Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour en turquie
R
27 septembre 2017 22:02
Salam à tous je pars en Turquie avec mon mari prochainement. J'ai une carte de séjour et un passeport marocain pour ce qui concerne mon conjoint une pièce d'identité française et un passeport français.

On a réservé un séjour d'une semaine (voyage amoureux en couple sans enfant lol) là bas je voulais savoir si on aura pas de problème, pas besoin de visa pour moi ou pour mon mari?

Avec les événements récent (attentats) j'ai peur d'avoir des problèmes couples (avec femme voilée) musulmans.....douane françaisesad smiley

Merci pour vos réponses

barakallahoufikoum
C
27 septembre 2017 22:17
Tu as payé combien ton voyage si ce n'est pas indiscret
Ω
27 septembre 2017 22:20
Salam a'laykum, les passeports suffisent pour vous deux, pas besoin de visa.

Tu peux trouver l'info sur ce site du gouvernement
[www.mfa.gov.tr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 22:23 par Kılıç Arslan.
27 septembre 2017 22:29
Vous n aurez besoin que de vos deux passeport pour vous rendre en Turquie. Gardes sur toi une confirmation de la reservation d hotel. Bon séjour !
27 septembre 2017 22:48
Bon voyage !

Le passeport français suffit. T'inquiète pas tout va bien se passer.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
27 septembre 2017 22:52
La Turquie c'est magnifique.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
27 septembre 2017 23:46
Partez tranquille et surtout profiter
Ps: la viande est halal partout
Tu te prend pas la tete
Y
28 septembre 2017 10:21
Salam,

Non le Visa n'est pas nécessaire pour aller en Turquie, et ne t'inquiète pas tu n'auras pas de problème particulier avec ton voile, plus de la moitié des femmes qui passent la douane pour aller en Turquie le portent.

Profitez bien de votre séjour, perso j'ai énormément apprécié mon voyage en Turquie et ça reste une de mes destinations préférées jusqu'ici. Faudra juste prévoir quelques séances de sport au retour pour compenser toutes les bonnes choses que vous mangerez là-bas smiling smiley.

Bonnes vacances.
R
28 septembre 2017 10:26
Merci à vous ça me rassure par contre je n'ai pas eu de réponse concernant ma deuxième question: Avec les événements récent (attentats) j'ai peur d'avoir des problèmes couples (avec femme voilée) musulmans.....douane française

Y'a t'il parmi vous qui ont déjà fait FRANCE-TURQUIE sans de représaye par la suite??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook