Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sélectionnés pour les matchs amicaux de l'équipe de France
a
20 mars 2008 12:24
Domenech vient de dévoiler la liste des joueurs pour les matchs amicaux contre l'Angleterre (A) et le Mali (A')

Gardiens: Coupet, Frey, Mandanda, Landreau

Défenseurs: Abidal, Boumsong, F. Clerc, Clichy, Delpierre, Escudé, Evra, Givet, Gallas, Mexes, Rami, Sagna, squillaci, Thuram

Milieux: Bodmer, A. Diarra, L. Diarra, Flamini,Makelele, Mavuba, Nasri,Rothen, Toulalan, Viera

Attaquants: Anelka, Ben Arfa, Benzema, Briand, Cissé, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Valbuena

On voit qu'une nouvelle fois Trézeguet n'a pas été retenu (Domenech a dit que la porte de l'équipe de France ne lui était pas fermé...).
Des nouveaux font leur apparition: Adil Rami, joueur de Lille et Mathieu Delpierre joueur de Stuttgart.
Enfin, on a la selection amplement mérité de Valbuena.
Quant aux gardiens, le selectionneur a dit que la hiérarchie était toujours la même : 1 Coupet; 2 Landreau et 3 Frey.
a
20 mars 2008 12:51
Citation
aladdin30 a écrit:
Domenech vient de dévoiler la liste des joueurs pour les matchs amicaux contre l'Angleterre (A) et le Mali (A')

Gardiens: Coupet, Frey, Mandanda, Landreau

Défenseurs: Abidal, Boumsong, F. Clerc, Clichy, Delpierre, Escudé, Evra, Givet, Gallas, Mexes, Rami, Sagna, squillaci, Thuram

Milieux: Bodmer, A. Diarra, L. Diarra, Flamini,Makelele, Mavuba, Nasri,Rothen, Toulalan, Viera

Attaquants: Anelka, Ben Arfa, Benzema, Briand, Cissé, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Valbuena

On voit qu'une nouvelle fois Trézeguet n'a pas été retenu (Domenech a dit que la porte de l'équipe de France ne lui était pas fermé...).
Des nouveaux font leur apparition: Adil Rami, joueur de Lille et Mathieu Delpierre joueur de Stuttgart.
Enfin, on a la selection amplement mérité de Valbuena.
Quant aux gardiens, le selectionneur a dit que la hiérarchie était toujours la même : 1 Coupet; 2 Landreau et 3 Frey.


il voulait jouer pour le maroc perplexe
a
20 mars 2008 13:23
s
20 mars 2008 14:31
Du coup il a choisit son camps c ca? sad smiley

Citation
arhaye a écrit:
http://www.lionsdelatlas.net/adil-rami-linterview-des-membres.html


courage rami
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 mars 2008 14:41
salam,

faut pas oublier qu'il a été parait-il contacté par henri michel pour faire la CAN et qu'il a décliné l'offre...arguant qu'à l'heure actuelle il ne réponderait a aucune selection que ce soit le Maroc ou la France...

maintenant faut voir sa décision mais jpense pas qu'il refusera la convocation en equipe de France...
s'il l'accepte ca prouvera qu'il a pris les gens pour des imbéciles donc ca sera pas une perte à mon avis
d'ailleurs il n'a pas été appelé par Fathi jamal..qui peut etre ne se faisait deja pas d'illusion ...

Concernant Domenech a mon avis il l'a convoqué exprès car il sait qu'il est convoité par le Maroc ...comme Rami a plus de 21 ans...il veut en qq sorte le selectionner pour le griller et qu'il ne soit plus convocable par le Maroc..comme ce qu'il a essayé de faire pour Higuain l'argentin (qui lui l'a envoyé balader)

c'est plus pour ca que pour son niveau footballistique (bien qu'il soit tres bon)
d'ailleurs tt le monde s'étonne de cette selection ...
mais venant d'une personne qui ne selectionne pas le meilleur buteur du Calcio c pas si étonnant que ca ...

mais si Rami souhaite plus la France que le Maroc c'est son choix
bon courage à lui
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
20 mars 2008 18:51
PFFFFF j'en ai maarrrre !

Et bien le Briand la il a plutot interet de briller, parce qu'il a une place d'attaquant qu'aurait pu prendre quelqu'un d'autre, si vous voyez ce que je veux dire !!!angry smiley
Mok Ya Mok !
a
20 mars 2008 19:36
briand ou rami vont jouer en equipe A'

marokhasna1 a qui fais tu allusion perplexe
m
21 mars 2008 01:28
Bah a Trezeguet je ne comprends toujours pas les decisions du selectionneur ! Je peux prendre RDV avec lui, faut Qu'il m'explique, qu'on s'entretienne parce que je vais finir par me retourner le cerveau a force de vouloir comprendre !


c'est quoi c'est son signe astrologique qui le gene ?
Mok Ya Mok !
a
21 mars 2008 08:21
C est finis pour trezeguet c est à cause des penalties en final de coupe du monde
Et en sélection c était pas terrible et ses déclarations
Franchement je comprends son choix, il veut un seul attaquant en pointe et c est henry
Avec les benzema et ben arfa il n y a plus de place pour lui.
m
21 mars 2008 13:11
aH Oui j'avais oublié qu'il faut selectionné en fonction des actes passés comme un penalty raté et non du jeu présent !

Heureusement que Zidane a arreté apres la coupe du monde, sinon avec son coup de boule c'est sur il aurait eu aucune chance en EDF !!


Je rappelle que Trezeguet est un des meilleurs joueurs et attaquants de la serie A !
Mok Ya Mok !
a
21 mars 2008 13:34
ADIL RAMI (Lille - 22 ans)

C'est la surprise du chef. Adil Rami, que le grand public ne connait pas encore, sera dimanche soir à Clairefontaine pour son premier rassemblement avec les Bleus. Etonnant ? En effet. Depuis le début de sa carrière professionnelle, Rami (22 ans) n'a disputé que dix-sept matches de Ligue 1. A l'image de Rio Mavuba à son époque, la promotion est soudaine et inattendue pour celui qui a commencé à Fréjus, travaillé pour la mairie de la ville et n'a jamais fréquenté les centres de formation.

Défenseur central d'un gabarit plutôt massif (1,89m - 82kg), Rami a été présélectionné par le Maroc en fin d'année 2007 mais a toujours repoussé les avances des Lions de l'Atlas, rêvant d'une convocation avec l'équipe de France. Ce jour est arrivé. Même s'il a eu du mal à croire Rio Mavuba lorsque ce dernier est venu lui annoncer la nouvelle jeudi matin, Adil Rami est ravi. D'autant que la saison 2007/2008 avait commencé par une blessure aux ligaments du genou et plus de trois mois d'indisponibilité.

lequipe.fr
i
21 mars 2008 15:42
Citation
marokhasna1 a écrit:
aH Oui j'avais oublié qu'il faut selectionné en fonction des actes passés comme un penalty raté et non du jeu présent !

Heureusement que Zidane a arreté apres la coupe du monde, sinon avec son coup de boule c'est sur il aurait eu aucune chance en EDF !!


Je rappelle que Trezeguet est un des meilleurs joueurs et attaquants de la serie A !
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
Trezeguet a completement raté ses dernières sorties en bleus (transparent contre l'ecosse et l'argentine), c'est surement domenech qui l'utilise mal c'est ca marok?
henry, benzema et anelka sont tous des buteurs qui sont plus mobiles et participent plus au jeu que trezeguet.
et comme tu le dit c'est un grand attaquant alors peut-etre qu'il ne s'accomode pas d'un role de doublure? ce que font mieux cissé ou saha

je regrette qu'il ne soit pas la (surtout qu'il y a la presence de cissé et pongolle), mais entre nous je pense qu'il ne peut rien apporter aux bleus.
m
21 mars 2008 21:52
Je pense juste que chaque joueur a ddes moments de faiblesses, et que malheureusement pour trezeguet s'etait pendant les match avc l'ecosse et l'argentine.

Mais voila, on selectionne les joueurs en fonction de leur jeu actuel et je suis désolé mais s'il ne laise pas une autre chance comment peut on savoir si c'est le jeu de trezeguet qui ne s'accomode pas a celui de EDF ou si c'est le joueur qui joue vraiment mal !

Et encore une fois j'espere que cela n'a rien a voir avec le penalty, parce que je rappelle qu'en coupe du monde Trezeguet n'a que posé ses Fesses sur le banc et qu'a la derriere minute on lui a demandé d'aller gentiment tiré un penalty contre un goal qui le connait comme deux gouttes d'eaux ! alors si on le juge sur ca je trouve que c'est trop facile !

Je suis juste persuadée qu'il a besoin de revenir pour faire ses preuves, il suffit de regarder les matchs de la Juve pour comprendre
Mok Ya Mok !
B
22 mars 2008 00:12
Salam aalikoum


esperont que rami ne finiss pas comme lamouchi

mais il a pris de gros risk

Qu'Allah le facilite
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
22 mars 2008 00:41
marokhasna1 tu me rire Clap ona l impression que trezeguet est indispensable
c est finit pour lui


bass c est clair y a du monde derriere je pense que c etait l equipe de france ou rien pour lui il n a rien a perdre
22 mars 2008 13:41
en tout cas il est plus indispensable que Briand ou Cissé
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
22 mars 2008 17:32
Je ne dis pas qu'il est indispensable, puisque l'EDF s'est qualifié sans lui !

Mais je dis juste qu c'est trop injuste de le mettre de coté sur un simple penalty raté et deux matchs où il n'a pas été brillant, citez moi des joueurs qui ont été impeccable toute leur carriere ??

Aujourd'hui si on voit les matchs de la Juve il est indispensable en Italie, alors pourquoi ne pas lui redonner une chance ?

Pourquoi sebaser que sur des faits passés? Il a raté un penalty contre l'italie MAIS il a marqué le but en Or contre l'Italie aussi, et ca peu de personne s'en souvienne parce que c'est typiques des francias on se souvient que des choses dont on a envie de se souvenir.

Alors je dis juste qu'il faut oublier ce qu'il s'est passé avant que se soit bon ou mauvais, c'est pour le rpésent qu'il faut refelchir et trezeguet et un des meilleurs attaquants
Mok Ya Mok !
i
22 mars 2008 18:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je ne dis pas qu'il est indispensable, puisque l'EDF s'est qualifié sans lui !

Mais je dis juste qu c'est trop injuste de le mettre de coté sur un simple penalty raté et deux matchs où il n'a pas été brillant, citez moi des joueurs qui ont été impeccable toute leur carriere ??

Aujourd'hui si on voit les matchs de la Juve il est indispensable en Italie, alors pourquoi ne pas lui redonner une chance ?

Pourquoi sebaser que sur des faits passés? Il a raté un penalty contre l'italie MAIS il a marqué le but en Or contre l'Italie aussi, et ca peu de personne s'en souvienne parce que c'est typiques des francias on se souvient que des choses dont on a envie de se souvenir.

Alors je dis juste qu'il faut oublier ce qu'il s'est passé avant que se soit bon ou mauvais, c'est pour le rpésent qu'il faut refelchir et trezeguet et un des meilleurs attaquants
il est indispensable a la juve, car la juve n'a pas henry, anelka ou benzema.
faut etre réaliste il va sur ses 31 ans, il est barré au poste de titulaire par meilleurs que lui et plus jeune (anelka et benzema).
alors autant preparer l'avenir.
une bonne equipe c'est avant tout un bon groupe. trezeguet n'a jamais été remplacant dans sa carrière sauf en bleus ces derniers temps. alors a quoi bon prendre qqn qui va tirer la tronche.
alors autant mettre un mec content d'être dans le groupe de type cissé ou briand qui en plus sont jeunes.
m
22 mars 2008 18:25
hAhA alors je mets au defi Domenech de faire entrer benzeema et de le faire sortir sur un remplacement sans qu'il tire la tronche !
Mok Ya Mok !
22 mars 2008 19:02
moi ce qui m'enerve ce n'est pas que Domenech ne prenne pas Trezeguet mais c'est au moins qu'il le dise franchement, qu'il ne ve pas de lui dire a chaque fois "la porte n'est pas fermée.." HYPOCRITEthumbs down
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook