Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
o
23 mars 2016 23:15
tchip evil

eye rolling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
No no tu ne trouvera pas donc ton pouvoir de deduction est à revoir ptdr
23 mars 2016 23:19
Aleyk salam

C'est rassurant lol. Danse

Amiine. BarakAllah oufik winking smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Des hommes qui se préservent il y en a beaucoup plus que ce qu'on pense, c'est faux de croire qu'ils sont rares...

J'te souhaite un mari chaste inshaALLAH...
23 mars 2016 23:22
Je rigole aussi tkt pas grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
ptdr

Je rigole sad smiley
o
23 mars 2016 23:46
T'as intérêt Angel
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Je rigole aussi tkt pas grinning smiley
23 mars 2016 23:49
Salam aleykoum

Oui sélection selon passif. Réaction 4
La 3 avec 10 femmes c'est déjà trop.
Repenti ou non je ne pourrais pas épouser un homme qui a batifoller et forniquer à droite et à gauche.
Je suis irréprochable et j'exige une personne irréprochable donc pas d'homme avec un passif.

Si je dois épouser un homme avec un passif (par désespoir)et bien je pense que je ferais en sorte d'avoir ce passif moi aussi comme ça on sera quitte grinning smiley
23 mars 2016 23:52
Non mais ho... sa va toi ptdr

tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
T'as intérêt Angel
K
23 mars 2016 23:52
Salam,

Tu m'as fait rire... ptdr

En tout cas te rabaisse jamais à en faire de même que ces personnes et inshaALLAH tu auras un mari chaste... winking smiley


Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Oui sélection selon passif. Réaction 4
La 3 avec 10 femmes c'est déjà trop.
Repenti ou non je ne pourrais pas épouser un homme qui a batifoller et forniquer à droite et à gauche.
Je suis irréprochable et j'exige une personne irréprochable donc pas d'homme avec un passif.

Si je dois épouser un homme avec un passif (par désespoir)et bien je pense que je ferais en sorte d'avoir ce passif moi aussi comme ça on sera quitte grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
23 mars 2016 23:55
Quoi ? j'ai rien dis de spécial en plus grinning smiley
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Non mais ho... sa va toi ptdr

tongue sticking out smiley
23 mars 2016 23:59
Mouais...evil

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
obj13 a écrit:
Quoi ? j'ai rien dis de spécial en plus grinning smiley
o
23 mars 2016 23:59
Je suis choqué par les résultats Oups

Déjà je pensais que personne n'allait utiliser le sondage google, or y'a presque 150 réponses Heu grinning smiley

Regardez : [www.hapshack.com]

A wili, ça blague plus la ptdr
I
24 mars 2016 00:05
Hello les gens,

J'étais censé survoler et ne pas intervenir Angel

Malheureusement, il y a des réponses qui m'horripilent Grrrr


Sachant que je ne pardonnerai aucun écart, si la femme avec qui je parle avenir envisage de me pardonner les miens je mets fin à nos projets.


Il ne suffit pas qu'elle soit exempte de tous reproches. Son laxisme laisse présager une éducation à géométrie variable pour nos enfants.


Le Coran ne fait pas de distinction entre hommes et femmes quant au respect de la chasteté.


Je veux qu'elle soit intransigeante avec mon fils comme elle le serait avec ma fille.


Pour terminer, à toutes celles qui sont prêtes à se lier avec un homme qui a sali d'autres femmes avant de partir en quête d'une vierge : mesdames, êtes-vous à ce point affamées ? Pensez-vous vraiment qu'il va rentrer dans le rang une fois marié ? Pendant toute une vie ?


Respectez-vous au lieu de vous vendre à vil prix...
h
24 mars 2016 00:07
ptdr

c'est ce qu'on appelle... un résultat sans appel

et leur sentence est irrévocable

ptdr


Citation
obj13 a écrit:
Je suis choqué par les résultats Oups

Déjà je pensais que personne n'allait utiliser le sondage google, or y'a presque 150 réponses Heu grinning smiley

Regardez : [www.hapshack.com]

A wili, ça blague plus la ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 00:10
Merci pour cette intervention Welcome
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello les gens,

J'étais censé survoler et ne pas intervenir Angel

Malheureusement, il y a des réponses qui m'horripilent Grrrr


Sachant que je ne pardonnerai aucun écart, si la femme avec qui je parle avenir envisage de me pardonner les miens je mets fin à nos projets.


Il ne suffit pas qu'elle soit exempte de tous reproches. Son laxisme laisse présager une éducation à géométrie variable pour nos enfants.


Le Coran ne fait pas de distinction entre hommes et femmes quant au respect de la chasteté.


Je veux qu'elle soit intransigeante avec mon fils comme elle le serait avec ma fille.


Pour terminer, à toutes celles qui sont prêtes à se lier avec un homme qui a sali d'autres femmes avant de partir en quête d'une vierge : mesdames, êtes-vous à ce point affamées ? Pensez-vous vraiment qu'il va rentrer dans le rang une fois marié ? Pendant toute une vie ?


Respectez-vous au lieu de vous vendre à vil prix...
24 mars 2016 00:10
Waleykoum salam

Lol. Oui c'est clair je dis ça mais je ne pense pas que je le ferais.

En fait je me suis marié vierge.
Et après mon divorce je me suis préservé de la fornication et des rencontres. 3 ans d'abstinence hamdolillah. C'est dur mais je tiens.

Donc c'est pour ça que je ne pourrais pas épouser un fornicateur.
Ce serait bien soit un homme puceau soit un homme qui s'est préservé pour le mariage et après son divorce.

Mais va t'en trouver un homme pareil!! Lol
Donc oui in cha Allah j'aurais un homme comme moi en faisant beaucoup de doaas.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Tu m'as fait rire... ptdr

En tout cas te rabaisse jamais à en faire de même que ces personnes et inshaALLAH tu auras un mari chaste... winking smiley
K
24 mars 2016 00:16
MashaALLAH c'est très bien, qu'ALLAH te préserve et te donne un mari chaste...

Tu as raison de multiplier les dou3as et surtout ne désespère pas, c'est vrai qu'après un divorce et donc après avoir eu une activité sexuelle c'est plus difficile mais tu as tenu 3 ans mashaALLAH et donc ce serait idiot de tout gâcher.

Puis, encore une fois, des hommes bons et chastes (divorcés ou non) il y en a Al-Hamdulillah et j'te souhaite de tomber sur l'un de ceux-là inshaALLAH... winking smiley


Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

Lol. Oui c'est clair je dis ça mais je ne pense pas que je le ferais.

En fait je me suis marié vierge.
Et après mon divorce je me suis préservé de la fornication et des rencontres. 3 ans d'abstinence hamdolillah. C'est dur mais je tiens.

Donc c'est pour ça que je ne pourrais pas épouser un fornicateur.
Ce serait bien soit un homme puceau soit un homme qui s'est préservé pour le mariage et après son divorce.

Mais va t'en trouver un homme pareil!! Lol
Donc oui in cha Allah j'aurais un homme comme moi en faisant beaucoup de doaas.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
24 mars 2016 00:24
C'est drôle j'aurais pensé que tu mettrais la réponse 3, q'est-ce qui t'as fait changé d'avis concernant la chasteté ?


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Réaction 2 j pense


Son passé oui je vais m'y intéresser et c'est normal .. je ne veux pas d'un mec qui a fait souffrir tout un tas de femme !

Après, si je vois qu'il est vraiment intéressant mais que malheureusement il ne s'est pas préservé je ne le recalerai pas par rapport à ça.

Avant je voulais absolument un homme qui s'était préservé, mais avec le recul et si je vois qu'il en vaut vraiment la peine ben je pourrai éventuellement faire l"impasse la
dessus
.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 mars 2016 00:28
Amin.
Oui c'est super dur de tenir quand on a eu une activité sexuelle.
Souvent je suis tenté par des relations amoureuses histoire de combler mes carrences lié à la solitude mais je m'y refuse. Surtout avec toutes les histoires que je lis ici lol. Ça me refroidit tout de suite :p

C'est un vrai djihad. Donc tout ceux qui se préserve des tentations et des relations amoureuses seront récompensés in cha Allah. Donc oui ne jamais désespéré et surtout ne jamais se résigner.
Citation
Keef92 a écrit:
MashaALLAH c'est très bien, qu'ALLAH te préserve et te donne un mari chaste...

Tu as raison de multiplier les dou3as et surtout ne désespère pas, c'est vrai qu'après un divorce et donc après avoir eu une activité sexuelle c'est plus difficile mais tu as tenu 3 ans mashaALLAH et donc ce serait idiot de tout gâcher.

Puis, encore une fois, des hommes bons et chastes (divorcés ou non) il y en a Al-Hamdulillah et j'te souhaite de tomber sur l'un de ceux-là inshaALLAH... winking smiley
P
24 mars 2016 00:28
Oui avant je campais vraiment sur mes positions, c'était soit ça soit rien mais bon quand tu rencontres une personne qui te correspond sur quasiment tout mais qu'elle ne s'est pas préservée tu ne la recale pas du moins ça a été mon cas.

Citation
Keef92 a écrit:
C'est drôle j'aurais pensé que tu mettrais la réponse 3, q'est-ce qui t'as fait changé d'avis concernant la chasteté ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
24 mars 2016 00:31
tu vas te marier?


Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui avant je campais vraiment sur mes positions, c'était soit ça soit rien mais bon quand tu rencontres une personne qui te correspond sur quasiment tout mais qu'elle ne s'est pas préservée tu ne la recale pas du moins ça a été mon cas.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
24 mars 2016 00:34
haha mystère et boule de gomme .. je te réponds par MP smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
tu vas te marier?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook