Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour en Turquie visa ou pas?
u
9 mars 2015 18:58
bonjour à tous

Je souhaite voyager avec ma femme en turquie au mois de juin pour une semaine. Je ne sais pas si il faut faire une demande de visa. Ma femme est marocaine, elle possède une carte de séjour et un passeport marocain. Son titre de séjour est encore valable jusqu'au 9 août. J'ai entendu plein de chose sur ce poste mais cela date de 2012 je ne sais pas si il y a eu des changements.

Merci pour vos réponses

salem
11 mars 2015 11:06
Salam alaycoum,

Venant de contacter le consulat de Turqui, je te confirme qu'il n'y a pas besoin de visa pour les détenteurs de passeport MAROCAIN.

Il faut pas dépasser 90 jours sur le territoire turc.

Bon voyage.
D
27 mai 2016 02:38
Bonsoir tous le monde j aimerez partire en Turquie mes j ai une carte de séjour française de 10 ans avec passeport algérien me faut il un visa merci
N
11 septembre 2018 01:27
Bonsoir je souhaiterai partir en Turquie or que j'ai un passeport biométrique Algérien et une carte de séjour de 10ans. Faut il un visa ou pas le peine.
Merci.
Si c'est possible avoir une réponse exacte svp car c'est pour bientôt. Pour que je puisse faire les bonnes démarches attant.
Merci .
Bonne soirée
m
5 novembre 2018 19:06
faut il un visa pour mon mari merci
P
2 mars 2019 11:01
Bonjour , pouvez vous me dire quel document fait il pour la demande de visa s’il Vous plaît?
Merci
Y
4 mars 2019 09:27
Salut
Même que je suis touriste marocain à Paris. Peut-on partir à la Turquie.???
Merci
S
22 janvier 2021 16:27
Je suis marocain résident en France j'ai un passeport marocain et une carte de séjour je peux aller en Turquie avec visa au sans visa s'il vous plaît merci
S
29 mars 2021 15:40
Je suis sénégalaise vivant au Maroc avec mes deux filles je voudrais aller visiter en Turquie est ce besoin d'un visa ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook