Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEJOUR SUR TRAVELMUZ
s
24 avril 2014 15:21
SALAM

Qui connait le site de voyage TRAVELMUZ? un site qui offre des séjours en adéquation avec les besoins des musulmans ( piscine privée sauna jacuzzi sans vis à vis, viande halal à proximité .... ).
J'aimerai réservé un weekend en France Mais j aimerai avoir des avis avant ...

MERCIsmiling smiley
C
24 avril 2014 16:01
Aleykoum salam,
J'ai jamais essayé TRAVELMUZ mais j'aime trop le nom grinning smiley , j'avais vu un article dessus mais ils en parlent pas plus : [www.al-kanz.org]

Dans un deuxieme article ils donnent certaines adresses si ça peux t'aider [www.al-kanz.org]
s
25 avril 2014 12:13
oui tu vois jusDorangeDananas il est sympatoche le nom
merci pour tes article j'irai jetter un oeil;
M
31 octobre 2018 08:22
La présentation faite ne reflète pas la réalité. J'ai voyagé avec eux en séjour combi Dubaï Oman au mois d'octobre 2018 et il n'y avait aucun de ces critères qui était respecté : piscine mixte avec des étrangers, pas de boucherie halal, les mosquées oui il y en a partout logique pays muslim, et il y a eu plein d'accroc lié à une mauvaise organisation. Les photos des établissement sur les prospectus sont obsolètes car sur place j'ai déchanté. Le plus déplorable c'est que nous avons voyagé en famille avec 2 enfants et nous n'avons jamais bénéficié d'un lit bébé bien que nous l'avons mentionné lors de la contractualisation du séjour. L'accompagnement est inexistant. dommage l'idée était bonne mais c'est un mirage à l'arrivée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook