Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour vacances sociaux
M
2 octobre 2019 21:42
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws et la PAIX Amin Rabbi.

Svp juste avant "les langues de vipère et la méchanceté " ne sont pas les biens venu merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes.

Voilà mon séjour est refusé je me suis battu pour que je part avec mes enfants, des orphelins de ASE et mères adolescent avec bébé 2 semaines et sa été plusieurs fois refusé.
C'est qu il n y a pas de el riil.
Je précise de argent il y en n a mais que pour des statuts, l'alcool behd chal.
El hamdoulilaih ya Rabbi choukrou lillah Rabbi idi amin LAH HAWOLA KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM choukrou lillah ya Allah azawajel Amin
2 octobre 2019 22:05
Des vacances ça se méritent....

Oulalala la mauvaise langue que je suis
2 octobre 2019 22:09
Si C refuse, c'est pas pour rien !

Tu parles de langue de vipère et toi tu critique les alcooliques ?!

Eux sont ds leur bon droit......
F
2 octobre 2019 22:10
Selem alykoum

Pour les vacances avec tes enfants, ca sera peut etre pour une autre fois Inch'Allah.

Sinon tu es de quelle origine?
Ca me perturbes le debut de tes posts...
C'est bien de prier sur le prophete (sws) et de faire des dou'as mais autant et a chaque fois, ce sont les imams qui font ca avant un discours d'habitude.
2 octobre 2019 22:22
Ca fait 15 ans que je bosse ... cette année jai meme bosser en plus pendant mes congés payés... donc pas de vacances depuis
... Noël dernier... donc franchement je ne vais pas pleurer sur ton sors que tu demandes des vacances à la CAF et que ça te soit refusé.
D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi une telle aide existe ! Aider les gens à se nourrir à se loger ou à se soigner aucun soucis je suis prête à payer des impôts pour aider les démunis mais pour payer des vacances... ba non en fait...

La dernière fois que je suis vraiment partie en vacances était en 2013...

Et les alcooliques tu ne connais rien de leur maladie... et des aides quils ont... cest encore un préjugé a deux balles...

Fait des douas pour que je puisse avoir une petite semaine de vacances en janvier... ça m'aiderais grandement
M
3 octobre 2019 03:59
Alykoum salam ma soeur je respecte ton opinion.
1 questions ??.
L'argent qui va à la poubelle tu trouves sa normal ?.
Quand on paye pour faire des statues ou..! Qu par exemple on enlève du social parce que des personnes comme toi ne se plaignent pas sans te juger astarfiroulah ya lah howala wala KUWATA ILLAH.
Moi j'ai tapé des portes.
J'ai pas que fait des douaa NON.
J'ai écrit des mails et je dis bien des mails ..! Au sénat, au associations au conseil département de ma commune..
Les vacances c'est important.
Et je me lève la nuit des fois et je prière 2 rakat en plus pour demander à Allah azawajel qu'Il Nous donne il y a aumône...! Qu'Allah te guide et et reste pas à ne pas demander c'est vraiment dommage.
En tout cas moi malgré mon refus je garde espoir en mon mon créateur unique nul divinité ne mérite d'être adorer a part TOI YA ALLAH TABALLAKA taala qui est Nôtre Seule CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ ya Rabbi choukrou.
Prière c'est pour sa que on est sur terre
3 octobre 2019 05:35
Va bosser un peu...
Perso je le lève la nuit pour bosser !!! Et essayer de vivre dignement sans demander sans être un boulet pour la société

Excuse moi mais ouvrir un post pour râler que l'état te paie des vacances cest quand même un peu abusé ou sont tes priorités ?

Je ne demande rien à personne

Apres vous vous étonnez que les français en ont marre des assistés !

L'argent de mes impôts je préfère quil aille aux démunis qua te engraisser des personnes comme toi sur des plages...
M
3 octobre 2019 07:29
Escuse moi déjà je ne t'ai pas insulter! et tes impôts ne vont pas pour les "PARRESSEUX"! Mais pour la campagne électorale "DE MARINE LE PEN"! Et quand il y aura moins de social et plus abus tu verras.
Maintenant escuse moi mais tu as vraiment 1 problème psychologique!.
Aurevoir
a
3 octobre 2019 07:46
Salam
L argent qui va à la poubelle ?
Les vacances sont important ?
Tu sais qu il y a des agriculteur qui travaillent comme des ânes les pauvre qui prennent jamais de vacance
Des retraité qui ont travaillé depuis des années qui n ont pas les moyens de partir de manger de la viande
Et toi tu parle de vacances que l État plutot les contribuable doivent te payer
Tu n as pas honte de demander cela ?
3 octobre 2019 09:06
Tu travailles ? Je suis paresseuse alors

Tu ne sais rien si les gens qui prennent des vacances sont paresseux un alcoolique est paresseux ?
Citation
Moulia36 a écrit:
Escuse moi déjà je ne t'ai pas insulter! et tes impôts ne vont pas pour les "PARRESSEUX"! Mais pour la campagne électorale "DE MARINE LE PEN"! Et quand il y aura moins de social et plus abus tu verras.
Maintenant escuse moi mais tu as vraiment 1 problème psychologique!.
Aurevoir
Y
3 octobre 2019 09:10
Salam,

C'est bien de placer sa confiance en Allah et de multiplier les invocations mais il faut aussi créer les causes. Je ne connais pas ta situation mais si tu as la santé le mieux est de travailler afin de pouvoir offrir des jolies choses et des vacances à tes enfants, sans attendre la charité.
Kheir inchaallah
M
3 octobre 2019 10:19
Écouter il n y aura pas de séjour c est annulé et j'ai mal .
El hamdoulilaih ya Rabbi choukrou lillah exauce nos douaa amin merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah
3 octobre 2019 15:30
Faudrait quand même arrete de fumer l'encens !!!

Je ne vois pas ce que Marine le Pen vient faire dans ce poste...

Et en effet ta façon de penser donne des voix à marine le Pen ca cest sur ! Bcp dans son parti en on marre de payer des aides stupides...

Bref... tu mélanges tout ... va travailler et tu seras fière de te payer des vacances de toi-même et tu en profiteras mieux !!!
Citation
Moulia36 a écrit:
Escuse moi déjà je ne t'ai pas insulter! et tes impôts ne vont pas pour les "PARRESSEUX"! Mais pour la campagne électorale "DE MARINE LE PEN"! Et quand il y aura moins de social et plus abus tu verras.
Maintenant escuse moi mais tu as vraiment 1 problème psychologique!.
Aurevoir
3 octobre 2019 15:32
Allah a bien d'autres causes a réaliser avant de te payer des vacances !!!... réalisé les prières des gens maladresses gens qui souffrent ou des gens qui nont pas de quoi se loger... que tu partir en vacances...


Nous n'avons pas la même priorité dans la vie !!!!
Citation
Moulia36 a écrit:
Écouter il n y aura pas de séjour c est annulé et j'ai mal .
El hamdoulilaih ya Rabbi choukrou lillah exauce nos douaa amin merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah
M
3 octobre 2019 15:59
Astarfiroulah ya Rabbi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly salam.
Tu es MECREANTE ?! Allah est omnipotent Il est ALLAH AKBAR.
Allah Nous a créé l'homme et les jinns pour adorer donc.
On vie avec el DOUAA !!.
Attention ma soeur va lire correctement le coran el Karim.
Qu'Allah Nous guide tous amin
M
3 octobre 2019 16:02
Tu fais la prière ma soeur ?.
Va voir 1 psychiatre !.
El hamdoulilaih LOUANGE À ALLAH TABALLAKA TAALA QUI EST NÔTRE SEULE CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ YA RABBI EL BEHTE MECQUA rien est dur pour Lui.
Il est le Tout Puissant ☝️??Subhan'Allah wabi hamdihi Subhan'Allah radim lah howala wala
3 octobre 2019 16:02
Tu nes pas ma mère...
Et franchement je pense en faire plus dans ce monde ici bas que toi avec tes douas égoïstes...

Car faire des prières pour avoir des vacances ils ny a rien de sincère dedans ... cest de l'égoïsme
Citation
Moulia36 a écrit:
Astarfiroulah ya Rabbi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly salam.
Tu es MECREANTE ?! Allah est omnipotent Il est ALLAH AKBAR.
Allah Nous a créé l'homme et les jinns pour adorer donc.
On vie avec el DOUAA !!.
Attention ma soeur va lire correctement le coran el Karim.
Qu'Allah Nous guide tous amin
c
3 octobre 2019 16:25
Salam

Tu le sais bien que cest le tout puissant, et que rien n'est dur pour lui, alors si tu n'as pas eu gain de cause pour ton voyage, cest que ce nest pas un bien pour et il faut l'accepter

Citation
Moulia36 a écrit:
Tu fais la prière ma soeur ?.
Va voir 1 psychiatre !.
El hamdoulilaih LOUANGE À ALLAH TABALLAKA TAALA QUI EST NÔTRE SEULE CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ YA RABBI EL BEHTE MECQUA rien est dur pour Lui.
Il est le Tout Puissant ☝️??Subhan'Allah wabi hamdihi Subhan'Allah radim lah howala wala
M
3 octobre 2019 18:46
Salam quand je viens dans ce forum je cherche du réconfort hors "j'me fait insulter "pourquoi ?.
Allah ou allem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook