Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour à Vienne en Autriche
a
28 septembre 2017 12:54
Salam,

Je dois aller à Vienne en Autriche pour ma société je voulais savoir pour ceux qui connaissent ou qui habitent ce qu'il y'a à visiter?

Et où est le quartier "marocain" et où je peux aller pour la mosquée.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience là bas.
L
28 septembre 2017 13:00
Dans le pays natale de Hitler, les mosquées, les synagogues et les kebabs sont partout.. Tu vas vite trouver.

Tu sais aussi que tu as le droit de prier chez toi ? C'est halal, t'es au courant.

Tu ne veux pas profiter de ton séjour pour découvrir la culture du pays que tu visites, tu veux vraiment tout de suite retrouver les souks, les tapis de prière, les hommes à moustache au café avec femme à la maison ? etc.... Autant c'est super au Maroc, autant chercher ça en Autriche, ça a moins de charme
Citation
amaouada a écrit:
Salam,

Je dois aller à Vienne en Autriche pour ma société je voulais savoir pour ceux qui connaissent ou qui habitent ce qu'il y'a à visiter?

Et où est le quartier "marocain" et où je peux aller pour la mosquée.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience là bas.
a
28 septembre 2017 13:57
Malheureusement j'y vais pas pour moi mais pour le boulot...
Donc je m'adresse à ceux qui y habitent malgré le contexte winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 13:58 par amaouada.
28 septembre 2017 14:09
Bonjour ,

j'y suis aller a plusieur reprise et ce que je peux vous dire et que VIENNE est une un musé a ciel ouvert ... les autichien ne sont pas tres commode mais calme .

tout est beau a voir, marcher dans les rue de vienne est deja du tourisme.

ya bcp de musé a voir ou ya de très belle toile du peintre Gustav Klimt la plus connu est celle du baisé , sinon ya la place principal vu que vous n'aurez pas bcp de temp qui s'appel karl platz .

y a de nombreux châteaux c une ville historique.

un conseil a votre retour lol pas la peine d'acheter les chocolat de Mozart XD ils sont degueu hacha naamet rabbi ...
ce qui est des mosquée j'en ai pas croisé , mais comme notre frère a dit vous pourrez la faire dans votre chambre d’hôtel ...
bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook