Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem à tous
F
29 juillet 2020 07:05
Selem à tous
J’ai une questions à vous poser
Ça fait 1 ans et demi que je connais un homme, je l’es présenter à mes parents on devait faire le halal au mois d’août

Bref le problème c’est que je viens de savoir la vérité sur lui qu’il es transgenre je sais plus quoi faire j’ai décaler mon mariage et mes parents ne sont pas au courant je le voit plus et il l’appel pour savoir pourquoi j’ai annuler le mariage
Je sait pas quoi faire et je suis sûr car il y a aucune photo de lui quand il étais petit et il prend des hormones ...
29 juillet 2020 08:00
Salam


Décaler ? Si tu es sûre et certaine de son État ! Qu’attends-tu De Plus ? Qu’il Revient te Confirmer le Contraire ?
29 juillet 2020 08:19
Est-ce une déduction ou as-tu des preuves formelles hormis la prise d'hormones qui peut être pour autre chose et le fait qu'il n'y a aucune photo de lui petit?

Car ce ne sont en rien des preuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 08:19 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
29 juillet 2020 08:55
Salam ,
Il prend quel type d’hormone ?
Pourquoi en es tu si sur ?
Les photos ne veulent rien dire... j’avais jamais vu les photos de mon mari étant petit à l’époque.

Si il prend des hormones pour modifier son corps, c est qu’il accepte son statut et veut le montrer aux gens. Sa famille, amis etc
Que disent ses proches ? Comment sont ses amis ?

Citation
Fb132 a écrit:
Selem à tous
J’ai une questions à vous poser
Ça fait 1 ans et demi que je connais un homme, je l’es présenter à mes parents on devait faire le halal au mois d’août

Bref le problème c’est que je viens de savoir la vérité sur lui qu’il es transgenre je sais plus quoi faire j’ai décaler mon mariage et mes parents ne sont pas au courant je le voit plus et il l’appel pour savoir pourquoi j’ai annuler le mariage
Je sait pas quoi faire et je suis sûr car il y a aucune photo de lui quand il étais petit et il prend des hormones ...
29 juillet 2020 09:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec le premier intéressé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juillet 2020 09:21
Effectivement. C'est ce qui viendrait à l'esprit de toute personne sensée.

La posteuse à pris sa science sur Google en tapant "hormones" et ensuite elle en fait une certitude puis un scénario.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec le premier intéressé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 juillet 2020 10:14
C’est le genre de post ou vous aurez jamais de réponse du posteur

C’est pour faire tourner Yabi, des histoires à dormir debout

Essayer des histoires qui tiennent la route
F
2 août 2020 19:53
Selem je sait pas quoi faire ni dire face à ce problème
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Décaler ? Si tu es sûre et certaine de son État ! Qu’attends-tu De Plus ? Qu’il Revient te Confirmer le Contraire ?
F
2 août 2020 19:56
Bah quand on vas chez ces parents il y a beaucoup de photos qui montre toute sa famille (3 filles et un garçon ) mais le garçon c’est sont frère et c’est des hormones d’œstrogène ... y en a pour faire pousser les poils pour changer la voix et compagnie et le problème c’est que aussi il passe tout les 3 moi chez Sony médecin pour une vérification mais il me dit c’est pour son dos ou pour ces yeux mais il a aucun problème
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Est-ce une déduction ou as-tu des preuves formelles hormis la prise d'hormones qui peut être pour autre chose et le fait qu'il n'y a aucune photo de lui petit?

Car ce ne sont en rien des preuves.
F
2 août 2020 19:58
Selem je pense pas j’ai vue les hormones qui prend c’est plusieurs pilule pour les poils la voix œstrogène .... et je sui pas aller sur Google je suis aller chez un pharmacien pour être sûr
Citation
kaloupile a écrit:
Effectivement. C'est ce qui viendrait à l'esprit de toute personne sensée.

La posteuse à pris sa science sur Google en tapant "hormones" et ensuite elle en fait une certitude puis un scénario.
F
2 août 2020 20:00
J’ai des preuves les gens ne se trompe pas tout le temps je pense quand ton parle du passer
Comme par exemple elle étais une bonne étudiante après il ce trompent et dise non c’est il étais un bon étudient un à pleins de petit choses comme ça qui prouve aussi
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Est-ce une déduction ou as-tu des preuves formelles hormis la prise d'hormones qui peut être pour autre chose et le fait qu'il n'y a aucune photo de lui petit?

Car ce ne sont en rien des preuves.
2 août 2020 20:14
Salam

Allah swt te vienne En aide Insha-Allah.
Citation
Fb132 a écrit:
Selem je sait pas quoi faire ni dire face à ce problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook