg’s au petit déjeuner whistling smiley

Ras-le-bol de prendre le même petit déjeuner café + tartine.
Partager ici vos petit-déjeuner. En espérant pouvoir redonner du plaisir à mes papilles gustatives de bon matin ptdr
Et bien sûr pour être en forme le reste de la journée.
A
5 septembre 2020 09:27
Bye

Ce matin, muffin anglais, confiture d'oranges/clémentines, jus de goyave et infusion. J'avais sorti un straciatella, mais je ne l'ai pas mangé.
Et s'il continue à me casser les pieds, je vais bouffer mon chat aussi ! Grrrr
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Selem à tous sauf aux adultes qui mange des kellogg’s au petit déjeuner whistling smiley

Ras-le-bol de prendre le même petit déjeuner café + tartine.
Partager ici vos petit-déjeuner. En espérant pouvoir redonner du plaisir à mes papilles gustatives de bon matin ptdr
Et bien sûr pour être en forme le reste de la journée.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
5 septembre 2020 09:28
Jus d’orange, gâteaux
C
5 septembre 2020 09:44
Salam

-Thé, fromage de chèvre et miel
- Croque monsieur poulet-fromage, thé
- Oeuf, vache qui rit, huile d'olive thé
- Omelette Aux champignons et fromage
- Pancakes avec des fruits
- Pudding de graines de chia dans du lait, avec du muesli et des fruits (figues, dattes, banane, abricots, pêches etc)

Ça c'est quand c'est à la maison.
Et je prends toujours des fruits en plus.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
V
5 septembre 2020 09:45
Mdrr je sais pas si c’est vrai ou pas, mais je crois que ce qu’on prend au petit-déjeuner en dit long sur nous.
Citation
Arbi92 a écrit:
Jus d’orange, gâteaux
5 septembre 2020 09:46
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Beignet, thé aujourdhui

Sinan sa tourne entre thé ou chocolat....et gâteau, omelette pain
5 septembre 2020 09:47
Café, j'en prends deux le matin, comme je ne suis vraiment pas une grande mangeuse et que mon frigo me fais souvent la gueule car il est la plus part du temps vide, je petit déjeune avec ce que j'ai chez moi, gâteau, toast grillés, yaourts et beaucoup de fruits pour compenser mon petit appétit.
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Selem à tous sauf aux adultes qui mange des kellogg’s au petit déjeuner whistling smiley

Ras-le-bol de prendre le même petit déjeuner café + tartine.
Partager ici vos petit-déjeuner. En espérant pouvoir redonner du plaisir à mes papilles gustatives de bon matin ptdr
Et bien sûr pour être en forme le reste de la journée.
A
5 septembre 2020 09:53
Salam

Thé safran et Sellou de Môman !

[youtu.be]
^
5 septembre 2020 09:53
Alaykoum Salam,

Des Kellogg's ?

Je plaisante, en general je prends un café avec des gaufres Rita à la vanille, (je suis drogué à ça depuis quelques semaines) et une compote.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
5 septembre 2020 09:59
Et du coup ça veut dire quoi ?
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Mdrr je sais pas si c’est vrai ou pas, mais je crois que ce qu’on prend au petit-déjeuner en dit long sur nous.
Z
5 septembre 2020 10:01
Tabarkallah!

Tu manges tout ça au petit déjeuner ?

Moi jus d'orange et chocolat chaud ?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

-Thé, fromage de chèvre et miel
- Croque monsieur poulet-fromage, thé
- Oeuf, vache qui rit, huile d'olive thé
- Omelette Aux champignons et fromage
- Pancakes avec des fruits
- Pudding de graines de chia dans du lait, avec du muesli et des fruits (figues, dattes, banane, abricots, pêches etc)

Ça c'est quand c'est à la maison.
Et je prends toujours des fruits en plus.
Z
5 septembre 2020 10:02
c'est quoi le sellou?
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Thé safran et Sellou de Môman !

[youtu.be]
V
5 septembre 2020 10:08
On a tous plus ou moins de temps pour préparer notre petit déjeuner, plus ou moins la motivation de faire quelque chose d’équilibré.
Pour ma part j’aime bien faire simple mon petit déjeuner doit me prendre 30min max préparation + dégustation + rangement.

Je plaisante Hein mais genre ce qui prenne des kellog’s on pourrait en déduire que c’est des gros fainéants, qui regarde des dessins animés pendant le petit déjeuner.
J’avoue qu’il m’arrive de regarder des animés.. pck parfois c’est carrément plus intéressant que BFMTV !
Citation
Arbi92 a écrit:
Et du coup ça veut dire quoi ?
5 septembre 2020 10:14
Salam,

Moi c est un grand café avec une tartine de pain grillé ou une tartine de brioche grillee avec de la confiture de figues ou du miel + un verre de jus de pommes et un yaourt ou un fruit.

Bonne journée à tous...
J
5 septembre 2020 10:24
Aleykum salam
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Selem à tous sauf aux adultes qui mange des kellogg’s au petit déjeuner whistling smiley

Ras-le-bol de prendre le même petit déjeuner café + tartine.
Partager ici vos petit-déjeuner. En espérant pouvoir redonner du plaisir à mes papilles gustatives de bon matin ptdr
Et bien sûr pour être en forme le reste de la journée.
V
5 septembre 2020 10:27
Lol vue ton pseudo, ça sent le gros pavé qui arrive. Ce sera avec plaisir inchallah.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum salam
A
5 septembre 2020 10:31
Chez certain c'est Zemmita...

[www.cuisineaz.com]

Ça se conserve bien et alors amandes croquantes et graines de sésame miel.... Les autres granola en tout gebre peuvent aller se rhabillerwhistling smiley
Citation
Zafira* a écrit:
c'est quoi le sellou?
Z
5 septembre 2020 10:33
Oui je vois, j'en ai mangée une fois chez ma copine marocaine.
C'est très bon ?
Citation
Atlassia a écrit:
Chez certain c'est Zemmita...

[www.cuisineaz.com]

Ça se conserve bien et alors amandes croquantes et graines de sésame miel.... Les autres granola en tout gebre peuvent aller se rhabillerwhistling smiley
F
5 septembre 2020 10:34
Alykoum Selem


Tout ça ?! ?

Tbarkallah petite Puce ?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

-Thé, fromage de chèvre et miel
- Croque monsieur poulet-fromage, thé
- Oeuf, vache qui rit, huile d'olive thé
- Omelette Aux champignons et fromage
- Pancakes avec des fruits
- Pudding de graines de chia dans du lait, avec du muesli et des fruits (figues, dattes, banane, abricots, pêches etc)

Ça c'est quand c'est à la maison.
Et je prends toujours des fruits en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook