Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem les filles ?
'
10 octobre 2021 11:08
Coucou, j’espère que vous vous portez bien ?

Je voulais savoir est ce que l’une de vous a déjà testé les «roll on» avec des pierres semi précieuses (jade derma roller par exemple).
Pour masser/sculpter le visage etc.
Si oui vous en êtes satisfaites ? Vous l’utilisez à quelle fréquence ? Avec huile ou sans ?
Merci

Et aussi, quelles sont vos best astuces pour les tâches (après un bouton ou une blessure) et le teint pas unifié ?
Vraiment je veux les best astuces si possible qqch de simple et qui va pas me coûter bonbon ?

Si y’en a une qui a un code promo sephora je veuuux bien ^^


Et aussi, comment vous faites pr ne pas du tt écouter de musique ?
Sah je n’y arrive pas.
Par exemple pdt le ménage ou la cuisine.
Fin je sais pas mais moi j’adore chanter et du coup bah j’ai une playlist longue comme le bras .. je me vois pas ne pas en écouter du tt quoi.
C’est d’une tristesse..
How do you do ?
Thx xoxo ?


Sinon ce matin j’ai fait des tiramisus et des croissants salés
Mdrr pr le tira j’ai kharbaq, j’ai voulu tester avec des cereales lion dedans. On verra bien ce que ça donne inshallah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 11:09 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 11:12
Salam alaykii

Jai jamais utiliser les roll on j’ai l’impression que c’est une arnaque lol

Sinon pour tes croissants on procède pas de la meme maniere cest la première fois que je vois quelqu’un faire comme ca mdr, moi je coupe dabord en 12 part et jmet les farce sur chaque part et ensuite je roule..

En tout cas ca a l’air bien bon ??
'
10 octobre 2021 11:18
Wa’leykom el selem ???

Ah tu penses ? J’aime tellement être massée, bon du coup en attendant d’avoir le budget pour me payer des séances de massage toutes les semaines, j’essaye des trucs quoi ?

Askip ça draine la lymphe et ça l’aise â circuler, et puis du coup ça désenfle le visage pour celles qui ont un visage bouffi (pas moi hmdllah), et aussi bah c’est agréable. Fin apparement y’a des vertus quoi ^^

Et vu que c’est un truc réutilisable je me dis que c’est ecolo et pratique

Ah oui parfois je fais comme toi mais meuf là j’étais pressée ptdrr j’ai tout ouvert j’ai jeté sur la pâte et j’ai coupé en 2-2 ??? mas l’time

Merciii

et sinon les filles j’ai oublié de demander mais pour les cernes ??? Vos astuces ?? Mercii
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykii

Jai jamais utiliser les roll on j’ai l’impression que c’est une arnaque lol

Sinon pour tes croissants on procède pas de la meme maniere cest la première fois que je vois quelqu’un faire comme ca mdr, moi je coupe dabord en 12 part et jmet les farce sur chaque part et ensuite je roule..

En tout cas ca a l’air bien bon ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 11:27
Ah oui?? Bah je devrais peut-être essayer pour mes grosses joues ?

J’essayerai de faire ton astuce de derniere minute mdr

Et pour les cernes, une cuillere a cafe que tu met au congel quelques minute et tu met sur tes cernes
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’leykom el selem ???

Ah tu penses ? J’aime tellement être massée, bon du coup en attendant d’avoir le budget pour me payer des séances de massage toutes les semaines, j’essaye des trucs quoi ?

Askip ça draine la lymphe et ça l’aise â circuler, et puis du coup ça désenfle le visage pour celles qui ont un visage bouffi (pas moi hmdllah), et aussi bah c’est agréable. Fin apparement y’a des vertus quoi ^^

Et vu que c’est un truc réutilisable je me dis que c’est ecolo et pratique

Ah oui parfois je fais comme toi mais meuf là j’étais pressée ptdrr j’ai tout ouvert j’ai jeté sur la pâte et j’ai coupé en 2-2 ??? mas l’time

Merciii

et sinon les filles j’ai oublié de demander mais pour les cernes ??? Vos astuces ?? Mercii
10 octobre 2021 11:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pierres semi-précieuses, c'est juste pour le style.

 
Pierre 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
10 octobre 2021 12:15
Salam Sun

Bienvenu au club, ce matin j'ai fais 4 gâteau,

un pour le petit dej pour ma famille.
un pour un couple d'ami
Un pour la maman d'un couple d'ami
Et un pour ma belle mère.

J'en peux plus mdr

Sinon les tâches de visage déjà évite de toucher au bouton c'est le mieu. Sinon rondelle de pomme de terre mais j'ai jamais tester.

Les glaçons sur le visage j'ai déjà tester et c'est bénéfique pour la peau.

L'huile de coco Sun excellent cicatrisant. J'utilise régulièrement.

Sinon Ben Saha ça fais plaisir le partage de tes recettes.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Coucou, j’espère que vous vous portez bien ?

Je voulais savoir est ce que l’une de vous a déjà testé les «roll on» avec des pierres semi précieuses (jade derma roller par exemple).
Pour masser/sculpter le visage etc.
Si oui vous en êtes satisfaites ? Vous l’utilisez à quelle fréquence ? Avec huile ou sans ?
Merci

Et aussi, quelles sont vos best astuces pour les tâches (après un bouton ou une blessure) et le teint pas unifié ?
Vraiment je veux les best astuces si possible qqch de simple et qui va pas me coûter bonbon ?

Si y’en a une qui a un code promo sephora je veuuux bien ^^


Et aussi, comment vous faites pr ne pas du tt écouter de musique ?
Sah je n’y arrive pas.
Par exemple pdt le ménage ou la cuisine.
Fin je sais pas mais moi j’adore chanter et du coup bah j’ai une playlist longue comme le bras .. je me vois pas ne pas en écouter du tt quoi.
C’est d’une tristesse..
How do you do ?
Thx xoxo ?


Sinon ce matin j’ai fait des tiramisus et des croissants salés
Mdrr pr le tira j’ai kharbaq, j’ai voulu tester avec des cereales lion dedans. On verra bien ce que ça donne inshallah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
10 octobre 2021 12:20
Salam

Pour les filles on j ai eu des bon retour surtout avec les pierres gasha ? ( excuse si l orthographe est massacre )
1 fois le soir, et avec une huile d amande ou de la vitamine c en flacon

Les boutons ma phobieee mdrrr je déteste aussi je suis scan pour l instant pas d astuce il y a juste un produit qui assèche bien mais bon il coute 20 balle le truc pour 30 ml ....

Pour la musique, ça dépend tu dois te des habituer ou diminuer à petit dose jusqu’à ne plus rien écouter ... perso je préfère regarder des documentaire ou des séries c est pas mieux eye rolling smiley

Ça semble trop booon bshaaaa pour le périr dej / déjeuner
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Coucou, j’espère que vous vous portez bien ?

Je voulais savoir est ce que l’une de vous a déjà testé les «roll on» avec des pierres semi précieuses (jade derma roller par exemple).
Pour masser/sculpter le visage etc.
Si oui vous en êtes satisfaites ? Vous l’utilisez à quelle fréquence ? Avec huile ou sans ?
Merci

Et aussi, quelles sont vos best astuces pour les tâches (après un bouton ou une blessure) et le teint pas unifié ?
Vraiment je veux les best astuces si possible qqch de simple et qui va pas me coûter bonbon ?

Si y’en a une qui a un code promo sephora je veuuux bien ^^


Et aussi, comment vous faites pr ne pas du tt écouter de musique ?
Sah je n’y arrive pas.
Par exemple pdt le ménage ou la cuisine.
Fin je sais pas mais moi j’adore chanter et du coup bah j’ai une playlist longue comme le bras .. je me vois pas ne pas en écouter du tt quoi.
C’est d’une tristesse..
How do you do ?
Thx xoxo ?


Sinon ce matin j’ai fait des tiramisus et des croissants salés
Mdrr pr le tira j’ai kharbaq, j’ai voulu tester avec des cereales lion dedans. On verra bien ce que ça donne inshallah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
10 octobre 2021 12:25
Pour faire disparaitre un bouton
Huile essentielle de tee tree sur un coton-tige et on applique, ra.di.cal
D
10 octobre 2021 12:49
J ai essayer mais c est pas ouf non plus peut être que celle que je prend n’est pas ouf . Tu achètes ou la tienne ?
Citation
Just Ice a écrit:
Pour faire disparaitre un bouton
Huile essentielle de tee tree sur un coton-tige et on applique, ra.di.cal
'
10 octobre 2021 13:05
Wa’likom el selem wa rahmatallah wa barakatuh

Oui dans le sens où je n’y crois pas au délire de « cette pierre ci enleve les mauvaises ondes » « celle ci est bonne pour le stress » etc etc
C’est du shirk et en tant que scientifique je ne crois pas aux délires type les pierres ont des pouvoirs et blblbl.

Mais sinon je parlais de l’outil en lui même (= son action mécanique sur la peau et les muscles du visage) winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pierres semi-précieuses, c'est juste pour le style.

 
Pierre 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 octobre 2021 13:08
Wa’likom el selem orchidée (t’as capté que c’est moi haha trop forte grinning smiley )

Waw mashallah t’es deter ! Perso je voulais avoir tt bouclé en 1h donc voili voilou. Pour 4 gateaux j’aurais fait cuire 2 par 2 pour perdre moins de temps ^^

Je peux voir comment ils sont ? Tu les as faits à quoi ??? (j’ai faiiim)

Oui le froid c’est réputé comme bon stimulant pour la peau mais je t’avoue que je suis très frileuse alors me foutre des glaçons sur la tronche.. no thanks ?

Les boutons je ne peux pas m’empecher de les éclater. Là j’en ai un sur le dos je l’ai torturé la peau a bleui carrément ?


Ok pour l’huile de coco merciii

Ya3tik essaha ma sœur

Et sinn pr la zikmu tu fais comment ? ? toi qui es de si bons conseils
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun

Bienvenu au club, ce matin j'ai fais 4 gâteau,

un pour le petit dej pour ma famille.
un pour un couple d'ami
Un pour la maman d'un couple d'ami
Et un pour ma belle mère.

J'en peux plus mdr

Sinon les tâches de visage déjà évite de toucher au bouton c'est le mieu. Sinon rondelle de pomme de terre mais j'ai jamais tester.

Les glaçons sur le visage j'ai déjà tester et c'est bénéfique pour la peau.

L'huile de coco Sun excellent cicatrisant. J'utilise régulièrement.

Sinon Ben Saha ça fais plaisir le partage de tes recettes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 octobre 2021 13:13
Wa’likom el selem

Je crois que ça s’écrit gua sha lol
Okii je prends note merciii
Déjà j’en ai bcp entendu parler dans les vidéos asmr que je regarde, et ça a l’air vrmt apaisant.
Si j’ai des gosses inshallah je leur ferai des massages !

Pareil je déteste les gros shtar et les points noirs ?

20 balles ça va aller ? j’ss pas une pigeonne à ce point. Et dans les produits the ordinary dont vous parliez il n’y a rien susceptible d’enlever un bouton avant qu’il n’arrive à maturation/ prévenir l’apparition des boutons (notamment ceux dûs aux cycles) ?

Ah mais quand tu fais le ménage tu regardes un docu en mm temps ? Lol
Quand tu vas en cours ? Dans les transports etc. ?

Ya’tik essaha non je n’ai mm pas petit dej ni dej
Ma sœur ns a invités pour le goûter (pr uuuune fois mazel tov hhh)
Du coup voilà j’ai préparé ça. Je pense faire un jus d’oranges pressées aussi ?
Voili voilou tu connais tte ma vie hahaha
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour les filles on j ai eu des bon retour surtout avec les pierres gasha ? ( excuse si l orthographe est massacre )
1 fois le soir, et avec une huile d amande ou de la vitamine c en flacon

Les boutons ma phobieee mdrrr je déteste aussi je suis scan pour l instant pas d astuce il y a juste un produit qui assèche bien mais bon il coute 20 balle le truc pour 30 ml ....

Pour la musique, ça dépend tu dois te des habituer ou diminuer à petit dose jusqu’à ne plus rien écouter ... perso je préfère regarder des documentaire ou des séries c est pas mieux eye rolling smiley

Ça semble trop booon bshaaaa pour le périr dej / déjeuner
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 octobre 2021 13:13
Pareil j’avais essayé par le passé mais à part me piquer la peau … que dalle perplexe
Citation
Diurne a écrit:
J ai essayer mais c est pas ouf non plus peut être que celle que je prend n’est pas ouf . Tu achètes ou la tienne ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 13:51
J’ai un roll on mais je confirme ça sert a rien. Le miens est au frigo et je l’utilise quand j’ai le visage gonflé.

Attention le derma roller c’est autre chose, il s’agit d’un rouleau avec de petites aiguilles qui va provoquer des mini lesions sur ton visage pour accélérer la régénération de ta peau. Oui c’est bien pour les cicatrices mais perso j’aurais trop peur d’utiliser ça solo.

Pour les cicatrices, elles sont roses ou brunes ?


Je suis pas pro mais voila ce que j’ai entendu :

Pour les cicatrices brunes tu peux essayer les actifs suivant :

- Niacinamide
- Vitamine C
- AHA
- Retinol
- Azelaic acid
- Likorice roots
- Kojic acid
- Arbutin
-Acide tranexamique

Pour les roses :

- Vitamine C
- Niacinamide
- Azelaic acid

Certains actifs ne peuvent pas être melangés et comme il s’agit seulement de cosmetique tu ne verras pas les resultats avant 3 mois. L’ingredient le plus puissant pour l’hyperpigmentation c’est l’hydroquanone mais c’est seulement sur ordonnance.

Chez the ordinary je te conseille le niacinamide + Zinc, j’en entends tjs des bonnes choses et il coute 6 euros les 30 ml (je crois).
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
10 octobre 2021 14:26
Salam,
Mdr je crois que tu vas m'inviter manger pour le déjeuner.
Saha ??
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Coucou, j’espère que vous vous portez bien ?

Je voulais savoir est ce que l’une de vous a déjà testé les «roll on» avec des pierres semi précieuses (jade derma roller par exemple).
Pour masser/sculpter le visage etc.
Si oui vous en êtes satisfaites ? Vous l’utilisez à quelle fréquence ? Avec huile ou sans ?
Merci

Et aussi, quelles sont vos best astuces pour les tâches (après un bouton ou une blessure) et le teint pas unifié ?
Vraiment je veux les best astuces si possible qqch de simple et qui va pas me coûter bonbon ?

Si y’en a une qui a un code promo sephora je veuuux bien ^^


Et aussi, comment vous faites pr ne pas du tt écouter de musique ?
Sah je n’y arrive pas.
Par exemple pdt le ménage ou la cuisine.
Fin je sais pas mais moi j’adore chanter et du coup bah j’ai une playlist longue comme le bras .. je me vois pas ne pas en écouter du tt quoi.
C’est d’une tristesse..
How do you do ?
Thx xoxo ?


Sinon ce matin j’ai fait des tiramisus et des croissants salés
Mdrr pr le tira j’ai kharbaq, j’ai voulu tester avec des cereales lion dedans. On verra bien ce que ça donne inshallah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
10 octobre 2021 15:57
Ici. [www.amazon.fr]

Ça fonctionne en complément d'un mode de vie sain.
Alimentation bio et/ou locale, éliminer les produits trop industriels, on les reconnaît aux sur emballages, plus de fruits et légumes surtout agrumes,limiter les sucres raffinés et les produits laitiers et un sommeil réparateur.
Citation
Diurne a écrit:
J ai essayer mais c est pas ouf non plus peut être que celle que je prend n’est pas ouf . Tu achètes ou la tienne ?
D
10 octobre 2021 15:58
Mdrrrr le principale c est que t as capter ptdr

J ai regarder une youtubeuse qui a essayer de faire à son bébé un masse a 3 mois avec un ostéopathe le pauvre arrête pas de crier sad smiley donc pas de massage pour les enfants trop jeune

Sinon méthode la plus efficace tester c est le dentifrice meuf ça assèche bien le bouton ????

The ordinary j ai vu ça chez des potes mais j y connais rien perso dooooonc je saurais pas te dire faut poser la question directement sur le poste ? ( ça coute une blinde je crois )

Ménage / vaiselles bref tout les corvées ou les long trajet ecouteur et tu mets un truc en fond j aime bien les teuc racontars de vie .... mdrrr vraiment pas les influenceuses mais par exemple : on est en octobre et ils ont fait une émission spéciale sur le cancer du sein chez les femme de moins de 30 ans j ai trouver leur témoignages super émouvant ou encore des émissions sur les enfants transgenre ( me juge pas ????)


Ah Bein profite du beau temps retour de la pluie demain . Et passez une bonne aprem
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem

Je crois que ça s’écrit gua sha lol
Okii je prends note merciii
Déjà j’en ai bcp entendu parler dans les vidéos asmr que je regarde, et ça a l’air vrmt apaisant.
Si j’ai des gosses inshallah je leur ferai des massages !

Pareil je déteste les gros shtar et les points noirs ?

20 balles ça va aller ? j’ss pas une pigeonne à ce point. Et dans les produits the ordinary dont vous parliez il n’y a rien susceptible d’enlever un bouton avant qu’il n’arrive à maturation/ prévenir l’apparition des boutons (notamment ceux dûs aux cycles) ?

Ah mais quand tu fais le ménage tu regardes un docu en mm temps ? Lol
Quand tu vas en cours ? Dans les transports etc. ?

Ya’tik essaha non je n’ai mm pas petit dej ni dej
Ma sœur ns a invités pour le goûter (pr uuuune fois mazel tov hhh)
Du coup voilà j’ai préparé ça. Je pense faire un jus d’oranges pressées aussi ?
Voili voilou tu connais tte ma vie hahaha
D
10 octobre 2021 16:01
Alimentation mes répas sont assez équilibré et fait maison donc pas de probleme. Sauf sur les cochonneries je devrais diminuer un peu ?

Les produits laitiers sont aussi degulasse pour la peau ? Je t avoue que je dois consommer 1 litre de lait en 2/3 jours perplexe

Merci pour le lien !
Citation
Just Ice a écrit:
Ici. [www.amazon.fr]

Ça fonctionne en complément d'un mode de vie sain.
Alimentation bio et/ou locale, éliminer les produits trop industriels, on les reconnaît aux sur emballages, plus de fruits et légumes surtout agrumes,limiter les sucres raffinés et les produits laitiers et un sommeil réparateur.
S
10 octobre 2021 16:40
Les produits laitiers produisent du mucus
Responsable de beaucoup de pathologies.
De temps en temps ça passe, mieux en cru.
*
10 octobre 2021 17:12
Oui jtai reconnu ^^

Merci mais j'ai fais une génoise simple que j'ai tartiner de confiture et j'ai fini par y déposer des amandes concassés.

Bien-sûr je te le montre avec plaisir.

J'ai pensé aussi à en mettre deux dans le four mais j'ai fini par un mettre un, et en préparer un deuxième puis le deuxième au four j'ai préparer un troisième ainsi de suite

C'est simple à faire cela donc cava, valeur sur, JSS sur de pas rater et surtout je sais que tt le monde aime ce gâteau.

Je te montre celui que j'ai fais pour notre petit dej du cou pck les autres sont bien emballé dans leur plats respectifs.

Les autres sont identiques juste coupe différemment.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour la musique j'en écoute encore mais j'en écoute plus a la maison.

Essaye d'avoir une culpabilité d'écouter la zik plutôt que le coran.

Dit.toi qu'en fesant le ménage le coran ça t'apaiser et en plus éloigner chitane et protège ta famille.

Vraiment la musique moi aussi il faut que je stoppe mais déjà chez moi j'en écoute plus.

Al Hamdoullilleh.

Le vendredi par exemple met sourate Al Khaf c'est important surtout le vendredi de l'écouter et la réciter. Mais déjà de l'ecouter dans un premier temps et ensuite tu essaye de la réciter.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem orchidée (t’as capté que c’est moi haha trop forte grinning smiley )

Waw mashallah t’es deter ! Perso je voulais avoir tt bouclé en 1h donc voili voilou. Pour 4 gateaux j’aurais fait cuire 2 par 2 pour perdre moins de temps ^^

Je peux voir comment ils sont ? Tu les as faits à quoi ??? (j’ai faiiim)

Oui le froid c’est réputé comme bon stimulant pour la peau mais je t’avoue que je suis très frileuse alors me foutre des glaçons sur la tronche.. no thanks ?

Les boutons je ne peux pas m’empecher de les éclater. Là j’en ai un sur le dos je l’ai torturé la peau a bleui carrément ?


Ok pour l’huile de coco merciii

Ya3tik essaha ma sœur

Et sinn pr la zikmu tu fais comment ? ? toi qui es de si bons conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 17:13 par *Orchidée*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook