Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour saadia, ou autre????,,
l
22 juillet 2008 19:24
salam ahlikoum
bonjour

je me rend à saadia du 1er au 14 août, je me pose des questions sur cette région si il y a des choses à voir et à faire, notamment le festival de musique raï, si il a vraiment lieu en août ou en juillet?????
je pars avec ma mère pour lui faire découvrir le maroc, et si il y a pas grand chose à faire à saadia, pouvez vous m'indiquer un itinéraire sympa,je pensais à fès, rabat..... sans réservation hôtel est ce possible??? mes déplacement se feront en bus, taxis collectif,pas de véhicule. Pourrais je avoir le prix des locations SVP? pour un 2 chambres pas loin de la mer. moody smiley
merci milles fois, pour des infos, car je n'en trouve pas sur d'autres sit.
libna thumbs up
k
23 juillet 2008 11:52
Salam..

Alors a saidiaa, ce que tu peux faire : la plage, les resto ( comme partt), festival du rai, de nombreuse soirée organisé par les club d'été sur place...

A part la plage vraiment, ya pa grand chose a faire, et je dois t'avouer que au bout d'une semaine de plage, tu commence a te lassé lol..

FES c'est plutot sympa ( faire gaf au voleur de sac a main ), c'est le vrai maroc ancien , profond...Meknes aussi....

tu pourrai commencé par allé a saidia et puis descendre vers fes meknes..............

voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook