Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour saadia, ou autre????,,
l
19 juillet 2008 17:49
salam ahlikoum
bonjour
je me rend à saadia du 1er au 14 août, je me pose des questions sur cette région si il y a des choses à voir et à faire, notamment le festival de musique raï, si il a vraiment lieu en août ou en juillet?????
je pars avec ma mère pour lui faire découvrir le maroc, et si il y a pas grand chose à faire à saadia, pouvez vous m'indiquer un itinéraire sympa,je pensais à fès, rabat..... sans réservation hôtel est ce possible??? mes déplacement se feront en bus, taxis collectif,pas de véhicule.
merci milles fois, pour des infos, car je n'en trouve pas sur d'autres sit.
libna
f
21 juillet 2008 19:38
salam le festival rai se deroula oujda a partir du 25 juillet mais a saidia comme chaque annee il y a le festival du 1 au 13 aout avec plein d animation concert bilal, khaled , bouchnack etc la nuit il y a la fete foraine + un marche nocturne de produit artisanaux ains que des discoteques whistling smiley et des terrasses de cafe bonde de monde s est la fete quoi thumbs up
l
21 juillet 2008 20:18
salam
Merci beaucoup pour les infos, je commençais à désepérer, de ne jamais recevoir d'infos pour mes prochaines vacances.pas du tout d'infos sur les autres sites aussi. je pensais que c'était pas top saadia.
bn vacance et encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook