Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sejour en turquie , je
i
26 février 2018 10:56
bonjour tout le monde,

Je voudrai partir en turquie depuis le Maroc debut avril mais avec un budget tres limite, je dois aussi aller en groupe car je suis seule. quelqu'un a deja eu l'experience? quelle agence ? et combien vous avez paye pour un sejour d'une semaine?
Merci par avance pour vos réponses
i
26 février 2018 13:14
Je sais pas mais prends nous des photos
Citation
izi85 a écrit:
bonjour tout le monde,

Je voudrai partir en turquie depuis le Maroc debut avril mais avec un budget tres limite, je dois aussi aller en groupe car je suis seule. quelqu'un a deja eu l'experience? quelle agence ? et combien vous avez paye pour un sejour d'une semaine?
Merci par avance pour vos réponses
R
26 février 2018 20:16
Bonjour,

pour des voyqges en turquie en groupe, la plus part des agences de voyages au maroc propose presque les memes packages; le pack 3, 4 et 5 etoiles, les prix sont à partir de 7000 DH pour les 3 etoiles, entre 8000 et 9000 Dh pour les 4 étoiles et au delà de 10000 DH pour les 5 etoiles.

tous les packs propose le logement pour 7 nuits 8 jours avec petit déjeuner compris, les vols aller-retour avec la Ram ou bien Turkish, et les transferts aéroport aller-retour.

une fois sur place à Istanbul, vous pouvez faire des visites guidés, des soirée gala et encore plus d'autres activités. ou vous pouvez même les réserver avant votre départ si l'agence les propose.

moi je vous conseil avant de confirmer votre séjour de vous renseigner bien sur l’hôtel- emplacement, réputation, voir des avis des clients sur TripAdvisor et booking et la qualité de la la nourriture servie aussi-. il ya plusieurs fois ou vous trouvez un hôtel 3 étoiles mieux qu'un autre de 4 étoiles, ou même un 4 étoile mieux qu'un 5 étoiles. Aussi voyager avec la Turkish et plus mieux que la Ram ou bien Air arabia, aussi de choisir des vols avec des bons horaires.

une autre chose, si vous allez toute seule, l'agence peut vous proposer soit de voyager en single- c'est à dire avoir une chambre toute seule- qui reviens plus cher que de voyager en double-partager la chambre avec une autre personne- dans ce cas il faut bien insister de rencontrer l'autre personne avant pour savoir si elle vous plait ou non.

Je vous souhaite bon voyage.
Rachid
i
2 mars 2018 10:34
merci beaucouuuup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook