Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sejour en turquie
c
9 avril 2009 13:23
salam alikoum

j'aimerais faire un sejour en turquie avec mon mari mon bébé et ma mère mais je trouve rien d'interressant. (fin avril ou debut mai inchallah)

ma mère voudrais aller à istanbul inchallah mais les prix sont Grrrr


et je ne sais pas si il y a d'autres endroits à proximité ou on peut voir des choses


merci de m'aider à trouver un sejour memorable car elle n'a jamais voyagé et reve d'y aller

allah ijazikoum bel khir merci beaucoup
l
9 avril 2009 16:08
Salam pour istanbul c plutôt des week end que tu trouve.
Si vous souhaiter faire des visites pourquoi ne pas allez a kusadaçi ou Izmir c pas mal
Niveau tarif je te conseil de voir sur Marmara ou partir discount
Moi je part fin avril pour 446€ en demi pension sur Bodrum.
Pour le mois de Mai le tarif est plus cher de 100, voir 200€ sur certain hotel proche de la ville.
La turquie est un beau pays, donc ta maman va kiffer, la mienne ya 5 ans avais adoré.
Bon voyage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 avril 2009 18:52
Merci lamyaa pour ton intervention

mais ya t-il des choses à voir car ma mère voulait voir la mosquée bleuesad smiley
l
9 avril 2009 19:08
La Mosquée bleu c a istanbul, pour istanbul je te conseil un week end.
Si tu va du côté de kusadaçi tu pourra emmener ta maman a pamukale, ephése, aphrodisia, sirinjé un petit village dans les montagnes.
Ou même soké pour faire les souks turc.
Si vous faite pas mal d'excursion elle va aimer.
Par contre pour ta maman elle devra partager une chambre seul, ce qui reviendra cher pour vous, donc embarque une autre personne avec vous pour limiter les frais.




Citation
choupina a écrit:
Merci lamyaa pour ton intervention

mais ya t-il des choses à voir car ma mère voulait voir la mosquée bleuesad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 avril 2009 19:25
ah ok d'accord merci thumbs up

je vais essayer avec ma soeur

et le week end ca m'interesse pasgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook