Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selem alykoum besoin de conseil et d'aide
p
18 février 2012 14:31
SELEM ALYKOUM
je me suis inscrite sur ce site parceque je ne veux pas que l'on me juge ,je me suis mise a pratiquer la religion cela fait 5 mois el hamdoulilah et j'en suis tres fiere vrement.
je fait ma salat je porte le hijeb hmdl mais j'ai quelque chose dans mon coeur qui me fait beaucoup de mal j'ai beaucoup de question j'ai un gros mal etre, je ne sais pas comment faire ni a qui poser mes questions je ne sais pas a qui m'adresser ,je ne sais pas a qui parler parceque j'ai couper contact avec mes ancien "amies" et vrement je vous remercie d'avance pour l'aide et le bien etre que vous soeurs pourrez m'apporter et m'apprendre.
selem alykoum mes soeur .merci encore.
merci de m'ecouter de m'apprendre de me confier a vous et de m'aider .
19 février 2012 10:41
salam aleycoum

si tu nous disais ce qui ne va pas?

winking smiley
E
19 février 2012 12:07
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

si tu nous disais ce qui ne va pas?

winking smiley
je crois qu'elle n'est pas encore prête pretegrinning smiley
m
19 février 2012 17:07
salam alikoum ma soeur il faut que tu pose tes questions pour qu'on puisse t'aider inchallah , que dieu nous guide vers le bon chemin
O
19 février 2012 22:41
slm alk wR wB

Allah t'as certe guidée okhty, persévère donc sur ce chemin la ! Ton mal être, tes milles et unes questions qui te perturbe la tête et le cerveau, ne peut être que le souffle de sheytane Allah y ne3lo o y ba3do 3lik o 3la jamé3 el mouslimine ! amine.

quand tu te sens comme sa, répète trois fois la formule suivante : A 3oudou billah y mina sheytane y rajim et par dessus ton épaule gauche et "crachotte" trois fois.

qu' Allah veille sur toi, te protège et te préserve de toute mauvaise chose ! qu' Allah apaise ton coeur et tous tes maux ! amine.

fais un pas vers Allah et Allah en fera 10 vers toi et fais attention a sheytane qui n'apprécie pas du tout le fait que tu te tourne vers ton Créateur ! il essaiera de te mettre bien des batons dans les roues ! qu' Allah te protège contre lui ! Ne l'écoute pas et continue d'avancer surtout !

qu'Allah augmente ta foi et t'élève insha'Allah dans le plus au degré de ce dernier et du Paradis ! amine

slm alk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook