Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem Apres 3jours de grippe..
B
18 février 2019 14:32
Selam Les Yabi apres 3jours de grippe je tousse encore mais moins de fievre et mal a la tete jevite encore de toucher ma fille. Bon je vai encore vous soulez...desoler ....hier lapres midi jetait chez ma belle soeur avec la niece a mon mari je rentre yavai ses amie je salur cava cava on papote avec un cafe les amies partent puis ma belle soeur parle a sa niece du mariage etc elle a 18ans voulait se marier je lai conseiller aussi quelle attend unpe c jeune je me suis mariee a 20ans moi et ses amis pose des question sur moi elle travail elle a fait des etudes elle repond a ma place nan elle sest mariee jeune moi jai repondu juste pour le moment je travail pas mais inchaAllah je vai reprendre mes etudes jetait dans la santè etc ah cest bien ...elle me fait mais ta 22ans occupe toi de ta fille sa te suffit...bred je repon pas. Ensuite elle dit a sa niece a coter de moi c pas une reussite de se marier jeune sa sa sa je me sentai visee car je me suis mariee jeune moi cest pas pour autant jai rien dans la tete et tout . Elle dit a sa niece etudie continue elle a raison mais moi elle me dit reste a la maison mdr . Jetait malade et enerver ma couzine ma dit necoute personne fonce dans tes projets t inteligente et necoute.personne...voila donc sa ma motiver vraiment mais Cest juste le voile qui bloque sinon.... jen serais pas la...merci de mavoir lu et desoler si je casse la tete vos avis sont les bienvenu
18 février 2019 14:38
"Bon je vai encore vous soulez"

Mais non mais non, continue smoking smiley tes maladies nous passionnent ! Et de connaître toute ta vie également, on fait partie de la famille ça fait chaud au cœur !

On a l'impression que tu échanges des messages avec tes copines sur Whatsapp quoi !
Y
18 février 2019 14:39
Salam,

Franchement y'a même pas d'avis à donner, des pestes qui lancent des pics il y en aura toujours malheureusement, ne la calcule pas et oublié ce qu'elle a dit.
Si toi ta situation te convient hamdoulah c'est tout ce qui compte, et si tu as envie qu'elle change alors fais le pour toi et pas pour ce que diront les gens.
B
18 février 2019 14:40
Cest vrai ?? Ou cest pour rire anliam??
Citation
Alnilam a écrit:
"Bon je vai encore vous soulez"

Mais non mais non, continue smoking smiley tes maladies nous passionnent ! Et de connaître toute ta vie également, on fait partie de la famille ça fait chaud au cœur !

On a l'impression que tu échanges des messages avec tes copines sur Whatsapp quoi !
*
18 février 2019 14:43
pourquoi pestes elles donne leurs avis
elles était en train de discuter
faut être hypocrites c'est sa ??


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Franchement y'a même pas d'avis à donner, des pestes qui lancent des pics il y en aura toujours malheureusement, ne la calcule pas et oublié ce qu'elle a dit.
Si toi ta situation te convient hamdoulah c'est tout ce qui compte, et si tu as envie qu'elle change alors fais le pour toi et pas pour ce que diront les gens.
18 février 2019 14:43
C'était pour rire !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest vrai ?? Ou cest pour rire anliam??
M
18 février 2019 14:48
Assalam alaykum

Je me suis mariée très jeune aussi et des pics comme ça j'en ai déjà entendu et pas qu'une seule fois..

Ce que je fais ? Bah j'ignore et continue ma vie....

Les chiens aboient et la caravane passewinking smiley
N
18 février 2019 14:51
Tu leur dit et après lessentiel je suis heureuse jai tout la vie devant moi de travaille et finir mes etude je suis jeune comme sa il vont être plus jalouse hhhhhh ne l'écoute pas c juste des pic
B
18 février 2019 14:52
Ba voila yen a meme a 40ans elle nont pas de maturite sa depend de la personne. Mais cest normal faut toujours trouver une source de critique dans une apres midi avec la belle famille pffff si moi je devai mettrr carte sur table tout leurs defaut regles n°1 chez nous on se marie pas 4fois le mariage c 1fois dans la vie pas 4. Mais par respect je le sort pas.. Maintenan quand je vai a des fetes mariage je prend ma fille je danse avec elle je nai aucune retenu je regarde les gens et je leurs dit oui ta un souci.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Je me suis mariée très jeune aussi et des pics comme ça j'en ai déjà entendu et pas qu'une seule fois..

Ce que je fais ? Bah j'ignore et continue ma vie....

Les chiens aboient et la caravane passewinking smiley
18 février 2019 14:53
Laisse parler.

Ta belle sœur pense que une fois mère on peut plus reprendre des études ou travailler
B
18 février 2019 14:55
Ba cest ce qui sest passer pour elle elle nous dit jai fait des etudes en Algerie elle est venu en france 4enfants c fini..ba nan c faux sa ma couzine a 5enfants elle travail a refait des formations
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Laisse parler.

Ta belle sœur pense que une fois mère on peut plus reprendre des études ou travailler
18 février 2019 14:55
Yabie sans "Beignéssucré" c'est pas Yabie, franchement je vous aime car j'aime bien lire vos commentaires, n'écoutez pas les jaloux, les frustrés et les mal du coeur. Ok.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selam Les Yabi apres 3jours de grippe je tousse encore mais moins de fievre et mal a la tete jevite encore de toucher ma fille. Bon je vai encore vous soulez...desoler ....hier lapres midi jetait chez ma belle soeur avec la niece a mon mari je rentre yavai ses amie je salur cava cava on papote avec un cafe les amies partent puis ma belle soeur parle a sa niece du mariage etc elle a 18ans voulait se marier je lai conseiller aussi quelle attend unpe c jeune je me suis mariee a 20ans moi et ses amis pose des question sur moi elle travail elle a fait des etudes elle repond a ma place nan elle sest mariee jeune moi jai repondu juste pour le moment je travail pas mais inchaAllah je vai reprendre mes etudes jetait dans la santè etc ah cest bien ...elle me fait mais ta 22ans occupe toi de ta fille sa te suffit...bred je repon pas. Ensuite elle dit a sa niece a coter de moi c pas une reussite de se marier jeune sa sa sa je me sentai visee car je me suis mariee jeune moi cest pas pour autant jai rien dans la tete et tout . Elle dit a sa niece etudie continue elle a raison mais moi elle me dit reste a la maison mdr . Jetait malade et enerver ma couzine ma dit necoute personne fonce dans tes projets t inteligente et necoute.personne...voila donc sa ma motiver vraiment mais Cest juste le voile qui bloque sinon.... jen serais pas la...merci de mavoir lu et desoler si je casse la tete vos avis sont les bienvenu
B
18 février 2019 14:56
Trop mignonnn
18 février 2019 14:57
Mais laisse là parler.

Ceci pour la cousine de 18 ans elle a raison elle a le temps
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba cest ce qui sest passer pour elle elle nous dit jai fait des etudes en Algerie elle est venu en france 4enfants c fini..ba nan c faux sa ma couzine a 5enfants elle travail a refait des formations
B
18 février 2019 15:01
Oui elle a raison pour sa niece mais bon ...sa vise quoi..jmen fou elle a 45balai donc bon. Je pense c sa mais c bizzare genrr je reprend mes etude elle me di laissr tomber chepa
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais laisse là parler.

Ceci pour la cousine de 18 ans elle a raison elle a le temps
18 février 2019 15:06
Salam

Les femmes ne peuvent pas s'empêcher d'être méchante entre elles, de l'hypocrisie et de la jalousie. Ne les écoute pas. Tu fais ce que tu veux toi, ne laisse personne parler à ta place. Ne te prends plus la tête. Celles qui critiquent c'est celles qui ont un souci. Peu importe ce qu'elles ont pu te dire elles ont tort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 16:16 par Émeraude Saphir.
Y
18 février 2019 16:04
Peste parce c'est un peu méchant de lancer des pics sachant que beignetsucré avait l'air clairement visée,non?
Il y a une différence entre être hypocrite et donner son avis avec plus de tact, voire ne pas le donner si c'est blessant.
Citation
************* a écrit:
pourquoi pestes elles donne leurs avis
elles était en train de discuter
faut être hypocrites c'est sa ??
S
18 février 2019 16:18
Comme disait je sais plus qui grinning smiley laisse parler les gens.


Tu m'as l'air bien susceptibles beignet sucré.

Elle ne l'a sûrement pas dis méchamment. Pour beaucoup de femme maghrébine quand l'une d'entre elle est marié et avec enfant. La priorité est le foyer et les enfants. Dans leur tête l'accomplissement se fait par l'éducation des enfants et la gestion du foyer. Le reste est superflu.


Mais quand il s'agit d'une jeune fille jamais marié, les femmes préfèrent les pousser à l'indépendance. Mais une fois que ces jeunes filles jamais marié atteignent un certain âge, la on les pousse au mariage car il y a plus de temps à perdre.

Les gens auront toujours leur mot à dire.
B
18 février 2019 16:23
Oui exactement sa soeur a 32ans elle n'est pas mariée pas d'enfants je la juge pas moi je lui dit koulchi bel mektoub je dit pas des choses de la sorte .bref mais de toute façon tot ou tard jouvrirai les yeux et puis enfin on verra la fin..oui en effet j'écoute bcp les gens mais la cava avant cetai pire..
S
18 février 2019 16:39
La vie est trop belle pour se laisser empoisonné par les dire des gens.

Si tu veux reprendre les études, fais le. Si tu veux conquérir l'espace, fais le. Quoi que tu ai envie de faire, fais le.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui exactement sa soeur a 32ans elle n'est pas mariée pas d'enfants je la juge pas moi je lui dit koulchi bel mektoub je dit pas des choses de la sorte .bref mais de toute façon tot ou tard jouvrirai les yeux et puis enfin on verra la fin..oui en effet j'écoute bcp les gens mais la cava avant cetai pire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook