Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sekta o meskouta ????
l
10 juin 2014 16:06
Salam,

Ma voisine de palier a demandé à ma soeur de lui acheter dans une boutique à Barbes une plante qui s'appel "sekta o meskouta".
Elle lui a dit qu'elle en a besoin pour se soigner car ca calme le stress et l'angoisse (c'est une personne qui sort rarement et elle n a pas d'enfants et son mari est decedé donc on lui achete de temps en temps ses courses pour l'aider un peu). Sauf que n'en ai jamais entendue parler et j'ai dis à ma petite soeur de lui dire qu'elle n' a pas trouver son magasin en question. On connait cette dame depuis longtemps, mais je commence à avoir des doutes sur ce qu'elle pourrait faire avec... car à toutes les personnes a qui j'ai demandé s'ils connaissent cette plante, personne ne sait...
11 juin 2014 10:32
Ba qu'est ce que tu veux qu'elle fasse avec?! perplexe
A
11 juin 2014 10:37
Tu regarde trop la télé mdrrr tu veux qu'elle fasse quoi avec?
11 juin 2014 10:39
Ba c'est elle qui dis: "mais je commence à avoir des doutes sur ce qu'elle pourrait faire avec..."
Je me demande maintenant, sa m'intrigue Oh
l
11 juin 2014 10:49
ben je sais pas, le nom deja me semble bizarre et en plus personne ne connait. je me demande si c'est pas de la magie c'est bizarre quand meme...
A
11 juin 2014 10:50
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ba c'est elle qui dis: "mais je commence à avoir des doutes sur ce qu'elle pourrait faire avec..."
Je me demande maintenant, sa m'intrigue Oh
vient on cherche mdrr deja maskouta en arabe c'est gateau ptdr
11 juin 2014 10:52
Oui ptdr c'est pour sa je me suis dis meskina la dame elle veux du gâteau et elle leur apporte une plante mdrr
A
11 juin 2014 10:58
Mdrrrr j'ai taper sur google et le premier sujet cest quand le charlatisme ce modernise allah y ster. c'est des herbes mais allahu a3lam peut être c'est contre le stress. Je sais pas. En tous cas j'ai bien envie fin bon maskouta la mdrrrrre
M
11 juin 2014 10:59
il vaut mieux ne pas lui ramener d'ailleur ses plantes peuvent etre dangeureuse, c'est une sorte de drogue certaine femme du bled analphabete la donne a leur bebe bache doukhou ajajjaja et je pense meme qu'il y avait un moment c'était interdit en tout cas je parle du Maroc...avec d'autre plante que je ne me rappelle pas du nom....vous etes en france elle doit se faire soigner je ne comprends pas cette mentalité arrierer ou bien qu'elle rentre au bled pour se ressourcer un peu et changer d'air...
l
11 juin 2014 10:59
Je trouve ca trop bizarre. et en plus elle nous dis qu'on trouve ca qu'a Barbes. Si c'est une plante on pourrait la trouver partout ou presque...
l
11 juin 2014 11:01
bache doukhou ajajjaja : j'ai pas compris?

Tu me fais peur, et pourqui dangereux c'est fait pour quoi????
l
11 juin 2014 11:03
bache doukhou ajajjaja : j'ai pas compris?

Tu me fais peur, pourquoi c'est dangereux?? ca fait quoi exactement.
je savais que c'etait louche et personne mais vraiment personne ne connait de mon entourage.
11 juin 2014 11:03
Ah yemma c'est de la drogue Mdrrr ne lui ramène pas elle va se droguer Oh
l
11 juin 2014 11:05
bache doukhou ajajjaja : j'ai pas compris?

Tu me fais peur, pourquoi c'est dangereux?? Ca fait quoi exactement?
Je savais que c'etait pas net. personne ne connait cette plante dans mon entourage. elle lui a bien dis de l'acheter a barbes car il y en a pas en banlieue...
11 juin 2014 11:36
Citation
lili.paris a écrit:
Je trouve ca trop bizarre. et en plus elle nous dis qu'on trouve ca qu'a Barbes. Si c'est une plante on pourrait la trouver partout ou presque...

Ne lui apporte pas, on sais jamais
M
11 juin 2014 11:39
pour vous rapporcher un peu de ce que c'est, au maroc quand il y a un mari qui ne dit rien a sa femme elle fait ce qu'elle veut elle le laisse tous seul ne lui fait pas a manger ne s'occupe pas de lui, il disent que le mari a pris saketa wel meskouta aahahhaha il devient végétal
l
11 juin 2014 11:43
ah oui en faite c'est pour faire taire les gens. c'est de la sorcellerie quoi pour faire ce que tu veux sans qu'on te dise un truc
l
11 juin 2014 11:47
maha j'ai pas compris cette phrase : " donne a leur bebe bache doukhou ajajjaja"
l
11 juin 2014 11:52
Maha j'ai pas compris cette phrase : "donne a leur bebe bache doukhou ajajjaja"
l
11 juin 2014 11:56
c'est du shoye alors????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook