Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Sélection sephora ! ?
p
22 octobre 2020 13:39
Si tu hésites c'est qu'il ne faut pas faire.

Mais c'est sur que c'est très joli, tu peux le porter à la maison In love
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci ma belle yawning smiley

J'ai envie de le porter puis en meme tps je me dit non.

Je sais pas pk j'hésite autant d'ailleur.Heu peut être a cause du voile mais bon un petit diamant c'est tellement discret

Peut être vais je encore hésiter des années et au final je le
re mettrai jamais mde
*
22 octobre 2020 13:43
Oui je te comprend. Moi ça m'a jamais pose problème même en cas de rhume.

Mais du cou oui un petit diamants discret . Je vais encore réfléchir lol.

Pour le trou non pck je l'ai déjà retirer pendant 1 ans et le trou ne c pas rebouché. BuPourtant je cicatrise bien.

Et le trou ne se voit pas donc j'était hyper surprise.

La ça fais lgtps que je l'ai retiré . Je ne vois pas le trou mais si je doit me refaire percer je le referai pas.

Je vais voir je vais en acheter un si il passe c'est bon sinon tant pis.

Je me vois pas me refaire un percing au nez. Lol.

J'avais aussi des piercing au cartilage qui se sont rebouché. J'ai un trou a l'oreille boucle normal en faite.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne suis pas fan des piercing au nez, en tout cas je ne supporterais pas avec mes alergies et rhumes à répétition.

Mais si ça te plaît, remets en un. Un petit diamant c'est discret et joli.

Tu as peur que ça rouvre le trou et de devoir toujours le porter ?

Moi j'ai un trou au cartilage de l'oreille, une petite perle ou petite boule en or rendrait bien, mais je ne supporte plus, le cartilage a dû se resserrer, ça me fait mal si j'y mets un bijou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 13:43 par *Orchidée*.
22 octobre 2020 13:46
Pas si cher que sa ! Avec moins 25% le double serum tombe à 86 € et il me dure 6/8 mois voir même un 1ans ! C pour te dire plus tu prend moins c cher une fois parfum plus double serum j'en avais pour 80 et quelques. ?

Après sa reste 1 a 2 foi par en pas plus !
Citation
Majesté Reine a écrit:
Ça reste cher quand même. Sephora c'est toujours cher. Il y a d'autres sites qui vendent des produits moins chers.
Moi j'achète si vraiment il me manque quelque chose et j'achète de la marque sephora collection.
22 octobre 2020 13:55
Moi aussi j'aime bien le naturel ! grinning smiley et sa peut coûter cher aussi il joue beaucoup sur le fait que c naturel !
Lol j'aime bien aromazon après il existe d'autres sites
La j'aimerais bien testé les super food poudre de asteque et la spiruline insha'Allah

Oui moi aussi j'aime les bijoux c trop joli ! C féminin j'aime autant se qui et très discret? que si qui ai blingbling ! ?

J'aime aussi beaucoup les parfums ! Je les achètes aussi avec une réduction sa reste cher quand même ☺
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Zineb

Je suis pas du tout Sephora lol.

Je suis plus adepte des produit de beauté naturel. Genre huile naturel surtout.

Le.make UP j'achète selon où je suis mais j'utilise peu de make UP , j'en achète un stock histoire d'être tranquil mais j'en ai peu juste rouge a lèvre mascara fare a joue et khôl.

Par contre je suis très parfum et bijoux fantaisieIn love
22 octobre 2020 14:04
Lol non tu ai une femme mdrrr tu a juste besoin de moins de chose !
Ou de chose différente !
Moi mascara, rouge a lèvre parfois far a paupier et crayons noir par moment du blush et ou le truc qui brille ptdr


Il te fait une peau lisse pour pas dire tous les défauts qu'il corrige !crying(
Après sa va me servir 1 ans à 6/8 mois et avec une réduction de 25% il me revient à 86€ donc pas si cher sur 6 mois il me revient à 14,33 par mois !
Donc sa reste raisonnable ?
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum Zineb Bye

Comment vas tu ?

J'ai regardé un peu ce que tu tachetes.
Je pense ne pas être femme du coup grinning smiley
Moi c'est juste mascara, liner, eau de roses et des huiles pour nourrir ma peau (jojoba, barbarie, coco)

Le sérum Clairins a 118 euros il sert à quoi ? Ca coute chère n'empêche ?
22 octobre 2020 14:07
Ahahahh mdrrrr ptdr c pas chaque moi !
Si tu regarde plus haut je fais le détail de combien sa coute par mois ! 14,33 par mois pour le sérum sur 6 mois avec la réduction de 25% !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Bsahtek le tuto beauté

Les gars on est pas prêt là ptdr
22 octobre 2020 14:11
J'aime beaucoup la marque nuxe ! C vraiment une très bonne marque !
Oui les pharmacie on aussi des petits trésors de produits !

Oui les parfums je kif aussi !??

Le mekup j'achète pas trop plus en grande surface mascara, rouge à lèvres le reste du maquillage c grave rare que j'ai besoin d'acheter
Sa date de ouf que j'ai pas acheté un crayon et du fard a paupier sa se compte en année !ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Bsa7tek ma belle pour tes achats♥️

J'ai déjà testé une fois leur masque de nuit pour cheveux je ne le trouve pas efficace sur moi.

Sinon les soins j'achète en parapharmacie. Sephora c'est seulement pour le parfum et le make up ?
22 octobre 2020 14:14
Lol ptdr mais non pas tous les moi le sérum peut me durer 1 ans !!

T'imagines chaque moi !? Ah non un mois on économise un mois on achète un ensemble de vêtements un mois on re économise un mois on fait une sortie sympa qui change !


Citation
*samya* a écrit:
alikoum salam



a ce niveau, la cb elle va pas chauffée, elle va se désintégrée ptdr
jt vois bien avec la goutte de sueur qui coule en attendant à la caisse






compte ça tous les mois lol




faut souffrir pour etre belle
Y
22 octobre 2020 14:23
Salam,

Pas mal ta sélection, je suis curieuse de connaitre tes retours sur le serum Clarins et sur la gelée Shiseido. A quoit sert cette dernière?

En terme de produits de soins j'aime trop les suivants :
- crème gommante de chez Sisley : elle est un peu cher mais après application on a l'impression d'avoir appliqué un filtre lol
- le serum hydratant de chez Dior
- le masque hydratant de chez Clarins
- le démaquillant de chez Clarins (la vie!)

Sinon pour nettoyer le visage, j'utilise un savon bio au lait d'anesse et c'est pas mal du tout.
22 octobre 2020 14:23
Masha'Allah après sa reste exceptionnel c comme une bonne paire de baskets de chaussures ou un bon manteau !

Tu t'achète quoi comme petite folie dans l'année toi ?

Et tout se que j'ai montré je n'ai pas acheté tout sa le même jour !
C des produits que j'ai testé sur plusieurs années !
Apar le sérum que j'ai adopté ! Chaque année il revient dans mes placards !
Citation
Shisui25 a écrit:
Met la carte dedans (Insha'Allah paiement accepter ) ptdr

Hahaha c'est moi qui vais souffrir au final oui ptdr

Bon après faut prendre soin de sa femme c'est normal ça c'est notre rôle aussi ?
22 octobre 2020 14:27
Que je m'achète comme petite folie dans l'année ? Des chaussures après les vêtements j'en ai bcp ça c'est pas ce qui me manque oulaaaaa du tout
Sinon des choses utiles livres des trucs utiles etc pas vraiment une folie quoi

Heureusement pas tous le même jour bonjour les dépenses ma sœur
Après chacun fait comme il veut ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Masha'Allah après sa reste exceptionnel c comme une bonne paire de baskets de chaussures ou un bon manteau !

Tu t'achète quoi comme petite folie dans l'année toi ?

Et tout se que j'ai montré je n'ai pas acheté tout sa le même jour !
C des produits que j'ai testé sur plusieurs années !
Apar le sérum que j'ai adopté ! Chaque année il revient dans mes placards !
22 octobre 2020 14:27
J'aime aussi les produits naturels ?

Baume lèvre marque repère me va très bien !
Crème main Nivea aussi

Maquillage mascara rouge à lèvres

Bijoux j'aime autant discrets en argent ou or que blingbling
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam,

Comme Fleur sucrée, je suis plutôt adepte de cosmétiques naturels.

Ma sélection :
Monoï de Tahiti au tiaré, huile d'olive, huile d'amande douce
Savonnettes parfumées type savon de Marseille
Misk au jasmin
Crème hydratante basique, crème pour les mains, baume à lèvre
En maquillage mascara, ombres à paupière, rouge à lèvre, crayon noir

J'aime aussi les bijoux, en or, pierre semi précieuses, ambre, perles (blanche ou de Tahiti).
P
22 octobre 2020 14:41
Si le trou ne se voit pas ou très peu quand tu retire le piercing, c'est bien.
Tu peux en porter quand tu en as envie, et le retirer quand ce n'est pas le cas.

Oui essaie, et si tu ne peux plus en mettre laisse tomber.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui je te comprend. Moi ça m'a jamais pose problème même en cas de rhume.

Mais du cou oui un petit diamants discret . Je vais encore réfléchir lol.

Pour le trou non pck je l'ai déjà retirer pendant 1 ans et le trou ne c pas rebouché. BuPourtant je cicatrise bien.

Et le trou ne se voit pas donc j'était hyper surprise.

La ça fais lgtps que je l'ai retiré . Je ne vois pas le trou mais si je doit me refaire percer je le referai pas.

Je vais voir je vais en acheter un si il passe c'est bon sinon tant pis.

Je me vois pas me refaire un percing au nez. Lol.

J'avais aussi des piercing au cartilage qui se sont rebouché. J'ai un trou a l'oreille boucle normal en faite.
P
22 octobre 2020 14:45
En baume à lèvre cette fois j'ai pris la marque Le petit marseillais, pour l'instant il me convient, mieux que le Labello et le Cosmia (marque Auchan).
J'essaierais la Marque repère à l'occasion inch'Allah.
Si je trouvais un stick de beurre de karité ça serait parfait pour moi. Je ne sais pas si ça existe.

En crèmes je prends la marque Mixa (la mixa bébé pour le visage, elle me convient bien).


Citation
Zineb.3 a écrit:
J'aime aussi les produits naturels ?

Baume lèvre marque repère me va très bien !
Crème main Nivea aussi

Maquillage mascara rouge à lèvres

Bijoux j'aime autant discrets en argent ou or que blingbling
22 octobre 2020 14:48
Shiseido hydrate trop c comme de l'eau il pénètre de suite moi j'ai kiffé et il ai pas cher !! ?

Le double sérum est grave bien sa fait 2 ans que je l'achète il lise la peau, je trouve qu'il réduit véritablement les imperfections et qu'il améliore la peau durablement !?

J'aurais bientôt besoin d'un démaquillant
Insha'Allah pourquoi pas prendre dans ta sélection ☺ parfois je vois dans les parfumeries des gros formats économiques je crois c clarins démaquillants et lotions
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Pas mal ta sélection, je suis curieuse de connaitre tes retours sur le serum Clarins et sur la gelée Shiseido. A quoit sert cette dernière?

En terme de produits de soins j'aime trop les suivants :
- crème gommante de chez Sisley : elle est un peu cher mais après application on a l'impression d'avoir appliqué un filtre lol
- le serum hydratant de chez Dior
- le masque hydratant de chez Clarins
- le démaquillant de chez Clarins (la vie!)

Sinon pour nettoyer le visage, j'utilise un savon bio au lait d'anesse et c'est pas mal du tout.
22 octobre 2020 14:50
Tu t'achète quoi comme chaussures ?
Des baskets ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Que je m'achète comme petite folie dans l'année ? Des chaussures après les vêtements j'en ai bcp ça c'est pas ce qui me manque oulaaaaa du tout
Sinon des choses utiles livres des trucs utiles etc pas vraiment une folie quoi

Heureusement pas tous le même jour bonjour les dépenses ma sœur
Après chacun fait comme il veut ?
22 octobre 2020 14:52
Je croi avoir déjà vue des sticks lèvre au beurre de karité

Merci ma sœur pour ton partage !yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
En baume à lèvre cette fois j'ai pris la marque Le petit marseillais, pour l'instant il me convient, mieux que le Labello et le Cosmia (marque Auchan).
J'essaierais la Marque repère à l'occasion inch'Allah.
Si je trouvais un stick de beurre de karité ça serait parfait pour moi. Je ne sais pas si ça existe.

En crèmes je prends la marque Mixa (la mixa bébé pour le visage, elle me convient bien).
*
22 octobre 2020 15:07
Pour les baumes a lèvres je te conseil le baume à lèvre cattier bio que tu trouve a la boutique satoriz.

Il est génial et surtout j'avais lu que les Baume a lèvre type Labello sont dangereux.

En tout cas celui de cattier bio est vraiment hyper hydratant.

J'ai des lèvres pulpeuses et qui sont sensible a l'hiver donc effet hydratant garanti.



Citation
Pensée sauvage a écrit:
En baume à lèvre cette fois j'ai pris la marque Le petit marseillais, pour l'instant il me convient, mieux que le Labello et le Cosmia (marque Auchan).
J'essaierais la Marque repère à l'occasion inch'Allah.
Si je trouvais un stick de beurre de karité ça serait parfait pour moi. Je ne sais pas si ça existe.

En crèmes je prends la marque Mixa (la mixa bébé pour le visage, elle me convient bien).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 15:11 par *Orchidée*.
22 octobre 2020 15:09
Tu es trop curieuse à mon goût eye rolling smiley

Haha nan plus sérieusement oui des baskets ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Tu t'achète quoi comme chaussures ?
Des baskets ?
*
22 octobre 2020 15:11
Tu es comme moi un caméléon lol.

Après les bijoux c'est bien tant que la tenu est classe et simple ça fais très jolie.

Moi j'aime les bijoux, style orientale espagnols et gitan.

J'aime aussi les bijoux fin et épuré.

Je change quand j'ai envie mais je porte souvent plusieurs bracelet par exemple.

Enfin bon mdr les bijoux In love
Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi aussi j'aime bien le naturel ! grinning smiley et sa peut coûter cher aussi il joue beaucoup sur le fait que c naturel !
Lol j'aime bien aromazon après il existe d'autres sites
La j'aimerais bien testé les super food poudre de asteque et la spiruline insha'Allah

Oui moi aussi j'aime les bijoux c trop joli ! C féminin j'aime autant se qui et très discret? que si qui ai blingbling ! ?

J'aime aussi beaucoup les parfums ! Je les achètes aussi avec une réduction sa reste cher quand même ☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook